Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3681 - 3700 sur 3744
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 30/11/07-23:01 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Youhouuuuuuuuuuuuuuu |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 30/11/07-23:02 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Et tous mes fidèles amis qui ont défilé par ici pour déposer plein de petits mots gentils, vous êtes trop mignons... Bisous à tous
|
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 30/11/07-23:16 | |
Blogueur Guignol-Madelon 715 Msg |
Eh bien c'est une bonne nouvelle, bonsoir |
| J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 30/11/07-23:18 | |
|
Tu es revenue pour de bon ou tu vas encore disparaître ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-00:24 | |
|
Ah cet oeil, il est trop fort.. Il devine tout.. Même ce que je ne sais pas encore moi-même. Guignol, je viens de voir ton message et tu es vraiment très très gentil. Je suis toute émue. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-00:27 | |
|
Guignol, mais il est né dans la même ville que moi, il se produit encore au Parc de la Tête d'Or. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-00:30 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-00:36 | |
|
Alors ça, si je m'attendais à une telle fanfare !!! Mon koulou mignon. Merci merci, je suis toute attendrie. BISOUS TOUT PLEIN |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-12:33 | |
|
coucou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-13:06 | |
|
bah, on est pô Alseïmer encore.... tu croyais qu'on t'avais oublié ? |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-13:10 | |
|
Banni
4695 Msg |
Hello Rose, ravi de te revoir.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-17:14 | |
Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Bonjour ! Comment ça va ! Tu te retrousses toujours les manches pour t'attaquer à l'injustice ? |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-18:56 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
bon week end chère Rose! bizz |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 01/12/07-21:58 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/12/07-08:49 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
bonne journée Rose! bizz |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/12/07-09:11 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Belle et douce jourenée Lady Rose
|
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/12/07-09:36 | |
|
L'un dit blanc l'autre dit noir... moi je me tais.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/12/07-19:17 | |
|
. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 15/12/07-19:07 | |
|
Blogueur Louly 1641 Msg |
gros bisous et bonne soirée ! !!!! |
| " Le Pouvoir des animaux sur l'Homme,un Pouvoir méconnu !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 17/12/07-21:49 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Rose! bizzz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3681 - 3700 sur 3744
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie