Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie

Résultats :  1 - 20 sur 3739

(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-12:37
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg

1 2 3 4 5 suivant fin

LE DERNIER ARTICLE EN LIGNE POUR VOUS :

CHOMEURS PAR ICI LA SORTIE

1 2 3 4 5 suivant fin

Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-12:37
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
salut Eros c'est la vie!! même si on a des ennuis... étonnante ta "ligne éditoriale", on ne s'attend pas à cela avec en intro Rrose ... mais c'est vrai que tout est si surréaliste!!
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-12:43
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Bonjour toi, Si je m'attendais, en  m'inscrivant dans ce fil, à obtenir les coordonnées d'un Directeur Général qui allait règler tous mes problèmes. Merci vraiment pour ce service offert sur un plateau. Elles sont délicieuses des petites poupées en celluloïde.  
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-12:48
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
de rien... je peux aussi te faire une petite critique? perso j'aime pas du tout les images type clipart( article sur la restauration) mieux vaut une belle photo... mais c'est un point de vue très perso...
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-12:57
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci Plexigirl, je prends.... Je vais chercher autre chose dés que j'ai trouvé je mets en ligne, je te fais un signe, tu me dis ce que tu en penses. ok ? Je prends la critique parce que, moi non plus, ça ne me satisfait pas vraiment ces illustrations. A plus
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-13:01
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg
à bientot...
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-13:02
NC
Blogueur
NC
54 Msg

Ton blog est très intéressant et très bien fait

Bonne continuation

Une fusion de Borgia et de Machiavel
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-13:04
Banni

83 Msg
super blog
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-13:11
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci à toi, à vous. Je t'ai laissé un message sur ton blog et me suis abonnée à ta newsletter, j'aime ce que tu fais.
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 08/06/06-13:17
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
L'abonnement c'est chez Borgiavel. Legolas, je t'avais repéré, c'est bien ce que tu fais, même si je ne suis pas fan (c'est peut être pas trop de mon âge). Je montrerai cela à ma petite fille (11ans) et oui je suis grand mère.
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 09/06/06-03:29
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". lol
Ca y est le grand JOUR est arrivé ! Enfin ! (et moi aussi[mais pas pour longtemps aujourd'hui]), donc de retour, ...j'ai le plaisir et l'honneur de te dire que
ton blog et ton sujet(/fil) ont été enregistré, à l'avenir pour les retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
Et malgré que tu m'a lu en long et en large (un aspro pour faire passer le mal de tête que j'ai du te donner ?), je me fait le plaisir (si-si, c'est mon côté canaille) de te faire ce petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [/sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )
Voila, tu vois j'ai fait l'effort de te personnaliser mon message habituellement assez standard pour te récompensser de ta patience et de ta politesse. Merci.
Bonne continuation
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 09/06/06-10:10
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci, Merci, Merci.... Tout le plaisir est pour moi.
Bonne journée
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 09/06/06-23:10
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Je voulais vous offrir le champagne. Voilà que je m'évertue à essayer de transporter une bouteille avec un bouchon qui saute, voire ne serait-ce qu'un petit verre, mes tentatives sont restées infructueuses. Je vous le confirme, je suis une débutante (en technique blog, j'entends).

Alors buvez quand même un petit coup à ma santé, ce qui vous tombe sous la main, parce que mes amis (es) je suis enfin dans le bottin, encore merci Vger....

A la vôtre tchin tchin
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 11/06/06-20:30
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
J'aime beaucoup ce que j'ai pu voir et lire...

et hop, te voilà sur la page de liens de mon blog

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-19:09
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci, Merci, Merci.... Tant de gentillesse avant même que tu saches que c'est mon anniversaire, un cadeau sans aucun prétexte, quel plaisir de recevoir... Je suis allée sur ton blog, ce que j'ai pu y lire m'a donné envie de rester un moment, de prendre mon temps. J'y retourne sans faute et je t'en parle après. A bientôt
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-19:16
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg

bsr, bravo pour tin engagement

bonne continuation @+

Gora Euskadi
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-22:40
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci Paxcal (pas facile à dire même dans la tête) mais je crois que pour ce qui est des engements tu n'as rien à m'envier. Bien ton  blog, sur le fond et sur la forme. Il pète la forme et  a un bon fond.
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-22:44
Banni

397 Msg
Bonne anniversaire !!!!!!! lol

(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-22:56
Chris
Blogueur
Chris
223 Msg

je suis en thailande donc avec le decalage horaire ... on est deja demain ici ... alors tres bon anniversaire ! @+

Le tour du monde a velo... c'est parfois creuvant!
(rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 12/06/06-23:18
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci Nomadsheep, je me demande où tu trouves le temps, pédaler, faire des photos, commenter, pédaler, entretenir ce magnifique blog, pédaler, pensez aux anniversaires des uns et des autres, pédaler et aussi parfois se nourrir, pédaler et dormir.

Merci

Résultats :  1 - 20 sur 3739

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog