Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...

Résultats :  101 - 120 sur 3738

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:54
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Désolée Lucke, là tu es en train de vivre, en direct une scène qui pourrait s'appeler "l'arroseur arrosé".  Et j'en suis toute retournée. Il se trouve que Arteashow a été désigné le talent de la semaine, et fort de sa surprise, il m'arrose de dessins plus sublimes les uns que les autres, dessins que je connais pour certains, mais qui mis ici, et maintenant, prennent encore une autre dimension.

Voilà, sinon les explications sur la vocation de ce fil sont dans le 1er message du dit fil. Et... voilà, voilà, voilà. Est-ce que je suis claire Lucke ? Tu m'excuses, mais l'émotion m'a quelque peu perturbée.

Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-17:04
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
luck, on a simplement répéré ton talent....
chapeau bas....
lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-17:27
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci Ha-Rénatoche de voler à mon secours, c'est pourtant simple, et y'a aucune raison de s'emmêler les pinceaux.

Merci Michel, je lance l'affaire ce week end et te passe le relais lundi. Je glisserai un petit message sur ton fil ok ?

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-17:32
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Qu'il est beau ce fil !!! tout décoré, avec la présence de plein de personnes généreuses qui ne pensent qu'à dénoncer ceux qu'ils aiment, et  d'autres qui arrivent l'air complètement étonné qu'on leur dise que ce qu'ils font c'est bien. De qui parle-t-on ? Que dites-vous ? Un talent ? où ça un talent, je voudrais bien allez le voir ? Mon blog serait bien, êtes vous sûr qu'il s'agisse du mien ?

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-19:07
Banni

611 Msg
Rosecelavi you're welcome with great pleasure Lady Rosecelavi
I wish you a lovely evening
take care
and keep the peach yipee yeah !
see you sooner than later !
cheerio
Lolo

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-19:08
Banni

611 Msg
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-21:10
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
up
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-23:35
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Très belle soirée à toi, à vous très cher Lolo, à demain. Les férus de foot, tout à leur joie, hurlent, comme je suis à Lyon, pas trop entourée d'Espagnols, j'imagine que la France a gagné. Mon chat est content, il s'étire et ronronne. Je vais me coucher.

Bonne nuit à tous.
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-00:25
Banni

611 Msg
RosecelaviBonne nuitée Lady Rosecelavi
encore Merci pour tout vraiment c'est très chouette de ta part très touché!
nighty night sleep tight sweet dreams
and see you sooner than later 
cheerio
take care
bizz elfiques
Lolo
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-00:39
Banni

1136 Msg
Bel hommage à notre little tiger
Il le mérite bien cela dit !
Je connais un matou qui doit ronronner de plaisir à l'heure qu'il est !
Biz
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-02:06
Banni

611 Msg
cheeky diableezeKikou dear Lady Diableeze
nice to see you and to see you is...lovely !
rrrrron rrron grrrr miaouuuuu lol
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-02:13
Banni

1136 Msg

Arteashow  C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était croisé !!!lol lol

Grrrrrr miaou miaou rrrrroonnnnn rrrrooonnnnn

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-02:30
Banni

611 Msg
cheeky diableezebien 2mn 30 sec s...top chrono!!! qu'en penses tu ? ah plus jamais ça que nenni ninininininiles secondes en ton absence paraissent des heures et ne parlons pas des minutes ... lol
bizouilles dear Marquise!un peu de choc au lalalalala? lol
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-10:19
Banni

1136 Msg

Arteashow :$

Tu vas me le faire cette marquise au chocolat, tu n'y échapperas pas, crois-moi !lol lol
Bisous Milord

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-10:20
NC
Blogueur
NC
247 Msg
Vive Arteashow!
Le tour du monde a velo... c'est parfois creuvant!
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-10:59
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Bonjour Nomadsheep, quel temps as-tu ? Comment va ?
Oui, mon chat a ronronné de plaisir, là il fait sa sieste. Qu'est-ce que ça peut dormir un chat !

Je suis contente de ne pas travailler et de pouvoir profiter pleinement de tous ces beaux crob'art.. de vos messages plein de tendresse, de chaleur, ah les rapports z'humain, c'est définitivement ce que je préfère, surtout que cela ne nuit pas à l'art.
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-12:42
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
Envie de lancer une idée "à la con" (quoi que p-e pas tant que ça...)
Et si de ce fil naissait un blog ? Sur lequel on présenterait chaque semaine l'artiste de la semaine dans le message d'accueil (qui pointerait vers un article), avec un texte libre vers les anciens artistes de la semaine... puis d'autres articles pour simplement signaler de nouveaux blogs que nous aurions découvert... et p-e la mise en place (dans un article dédié) d'un catalogue synthétique de tous les artistes cités jusqu'ici, avec un "nouveau" à coté des sites ajoutés dans la semaine ou le mois selon fréquence ... Catalogue qui mettrait en valeur d'une manière ou d'une autre les blogs ayant été mis en lumière dans "artiste de la semaine" (avec lien là aussi vers l'article dédié)...
Vous voyez le principe ?
Il faudrait alors définir qui s'occupe du blog, et soit lui faire parvenir les articles (signalement de blogs découverts) par mails, soit être plusieurs à pouvoir ajouter des articles (en désignant un seul responsable du design / partie technique du blog). A étudier.
N'hésitez pas à m'incendier si vous pensez que je délire... J'aime bien délirer
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-12:48
Banni

611 Msg
RosecelaviDame Rosecelavi je vous souhaite bien le bonjour !comment vas tu? alles gut zum wohl?
j'ai fait un copier/coller de ton post sur ton fil vers le dernier article en date sur mon blog ( il y a un lien direct vers ton blog)
Bonne journée à toi
je repars bosser car là il le faut vraiment un peu charrette sur le programme grrr miaou miaou
take care
bizz elfiques
Lolo

cheeky diableezeI'll give it a try Princess
Bizouilles Little Diableeze have a sweeeeeet and sugary day honey honey

Michel Bosseauxc'est loin d'être une mauvaise idée Sir Michel,un blog à plusieurs serait une belle aventure cela nécessite une belle organisation .en tout cas c'est sympa comme idée c'est généreux et plein d'humanité chouette chouette!

nomadsheep
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-12:58
Banni

611 Msg
Pour Dame Rosecelavi
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 28/06/06-13:43
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci Lolo, ces chapeaux me vont à ravir. Je suis comblée, vraiment.

Cheeky, tes passages sur ce fil nous comblent d'aise... Si si, même les filles...

Michel B., c'est une super idée. Il me semble effectivement que cela ne peut être que le fruit d'un travail collectif. Enfin pour ma part, je ne me sens pas les  compétences pour être responsable d'un tel blog, seule, et je crains même si je devais les acquérir, de ne pas avoir le temps nécessaire. Il faudrait que nous soyons plusieurs, que nous nous répartissions les tâches. Cela demande effectivement une organisation sérieuse et scrupuleuse. Au sein d'une équipe de fondus du blog, je suis partante.

Résultats :  101 - 120 sur 3738

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog