Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...

Résultats :  181 - 200 sur 3738

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-00:07
Banni

611 Msg
RosecelaviBonne nuitée Dame Rosecelavi

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-00:14
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg

j aime ce fil aussi

bonne nuit
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-00:40
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Ben, moi tout pareil, même si j'y viens moins souvent que vous

Luça Rosecélavy

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-01:07
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg

Non n'ayez pas peur, c'est bien un Dinosaure, mais sur un manège, un manège fabriqué par la Cie Royal de Luxe. Manège que l'on peut voir au Festival "Au bonheur des Mômes".
Ce manège est ouvert spécialement pour vous, montez faire un dernier tour avec Lolo jusqu'à la fin du week end. Dimanche, un nouveau talent sur ce fil...
Au fait, il vous plaît ce manège ?
Bonne nuit et encore merci pour avoir orné ce fil de tous vos talents, vos dessins, vos photos magnifiques, à chaque fois que j'en découvre je suis émue. Merci les amis.
Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-01:10
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Moi c'est pas le fil ou la sauterelle que j'aime Harenatoche, c'est toi.

Coucou Koulou, encore un effort, tu vas y arriver.

Lolo, je suis comblée
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-07:24
Banni

611 Msg
tip top !
également excellent week end à toi Dame Rose !
take care
bizz elfiques
Lolo

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-09:55
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
lol
bon w-e à toi et tous ceux qui fréquantent ce fil et puis à tous !!!
;) lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-10:12
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
ha-renatoche J'étais justement "chez toi" et je n'étais pas toute seule. J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Je te souhaite un bon week end à toi aussi. Je vais à la manif pour les sans papiers à 11 h. Bises
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-10:16
Banni

611 Msg
où ça s'il te plait Rose?elle se tient où cette manif ?à Paris?elle est organisée par droit devant le dal ...?

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-10:33
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
C'est à Lyon, organisé entre autres par RESF mais ils appellent à manifester dans toutes les villes de france et à Paris forcément y'en a une. Les assos dont tu parles sont forcément signataires. A Lyon, ils vont faire un match de foot place Bellecour... Les Sarko contre les sans papiers et on sait déjà qui va gagner, les Sarko sont des faux, ils ont promis de jouer comme des minables qu'ils devraient être.

Lolo, tandis que tu posais cette question ici même, j'étais sur ton blog pour te laisser un petit message. Tu verras il y a une négation en trop un "ne" à supprimer.

Bises Lolo.

Grâce  à ton talent ce fil est visité par plein de personnes qui aiment les arts, qui créent  sous toutes les formes, rien que pour notre plaisir. Et on en prend plein les mirettes pour pas un rond, faut pas s'priver !!!
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-10:43
Banni

107 Msg

Coucou les gens de genie d'ici !

j'vais copier Rosecelavi : Renata j'adore ton nouvel avatar !!! ha-renatoche  trop joli !

Bisous du samedi ensoleillé

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-11:13
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Un message que je viens de recevoir; je ne vous mets pas le fichier joint, mais je rajoute le n° indigo en gras.

Trois points :

1) En fichier joint, le communiqué Cimade-RESF annonçant l'ouverture d'un numéro indigo pour alerter en cas d'arrestation de famille ou de tentatives d'expulsions :
                      08.20.20.70.70
2) Un rappel : participation du maximum aux dizaines de manifestations prévues aujourd'hui dans tout le pays pour protester contre les nouvelles lois Sarkozy et contre l'ouverture de la chasse à l'enfant.    A Paris : 15h place de la Bastille, merci de relayer l'information auprès de vos amis parisiens.

3) Des remerciements à celles et ceux, très nombreux, qui ont réagi à la nouvelle de l'interpellation de Barbe Makombo à Sens. Elle est maintenant libérée. Contacté vers minuit par le cabinet du ministre, le préfet  s'est engagé  à ce que cette affaire n'ait pas de conséquences administratives (sur le séjour de Barbe). A surveiller. Sur le plan "judiciaire", Barbe est convoquée au TGI le 31 août pour avoir "mis en circulation un billet de 20?" et pour  avoir "frauduleusement soustrait deux tamagoshis, une boîte de fromage et un paquet de Malabar au préjudice du magasin Carrefour". C'est une interprétation très spéciale des faits tels que Barbe les a racontés à Jean-Jacques :

La maman de Michèle s'était vu refuser par un commerçant un billet de 20 euros manifestement faux. Elle le donnait à sa fille en lui demandant de le remettre à la banque. Michèle le mettait dans une enveloppe...Hier, elle retrouvait cette enveloppe sans se souvenir de cette affaire et elle offrait ce billet bienvenu à Barbe!
Barbe achetait pour plus de 20 euros de courses et tandis qu'elle payait, la caissière lui refusait son billet en alertant sa hiérarchie.Barbe proposait de réduire les courses en fonction de la monnaie dont elle disposait, mais dans sa panique face à la police elle emportait toutes les courses dans son sac, la caissière ne lui en faisant pas la remarque...Le magasin n'a porté plainte que pour les 20 euros.
La police découvre la marchandise non payée, ce qu'une policière quelque peu grossière nous présentait comme une affaire très grave, "des choses qu'elle avait mis dans sa culotte" nous disait-elle!!!
J'apprend que Barbe est au commissariat, je demande à Michèle si elle veut témoigner: nous nous rendons au commissariat, pour ce qui me semble être une affaire de mise au point de quelques minutes. La police m'invite à repartir en m'informant que Michèle était mises en garde à vue: la police tenait un flagrand délit!
Barbe dit qu'elle n'a pas d'avocat, mais la police ne lui dit pas qu'il peut y en avoir un commis d'office. les médecins des victimes (car elles sont victimes dans cette affaire: victime de celui où celle qui a fabriqué ce faux billet) demandent à les voir, mais la police refuse...
La perquisition chez Barbe a bien lieu, sans que la police y retrouve quoique ce soit; chez la maman de Michèle non plus.
La police fait signer un document qui ne correspond pas aux dires des deux femmes:selon ce document, elles utilisaient sciemment le faux billet. "Bienveillant", le policier affirme à Michèle qu'il ne s'agit que d'une formalité et qu'elle n'a rien à craindre. Il y a de l'abus dans l'air!
Nous ne perdons pas courage.
A bientôt
Jean Jacques

à bientôt,

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-13:54
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Coucou Rosy....

bon week...

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-13:57
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Bon weeek Rosy

(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-14:08
Banni

1136 Msg
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-14:31
Banni

611 Msg
ouf ouf grace aux compètences des modos ton fil  Rose est de nouveau accessible yippee yes! pour cause  sans volonté de nuire je l'avais bloqué en y mettant un post trop long !le principal c'est que tout soit à nouveau rentré dans l'ordre!l'aventure continue! je dois une fière chandelle aux modos !j'étais terriblement embété...que d'émotions ! ouf ouf ouf
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-15:17
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg

Le Grand Bornand pendant le Festival au "Bonheur des Mômes". Tout au fond, sur la deuxième photo à l'angle gauche : le manège de Royal de Luxe, la "tente à lire" est en blanc au milieu de la deuxième photo.

Merci beaucoup les modos pour les réparations, je savais même pas qu'il y avait une panne. J'étais allée voir un match de foot : les sarko contre les sans papiers, devinez qui a gagné... Et oui, les sans papiers, c'est prémonitoire... On est nombreux à ne pas vouloir lâcher l'affaire "Nous les prenons sous notre protection" et nous résisterons, nous enfreindrons leurs lois injustes et inhumaines.

Alors Lolo, t'avais cassé la machine ? Un seul dessin et tu peux tout arrêter ? Te rends-tu compte du pouvoir que tu détiens ?

Et le petit  Koulou, tes crobards ils sont trop bien (je ne sais pas pourquoi, mais je t'identifie complètement à ton avatar et je vois un tout petit jeune homme..

Coucou Eryn, coucou Cheeky, merci pour le bon week end, c'est clair, il va l'être.

A vous tous aussi très très bon week end.

Décidément, vous m'avez attachée à ce fil et j'aime ça...
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-16:20
Kickoff
Blogueur
Kickoff
857 Msg

ciao ciao à tous ! bon week end ensoleillé !

up up up

www.leblogdekickoff.com
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-16:37
Banni

611 Msg
ah bah oups pi badaboum pi apu happy ouf ouf ouf  youp youp
(rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/07/06-17:02
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Faut que je planque mon chat, il a peur des chiens.
Merci Lolo pour ces magnigiques dessins

Résultats :  181 - 200 sur 3738

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog