Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 3738
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:05 | |
|
Banni
24 Msg |
du talent??? viens chez moi!!! (hum hum)
nan nan sans dec jadore le principe jdecouvre tout plein de bon blog dont le tiens.. vous etes tous talentueux les gens!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:16 | |
|
Banni
1136 Msg |
Dis, tu ne veux pas que je te fasse un dessin mon matou préféré ????Miaou miaou et piou piou Pouic pouic = contaction de.......et de....... Understood now Milord? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:29 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
ça marche !Comment je suis contente... Smacks, bizzzzzzz... Victoire ! Youpiiiiiiiiiiiiiii Merci Bonne nuit à toutes et tous, et bisous Au petit nouveau aussi, je reviens demain pour observer attentivement ton blog à la loupe... Merci de ta visite et de tes commentaires Frediens |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:34 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
à bientôt, ami terrien!
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:37 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() yipee yeaaaaah ! Merci Lady Diableeze oooooh..un ovni! youp youp ! un Oubli de ma part ,en Vous souhaitant une Nuitée Idyllique ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-01:38 | |
|
Banni
1136 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-09:19 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
![]() Rosecelavi 36 messages Petit bloggeur |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-10:42 | ||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | ||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||||
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-10:46 | |
|
Tu croyais que je t'avais oubliée, Lady Diableeze ? Comment peut-on ublier un regard pareil ?Non c'est juste que ce petit carré est là est réservé aux adultes et aux adultes seulement... Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-10:54 | |
|
Banni
860 Msg |
bravo à artea...amplement mérité!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-10:57 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
pour faire défiler une fois ton mot écrit dans ta fenêtre tu clique sur Source. Là ta fenêtre s'affiche en codé. Tu trouve la partie que tu veux faire défier et tu l'entoure des mots suivant comme suit: <marquee>Ton texte à faire défiler</marquee> tu clic sur Envoyer et voilà, c'est tout facile ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-11:18 | |
|
![]() aaricia Merci pour lui, pour nous qui aimons ce que fait Lolo. Je suis passé en coup de vent sur ton blog. Je n'ai pas ouvert beaucoup de portes, et je suis restée sur le seuil, prise par le temps, j'ai RDV avec des amies à 12 h, je pense être déjà en retard... Tout un symbole ces portes, un esprit d'ouverture évident sur le monde, sur les autres... En tout cas, c'est comme ça que je le ressens, et le peu que j'ai pu entrevoir ne contredit pas mes premières impressions, bien au contraire. Quelle belle famille ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-11:21 | |
|
![]() Koulou GRAND MERCI pour tes cours particuliers. Je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je vais essayer et si j'ai un problème, je sais que je peux compter sur toi, malgré le petit air méchant que tu te donnes, une vraie figue de barbarie : piquante à l'extérieur et tendre à l'intérieur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-11:56 | |
|
Banni
611 Msg |
Coucou Aaricia Coucou Rosecelavi!Dame Aaricia est ma petite grande soeur ou grande petite soeur et je t'assure c'est une Dame à la grandeur d'ame comme il est rare de rencontrer et si je pouvais te demander sinon ce petit service Rosecelavi ce serait vraiment adorable de ta part de lui dédier une semaine comme tu l'as fait si gentiment pour moi elle posséde une plume exquise des talents d'écriture également en matière de peinture . bonne journée à toi bizz Lolo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-12:12 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
up
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-14:21 | |
|
Banni
1136 Msg |
Belle et douce journée à toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-14:53 | |
|
Blogueur Kickoff 857 Msg |
Bonne journée à tous et longue vie à ce fil !!
|
| www.leblogdekickoff.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-17:31 | |
|
![]() Merci à toi Cheeky Diableeze, ce que j'ai fait (aucune bête au monde ne l'aurait fait, non je rigole) au regard du plaisir que j'éprouve à vous rencontrer, vous connaître, vous découvrir et partager tout ça avec vous tous... C'est que du bonheur ou presque (j'ai un peu mal au pied, j'ai RDV chez le pédicure dans 15 mn). Oui Kickoff on va essayer de faire durer le plaisir, tant qu'il est partagé. Contente de te retrvouer, ça faisait longtemps.... Tu m'as manqué.Bises à vous tous qui avez fait de ce fil ce qu'il est grâce à votre envie de transmettre aux autres vos passions, vos envies, vos goûts, et de faire connaître vos amies, vos amours... MERCI A VOUS |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-17:33 | |
|
Coucou Michel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-18:44 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
merci à toi, j'en suis tout retourné (mais j'ai l'habitude avec l'apesanteur) :$:$ |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 3738
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...