Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 3738
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-21:33 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Ah bon vous êtes soumis à l'apesanteur vous aussi, tout comme les terrestres ? Et vous buvez de la bière et vous aimez le foot ? |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-21:38 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
bisous en passant
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-21:43 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bonne soirée et bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-21:49 | |
|
Oui, tout va bien. Un durillon hop, parti, à plus. Merci de t'inquiéter de ma santé. Tu es franchement adorable toi ! bises et bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-22:01 | |
|
Merci de ta visite, j'espère que ton sourire est aussi intérieur Michel ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-22:17 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
pas trop en ce moment
je te souriais à toi... pas au reste. |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-22:27 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
bonne soirée et bonne nuit
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-22:31 | |
|
Banni
1136 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-23:05 | |
|
Banni
611 Msg |
Bonne nuitée Dame Rosecelavi
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 29/06/06-23:10 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
ah ça non, le foot, faut pas pousser!! Mon apesanteur n'a rien à voir avec l'autre dans son ascenseur non plus hein
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-01:21 | |
|
Bonne nuit à toi. Bises Me revoili, me revoilà, mais comment sais-tu que je suis petite ? Plein de beaux rêves à toi Chut, bonne nuit, ne t'énerve pas, t'es pas terrestre mais t'es extra Bises, bonne nuit Bises à vous tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-02:46 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bonne nuit et fais de doux rêves Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-09:55 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
coucou rosecélavy |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-10:11 | |
|
Blogueur Kickoff 857 Msg |
Bonne journée à vous tous et plus particulièrement à Rosecelavi..
|
| www.leblogdekickoff.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-11:25 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bonne journée petite demoiselle Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-14:11 | |
|
Banni
611 Msg |
Belle et douce journée Dame Rosecelavi!![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-14:12 | |
|
Banni
1136 Msg |
Tiens qui voilà, le matou !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-16:39 | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour vos visites, mots petits mots mignons, vos clins d'oeil, vos magnifiques dessins, vos attentions, et même vos danses du ventre... Merci. C'est un plaisir à chaque fois que je viens faire un tour pour remonter un petit peu ce fil afin que notre Lolo puisse encore être vu par les petits nouveaux qui ne le connaîtraient pas. Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-18:03 | |
|
Banni
1136 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 30/06/06-18:30 | |
|
J'ai essayé d'en faire autant. Je crois qu'il va falloir de grands entraînements... Je ne suis pas douée. Merci Cheeky au regard de velours ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 3738
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...