Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3661 - 3680 sur 3739
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 14/09/07-21:01 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
oui, reviens nous rose |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 17/09/07-19:36 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Zé, Piotr, Zoolook, l'Oeil, Xavier que vous êtes gentils comme c'est sympa de vous voir !!! Je vous fais des bises énormes à tous.. Je suis juste de passage... quelques articles postés vite fait, mais cette année va être un peu plus chargée.. Alors je serai moins dispo, mais toujours très contente de faire un petit tour par ici. Bises énormes |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 17/09/07-23:21 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
énôôôôôrmes bises ma belle rose |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/09/07-20:34 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Elle est passée par ici, elle repassera par là... |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 09/10/07-16:57 | |
![]() Blogueur fosfora 4335 Msg |
avis aux amateurs! jamaisvertige l'annuaire vient de paraître inscrivez-vous! il se substituera aux liens dès que cela sera possible j'espère vous trouver propositifs en enjoués! que l'inspiration soit avec vous
fosfora
(ps : mes plates excuses pour ce message à la chaîne!) |
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 11/10/07-21:27 | |
|
coucou Rose, je passais par là, j'ai vu de la lumière... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/10/07-10:54 | |
moi non plus!... à bientôt! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/10/07-11:58 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
gros bisous à toi Lady Rose Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 18/10/07-10:19 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
bizour Rosy |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 19/10/07-00:11 | |
|
bonsoir, toujours bien occupée alors? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 19/10/07-00:29 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
bonne nuit madame rose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 21/10/07-22:47 | |
|
Commevous êtes gentils tous !!! Merci pour vos messages, ils me touchent. Oui je suis occupée, un peu débordée même.. beaucoup désolée de ne pas répondre à vos messages pendant si longtemps. Je vous embrasse très très fort à tous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 22/10/07-09:53 | |
|
yipee yeaaaaaaah ! une pure merveille que de pouvoir te lire à nouveau dear Rose ! je te souhaite une très belle journée porte toi bien take care à tantorototo Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 22/10/07-10:13 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 22/10/07-20:07 | |
|
up du soir, espoir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 23/10/07-08:30 | |
|
up du matin tirlipinpin ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/11/07-10:34 | |
Quelques phrases ont la forme d'une chandelle. Elles en ont aussi le pouvoir éclairant. (Alphonse Allais) (... je viens de tomber dans une marmite de citations de Allais! je dois reconnaître qu'il est très fort pour les phrases lapidaires...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/11/07-14:42 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut rose et bon retour parmi nous! Bizzz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/11/07-21:35 | |
|
Rose, dis, quand reviendras-tu? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 30/11/07-22:58 | |
|
Dis au moins le sais-tu ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3661 - 3680 sur 3739
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie