Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 3739
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-00:22 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
euh... Pourquoi j'abuse, j'ai pas bien compris... Tu dessines super bien petit coquin... Merci, je crois que si je le paie de cette manière, je ne vais pas cesser tout de suite de te taquiner Bises |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-00:24 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Mêêêêême pas peur ! hé ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-00:29 | |
|
J'adore Richard Clederman, c'est ma musique classique préférée après Gilbert Montagné, je trouve que le deuxième il est bien plus fort parce qu'il joue comme qui dirait les yeux fermés. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-00:44 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:04 | |||||||||||||||||||||||
|
Un petit retour en arrière pour connaître le talent de cette semaine : souvenez-vous
|
||||||||||||||||||||||
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||||||||
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:09 | |
|
Blogueur Kickoff 857 Msg |
rosecelavi, bon dimanche à toi !
|
| www.leblogdekickoff.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:19 | |
|
![]() Bonjour Kickoff, bon dimanche à toi (oh cette bouille me réjouit vraiment à chaque fois que je la vois) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:25 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Coucou
suggestion : n'hésite pas à mettre dans le premier message de ce fil un lien direct vers la dernière page, parce que ça commence à être un peu long pour arriver au bout... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:38 | |
|
Le talent de la semaine devait commencer demain, lundi, mais, comme je pars en vacances.
Il commence à partir de cet instant jusqu'a samedi... LUCKE a été "invité" sur ce fil par Michel B, il vient de revenir sur la planète OB après une absence trop longue aux dires de certains. Un blog avec des photos, certaines insoutenables, d'autres émouvante, touchantes. Des photos qui témoignent, avertissent, attendrissent. Des photos en couleur, d'autres en ombre chinoise ou presque, à peine soulignée d'une petite phrase... Des photos qui ne sont pas parlantes, mais hurlantes. Désigné Lucke comme talent de la semaine, c'est aussi une façon de saluer son retour. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:52 | |
|
très bon choix ! bravo !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-10:57 | |
|
Merci, merci, mais je te rappelle que tu y es pour quelque chose.D'ailleurs tu vas avoir une sacré responsabilité cette semaine, puisque, en quelque sorte, durant mon absence, tu es le Maître de ce fil (Si tu le veux bien). Merci aussi pour tes conseils. En cliquant sur le nom du talent de la semaine on arrive, non pas à la dernière page, mais à la page où commence sa présentation... Comme tu le vois, grâce à vous tous, je progresse. (Y'avait du boulot). Bises Bon dimanche à toi Michel... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-11:57 | |
|
à toi aussi Rose
et comme je te l'ai répondu sur mon fil... ok pour être le concierge... tu restes le maître, même en vacances |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-12:05 | |
|
Bon bon, merci pour le gardiennage. Je te mets les clefs dans la boîtes aux lettres.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-14:19 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Sympa cette idée de faire découvrir les blogs des autres. Je reviendrai, c'est promis |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-14:55 | |
|
Banni
1136 Msg |
Bonnes vacances, surtout profite un max et reviens-nous en grande forme Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-14:57 | |
![]() Blogueur soso38 12 Msg |
J'adore ton site
|
| Le tous c'est d'ouvrir son esprit afin d'être en parfaite armonie avec soi même | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-15:37 | |
|
Je suis passée te voir, je t'ai laissé un message. Tu sais on n'est pas obligé d'avoir un avis sur tout. Ce qui important, à mon sens, c'est de vibrer, de se faire plaisir et de pouvoir partager... Tu sais très bien le faire avec tes dessins. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-15:39 | |
|
Merci Cheeky, je vais glander, puis lire, puis aller à la piscine, puis glander et lire, j'ai un tas de bouquin en retard (Pars vite et reviens tard de Fred Vargas par exemple)... Bon dimanche et à vendredi.Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-15:42 | |
|
C'est très gentil, bien que peu férue des mangas, j'aime bien ton avatar. Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 02/07/06-15:44 | |
|
Banni
1136 Msg |
A vendredi, avec plaisir Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 3739
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie