Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3701 - 3720 sur 3744
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 27/12/07-10:46 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
bizour ici |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 27/12/07-11:01 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Bonjour, mais où es-tu encore? La panthère digère son p'tit foie gras? . |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 27/12/07-22:59 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Bonsoir mes fidèles amis blogueurs, et oui je digère mais pas que, nous avons monté avec des amis lyonnais un réseau : LE REFI, Réseau Emploi Formation Insertion pour lutter contre la chasse aux étrangers dans les services qui accueillent du public... Allez-voir, c'est par ici : REFI
Je reviendrais quand ma petite fille ne me tournera plus autour pour avoir l'ordinateur...
BISES ENORMES A VOUS TOUS |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/12/07-12:07 | |
|
Pour souhaitez vos non voeux à Hortefeux, c'est ICI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 28/12/07-12:48 | |
|
tous mes voeux mam Rosy |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 29/12/07-15:51 | |
|
Banni
4695 Msg |
Ainsi continue le Marathon des smackys GORADDIENS...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/01/08-00:50 | |
|
Tous mes voeux à vous mes amis, tous pleins de bisous aussi et que l'année soit bonne, heureuse, tendre, chaleureuse, soyeuse, amoureuse, merveilleuse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/01/08-00:52 | |
|
Blogueur Joneuvette 212 Msg |
oh une RoooooOOOOOOoooooOOOOOse ! bisOOOOoooooOOOOus ! |
| Jo té tro BooooOOOOooooOOOOooooOOOOoooo! Je joue du tam-tam pour tooOOOOoooi ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/01/08-00:55 | |
|
Blogueur Chuipala 4584 Msg |
un tit bonsoir à toi |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/01/08-01:04 | |
|
Blogueur REM 353 Msg |
Salut Rose... Ca roule??? |
| Parlez dans l'interphone-----------------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/01/08-21:41 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Bonsoir Rose et au plaisir de te recroiser bientôt par ici. |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/02/08-02:25 | |
|
Blogueur R.E.F.I 34 Msg |
Bonsoir,
Y'en a que je n'ai pas vu depuis très très très longtemps, hein la bande à REM..?
Si si c'est bien la Rose, sous le chapeau, y'a une rose... c'est la vie !
Je suis très occupée par notre association le REFI, et du coup, je néglige mes amis blogueurs.. Même les fidèles (n'est-ce pas mon petit Oeil ?)
A part ça, ça roule, oui, je vous fais des bises à tous, merci beaucoup pour vos témoignages d'amitié, venir ici et voir vos messages me fait très très plaisir.
Encore merci
|
| "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir" Jean Moulin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 03/02/08-19:28 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Bien le bonsoir Lady Rose bizz Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 09/02/08-17:59 | |
|
Blogueur R.E.F.I 34 Msg |
Oh, mon Lolo, il tourne toujours ses pages, infatigable...
Bises mon Lolo |
| "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir" Jean Moulin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 10/02/08-11:31 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
hello
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 10/02/08-11:41 | |
|
Blogueur XDK 1286 Msg |
Pensée en ta direction... |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 10/02/08-14:33 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Rose et bises |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 11/02/08-20:01 | |
|
Tellement contente de me rendre compte, à l'instant, que nos pensées se rencontrent. J'ai limité la liste, mais j'en ai déjà mis trop. Nominé j'ai été, nominés vous êtes :
Chris a sélectionné mon blog et l'a "nominé" avec 9 autres de son choix. Si j'ai bien compris la règle du jeu, il convient à mon tour que je nomine une dizaine de blogs, que je le fasse savoir à ces bloggeurs, et qu'eux mêmes, à leur tour, en nominent une dizaine et ainsi de suite, jusqu'à ce que mort s'en suive et encore, je ne suis pas sûre que des morts n'aient pas déjà été nominés, comment le saurait-on... s'ils sont morts ? Bon, je communique avec certains d'entre eux et sais qu'encore ils respirent, d'autres sont immortels (l'Oeil), d'autres encore peuvent tomber, des amis sortent de l'ombre à leur place... Bon voilà... LES NOMINES SONT :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 11/02/08-20:19 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie - 13/02/08-00:55 | |
|
Bonne nuit mon Koulou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3701 - 3720 sur 3744
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : chomeurs par ici la sortie