Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 280 sur 3742
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/07/06-12:33 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
upisons en mangeant de la pizza :)
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/07/06-12:33 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
and up and up and...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/07/06-14:43 | |
|
Banni
1136 Msg |
youp youp
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-07:56 | |
|
Banni
1136 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-09:13 | |
|
un grand bonjour à tout le monde
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-09:41 | |
|
Banni
611 Msg |
Bonne journée Dame Rose ^^
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-12:52 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
La grande class le dessin d'Artea fin de la page 17 (les zaut' sont très bien aussi s'entend ! tu vois rose Cé, avec moi, fini le "sur place"... faut que les choses avancent ! lol |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-15:03 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
lol enfin libre la panthére )
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-15:22 | |
|
Banni
611 Msg |
youp youp ^^
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-23:33 | |
|
Blogueur Kickoff 857 Msg |
toujours autant de talents par ici ! bizz à tous ! |
| www.leblogdekickoff.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 05/07/06-23:37 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
mais oui, t'as raison, voilà pourquoi tout le monde aime ce fil.....
et où est le chef????toujours parti? lol |
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 06/07/06-15:20 | |
|
Banni
1136 Msg |
up
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-06:24 | |
|
bonjour tout le monde
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:34 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() v![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Voilà ces quelques fleurs rapportées de la campagne profonde pour vous : des pivoines et des roses. Qu'elles embaument votre univers, qu'elles vous mettent du baume au coeur. Merci de vous être retrouvés sur ce fil pour continuer l'hommage à Lucke qui visiblement n'a pas été plus destabilisé que ça. D'ailleurs sait-il que depuis une semaine ou presque, une bande d'allumée s'évertue à passer sur ce site pour poser qui un dessin, qui une trace, qui un petit bonjour, et tout ça en son honneur ? Le sait-il seulement ? Je vous remercie très très fort pour tous vos petits mots gentils qui font tellement plaisir. Et dire qu'il y en a qui attendent que l'on ait le dos tourné pour changer leur avatar... Il est très très beau : BRAVO !!! Ce soir un nouveau coup de coeur, alors vous savez qui sait ? Cherchez bien, c'est quelqu'un de présent sur le fil |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:38 | |
|
:) bienvenue chez toi, Rose
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:42 | |
|
Ravie d'être accueillie par le gardien, merci Michel. Tu as été exemplaire.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:44 | |
coucou, tu nous offre des belles fleurs!!!
bon après-midi!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:46 | |
pour le nouveau talent, je me demande si ce n'est pas koulou....
j'ai déviné??? tiens, une petite fleur pour le fil ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-16:48 | |
|
Euh, pas tout de suite.... Bientôt... Il y a quelqu'un d'autre avant... Oh tes fleurs Rénatoche... ma.... gni... fiques !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 07/07/06-17:00 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Bonjour Rosecelavi
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 280 sur 3742
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie