Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 220 sur 3739
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-17:04 | |
|
Banni
611 Msg |
you're welcome !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-17:04 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
![]() ça y est, je l'ai tout calmé... tout doux le minou |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-17:10 | |
|
![]() oui, me revoili, me revoilou, jusqu'à demain avec toi Lolo, et tous tes admirateurs, ensuite, un autre talent sur ce fil, jusqu'à la fin de la semaine. Je pars lundi et reviens vendredi soir. Pas d'ordinateur là ou je vais. J'espère que le relais sera assuré. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-17:41 | |
|
Banni
1136 Msg |
Coucou petite demoiselle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:00 | |
|
Bonjour bonjour Kickoff, quoi de noff ? Je suis toujours ravie de voir ta petite bouille rigolote. Doux et tendre week end pour toi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:01 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
profite bien de ton w-e!!!!
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:02 | |
|
Merci Cheeky, je n'en attendais pas moins de toi. Et si tu es là, Lolo ne sera pas loin, c'est sûr que vous allez vous croiser... Bises
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:04 | |
|
Banni
1136 Msg |
Je suis là et pourtant lui n'y est pas !!! Mdrrr ! Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:05 | |
|
Chut. Ne t'énerve pas, il ne vas pas tarder, je l'ai entendu ronronner...
Tu es d'une impatience ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:11 | |
|
Je vais en Haute Savoie, et tu sais quoi Renata ? Il m'arrive aussi d'être fatiguée de chercher, et j'aimerai comme toi pouvoir trouver ce que je cherchais. D'autant qu'il m'arrive parfois d'avoir oublié ce que je cherchais. Comment trouver quand on ne sait plus ce que l'on cherche ? Tu vois bien que j'ai besoin de vacances. Je prends mon appareil photo Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-18:22 | |
|
Banni
1136 Msg |
T'es décidément trop mimi toi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-19:05 | |
|
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !Si moi je suis vraiment trop mimi, toi alors, je ne t'en parle même pas, avec l'accueil que tu viens de me faire en commentaires sur mon blog, j'suis toute retournée. Merci t'es trop trop trop, mimi aussi, mais pas que ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-19:44 | |
|
Banni
1136 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-19:44 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Bonnes vacances à toi
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-21:58 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
![]() |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-22:48 | |
|
Merci à vous deux, merci à tous, toutes, pour vos attentions. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-22:59 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-23:01 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Rhooooooh! j'y crois pas! t'abuses Rosy, tiens, pour la peine...
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/07/06-23:07 | |
|
Banni
611 Msg |
bonne nuitée dame RoseSweet dreams sleep tight nighty night ! bizouilles Lolobino. ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-00:19 | |
|
Beeeleuuuu NuitDouououceuuu Nuit à toi gros minou trop gentil qui se fait du souci et du tracas pour rien du tout. Je viendrais te voir, parce que la semaine qui t'étais consacrée se termine ce soir, mais ton talent est éternel. Ah, je crois que la bande à fouteux c'est calmée, je n'entends plus que le soufflement du ventilo de mon ordi, le ronflement de mon mari, le ronronnement de mon chat et le bruit de mes doigts sur le clavier... Je vais en profiter pour aller me coucher. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 201 - 220 sur 3739
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie