Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 3739
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:48 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Pour te donner une petite idée de mes avancées en compréhension de la technologie, je ne sais toujours pas transporter un dessin ici, à cet emplacement. J'ai fait des tentatives pour imiter les GRANDS BLOGGEURS DE LA MORT. Pour répondre, par exemple aux messages, je voulais copier l'avatar de celui à qui je souhaite répondre, à la manière de Lolo, je n'y arrive pas. Même en faisant CTRL+V.... Il y a un hic ? C'est un exemple mais techniqument, je ne suis pas à l'aise. C'est le moins que l'on puisse dire.
Bon j'ai appris des choses, mais y'a encore de la marge.... |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:52 | |
|
Banni
611 Msg |
Coucou Dame Rosecelavi je te l'expliquerai pour les copier coller promis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:52 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bonne journée à toi Bonne journée à tous ceux qui passent par ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:55 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() grrr miaou miaou rrron rrron rrrron |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:58 | |
|
Banni
1136 Msg |
Grrrrr miaou miaou rrrooonnnn rrrooonnnn |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-13:58 | |
|
Youpiiiiiiii ! bizzzzzzzzzz tendres à vous tous, vous êtes... adorables !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-14:17 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Pour mon idée de blog "coups de coeur" à plusieurs... qui serait intéressé, et comment s'organiser pour en discuter ? Parce que ce fil ne me paraît pas forcément très adapté... Ouvrir un forum gratuit pour l'occasion et s'y retrouver pour discuter du projet ?
Si oui, je crée le forum d'ici ce soir. Et après, on s'explique lol |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-14:29 | |
|
Banni
1136 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-14:33 | |
|
Banni
611 Msg |
you're welcome lady Rosecelavi ;) with pleasure! why not Sir Michel mais ce qui me fait défaut c'est le facteur temps...mhm Facteur...jour de fête...Tati wooo et les vacnaces de mùonsieur hulot..je suis hors sujet? rrrooon rrrooon il faudra bien que l'on essaie qu'en penses tu sweet Diableeze? grr miaou miaouuuuuuuuuuuuuuuu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-14:35 | |
|
Banni
1136 Msg |
Piou piou ou miaou miaou ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-14:39 | |
|
Banni
611 Msg |
agouh agouh mmmmmh youp youp yipee yee yipee yaa tralalali tralalalala poum pidom umpf iiiche slup grrr miaou ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-15:10 | |
|
Banni
1136 Msg |
Mouarf... comme ça au moins c'est clair ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-17:50 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
il en a de la chance Arteashow que tu lui fasse sa pub. Notes bien, j'ai vu son site , ça le mérite amplement, mais que penses-tu du miens? Ai-je une chance d'être un jour "primé" |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-19:25 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Pour donner suite à mon idée de blog "coups de coeur"... ceux que l'idée intéresse peuvent venir en discuter sur le nouveau forum que je viens d'ouvrir pour l'occasion.
Je suppose que ça sera plus pratique comme ça que dans ce fil... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-21:54 | |
|
Bonjour Koulou,
La seule chose que je puisse te dire, là tout de suite, c'est que j'aime beaucoup tes dessins et si tu me demandes si le coup de coeur a fonctionné en visitant ton blog, je peux te dire oui (ne saute pas au plafond, je n'ai aucune compétence dans ce domaine, c'est uniquement du feeling). voilà c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant... Mais tu ne perds rien pour attendre toi. Plein d'humour ce Koulou !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-23:11 | |
|
Banni
611 Msg |
à titre d'essai pour une première explication pour toi Dame Rosecelavi ...pour copier les avatars tu places ton curseur sur le bord de l'avatar à gauche de celui ci si tu es droitière et en balayant ta souris de gauche à droite par dessus l'avatar en gardant le clic gauche appuyée l'avatar sera mis en surbrillance sur fond gris si tu préfères .depuis ton clavier tu fais ctrl c (ou bien menu contextuel à partir du clic droit) puis tu pourras le déposer par un ctrl v dans tes posts.en espérant avoir été à peu près clair n'hésite pas à me demander à te l'expliquer autrement si nécessairebonne nuitée étoilée je retourne bosser! hasta la vista ! bizouilles Lolo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-23:16 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
![]() Arteashow 3188 messages Dieu du blog Ma parole Arteashow, t'es partout !
![]() Rosecelavi 36 messages Petit bloggeur Merci pour la visite ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/06/06-23:19 | |
|
Banni
611 Msg |
je 'fil' à l'anglaise ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 29/06/06-00:36 | |
|
Banni
1136 Msg |
Rrrroonnn rroonnn rrrooonnn |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 29/06/06-01:03 | |
|
Banni
611 Msg |
rroooon rroooon rroooon juste une chtite de rikiki question au passage somme toute anodine dear Lady Diableeze ... pourriez vous avec votre extrème obligeance m'expliquer le détail du miaou? c'est juste que je pige que pouic! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 3739
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie