Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3641 - 3660 sur 3742
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/08/07-15:27 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Bisou ma belle rose des bois jolis |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/08/07-15:30 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Coucou mon tendre Zénounet, je ne faisais qu'un petit tour, encore une petite semaine de travail et hop, je retourne dans les bois.. bisous bisous |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/08/07-15:31 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Bon week end d'ici là... |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 04/08/07-18:32 | |
|
Blogueur XDK 1285 Msg |
Hola Rose,
Je pense que tout partira d'ici une dizaine de jours...,Je suis vraiment désolé mais j'avais quelques impératifs...
Un bise à vous!!! Et passez de bons moments! |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/08/07-09:48 | |
|
Hello Zé merci, le week end a été excellent. : Peitite visite à des amis de Ternand dans le Rhône, un village moyennageux accroché à une petite montagne, magnifique !!! Un barbeuck dans les monts du Lyonnais et de délicieux moments passés avec la petite famille que l'on aime tant et tant.. Que du bonheur !
Bises Zé et bonnes vacances
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/08/07-09:48 | |
|
Une dizaine de jours ?? En partant du 4 août (nuit de l'abolition des privilèges !) cela fait 14 août, je crois qu'on est le 13 (si je ne m'abuse).. On peut dire, sans trop se tromper, que cela devrait partir aux alentours de... demain.. Mais c'est quasi fait ? YOUPIIIIIII !!! J'ai hâte de voir tout ça... Parce que là, j'ai l'impression que beaucoup moins de création ont "transpiré" ??? A moins que cela soit parce que je suis moins présente sur le forum ? Bises à toi Xavier et j'attends donc avec impatience le bel ouvrage collectif... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/08/07-21:01 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Wouah Rose tu es revenue |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 17/08/07-14:29 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Belle et douce après midi chère Rose gros bizouxkes from Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/08/07-00:14 | |
|
Mais non mon petit L'OEIL, juste de passage, en vitesse, et je repars dans ma montagne jusqu'à la fin du mois.
Mais quel accueil à chaque fois !! Je te fais des bouquets de bises. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/08/07-00:18 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Rose!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/08/07-00:19 | |
|
Elle fut belle, douce, et pleine de tendresse, ma petite fille était là, ma grande aussi, mon Pech également, mon chat à ronronner sans cesse et maintenant que tout ce petit monde vaque (roupillon ou toute autre occupation), je viens ici, je vois tes messages, et je suis comblée !!! Merci mon Lolo. Je te souhaite un mois d'Août plein d'agréables surprises, de joie, de tendresse et d'amour en retour de ce que tu sèmes à tout vent.
Bises à toi mon tendre Lolo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/08/07-00:20 | |
|
Oh !!! Zé, il ne manquait plus que toi ! J'arrive pour te dire un petit bonjour chez toi... J'y vais tout de suite. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/08/07-20:07 | |
|
Bonsoir Rose, et même tchin puisque c'est l'heure de l'apéro ici bas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 19/08/07-13:36 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Chouette! Bisou du dimanche Rose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 20/08/07-21:55 | |
|
A mon tour je serai absent à partir de demain... Je ne pourrai donc saluer comme il se doit ton retour, mais le coeur y est. Blog sera actualisé, Fil maintenu par obiens volontaires et dévoués.
Bonne fin de vacances à toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 21/08/07-21:17 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Bises Rose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 21/08/07-21:20 | |
|
Banni
4695 Msg |
Smackys Rose et bravo pour le N°7 du FPDV. moi, je dirais : "Tout les chemin mènent à l'homme"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 23/08/07-21:46 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Rose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 24/08/07-21:39 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
toujours pas là? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/09/07-11:38 | |
|
Blogueur Zoolook 1094 Msg |
coucou |
| Je ne pourrais croire en un Dieu qui ne saurait danser. Nietzsche | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3641 - 3660 sur 3742
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie