Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 3738
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-00:14 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
bon ben euuuuh....
hum hum michel qui s'éclaircit la voix avant de chanter puis qui se ravise, pour pas faire pleuvoir Bon anniversaire ! :) |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-00:18 | |
![]() Blogueur NC 54 Msg |
A quelle heure on passe pour le champ' ? Bon anniv' Borgia & Machiavel |
| Une fusion de Borgia et de Machiavel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-00:23 | |
![]() Blogueur NC 247 Msg |
faut pas croire je me repose bcp aussi. Merci pour ton com! et encore Jyx anniversaire! |
| Le tour du monde a velo... c'est parfois creuvant! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-00:25 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
J'ai un peu pompé sur quelqu'un d'autre dont c'était l'anniversaire. Je trouvais ça un peu ringard mais j'ai quand même pompé. Eh ben je ne regrette pas, comme c'est bien toutes ces visites, comme c'est chaleureux, sympathique et tout, et tout, prenez un verre à ma santé : ce que vous préférez, c'est ma tournée. J'espère que vous êtes tous bien en forme pour le boulot demain, moi je suis en vacances eh eh.
Allez vous êtes tellement trop que je vous embrasse |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-00:31 | |
|
Blogueur celineuh 629 Msg |
Bonsoir à toi Rrose c'est la vie! Une autre gémeaux dans le coin!!! moi, ce sera le 14:) happy birthday |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-02:59 | |
![]() Blogueur NC 241 Msg |
Joyeux anniversaire! |
| Lamb of God | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-09:27 | |
|
Celineuh, tu ne perds rien pour attendre !
Je vous ai laissé un message sur vos blogs respectifs pour vous remercier comme vous le devez vous êtes tous très très sympathiques, voilà une bonne journée qui commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-12:33 | |
|
Banni
15 Msg |
bonne anniv
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-13:30 | |
|
Blogueur Myosotis 499 Msg |
Ca fait un peu couatage de fil mais bon anniv quand même !
+1 visite ! |
| "Quand tu ne sais pas ce que c'est, alors c'est du jazz." A. Baricco | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-13:46 | |
|
Banni
3 Msg |
hé ben hé ben... Bon maintenant je vais voir ton blog. Un tit comm' peut-être... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-16:44 | |
|
"Ca fait un peu couatage de fil mais bon anniv quand même !
C'est possible, mais je ne sais pas ce que cela veut dire ? Une chose est sûre c'est que je ne regrette pas de l'avoir fait. J'ai rencontré par ce biais de nombreuses personnes, visité des blogs en veux-tu, en voilà, et ce prétexte à anniversaire a été pour moi l'occasion de vous découvrir, de vous apprécier, un vrai plaisir pour lequel je ne vous remercierai jamais assez.... Ah les rapports humains, c'est je crois, définitivement ce que je préfère ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-16:49 | |
![]() Blogueur NC 423 Msg |
Bon anniversaire ici et sur ton blog! Bisous |
| " La solitude n'est plus une maladie honteuse" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-17:00 | |
|
Blogueur Myosotis 499 Msg |
"scouater"
Sinon du monde sur mon blog ? Ba juste au début de la gloire ! |
| "Quand tu ne sais pas ce que c'est, alors c'est du jazz." A. Baricco | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-17:02 | |
|
POUR NANi
Je vais te dire des banalités : comme ça au détour d'un jour, il sera là, près de toi, il te fera rire, il va t'attendrir, te faire déglutir, rougir. Il va s'imposer dans tes pensées, alors que tu ne l'as même pas imaginé. Sa voix, ses gestes, son sourire, ses manies, tout te plaira en lui, son regard te fera défaillir. Comme une évidence, tu te diras c'est lui. Elle avait raison Rosecelavi, au détour d'un jour, il est arrivé, alors ça, si je m'y attendais j'me serai mieux habillée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/06/06-17:24 | |
|
Mataharidj => je t'ai laissé un message directement chez toi. On se connaît déjà, merci de ces moments que tu me fais passer à chaque fois que je viens te visiter. Même si certains récits mériteraient d'être imaginés plutôt que réalité.
Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/06/06-10:44 | |
|
Blogueur XDK 1473 Msg |
bonjour à toi
merci de m avoir mis dans tes liens.... rare de trouver une personne qui apprecie ou connait Duchamp... ne serait ce que pour ca..tu merites que je m agenouille....lol |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/06/06-10:53 | |
|
Un Dieu vivant qui s'agenouille devant moi, petite blogueusounette, je suis z'émue. Tu as du talent, et tu gagnes à être connu. Bon c'est pas forcément avec mes 40 à 50 visiteurs journaliers que ça va se faire, mais ça flatte mon blog (pour ne pas dire mon égo) que de t'avoir dans mes liens...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/06/06-11:00 | |
|
Blogueur XDK 1473 Msg |
je suis en train de construire un autre blog....
a l'occasion, je te demanderai si tu veux y participer..... Ni dieu....ni talent...juste la chance que des pensées se croisent à l'interieur du crane...apres il y a la paresse...;) |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/06/06-12:03 | |
|
Chouette chouette on va jouer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 17/06/06-10:14 | |
|
Jeleen est peintre Sénégalais. Je vous invite à aller voir ses oeuvres qu'il dit inachevées sur mon blog. Si vous avez des tuyaux pour exposer, allez y je suis preneuse Merci ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 3738
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...