Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 3738
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-14:28 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
rosecelavi, je suis ravie d'entendre les nouvelles !!!
même si tes macros ne sont pas assez réussies à ton goût, je comprends ce que t'as vécu....une belle découverte, une belle aventure, des émotions d'un petit chien qui voit pour la première fois un papillon voler, une feuille bouger... je suis passée par là , sais tu? J'ai commencé la macro une semaine après la naissance de mon blog et c'est bcp chriscfraft qui y est pour quelque chose... et je continue car la nature vu par l'objectif et de près est trop belle, elle soigne nôtre fatigue due à la vie quotidienne.... et mon blog est bâtisé chez les visiteurs blog nature, ce qui n'était pas vraiment prévu de départ... Comme j'aime faire d'autres photos aussi, je compte bien ouvrir un autre blog où je mettrai les photos qui ne collent pas trop dans le photoblog-vie.... et je pense que là, j'aurais besoins de tes competences.... |
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-15:22 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
envie de vous faire découvrir un blog (via son fil), au cas où vous ne connaîtriez pas (probable, il vient seulement de créer un fil... et était inactif depuis des mois)
En espérant ne géner personne par mon message dans ce fil-ci... je crois qu'il peut servir à ça, non ? |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-15:26 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
une belle découverte michel, j'attends la réponse du chef de ce fil...
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:10 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Chef ? ou est le Chef de fil ? Ouaouhhhh ? parlerait-on de moi ?
Merci Michel, je viens d'aller voir. J'ai laissé un petit message sur son fil. Et bien que diriez-vous de le désigner Talent de la semaine prochaine. Sachant que je pourrai le lancer lundi, mais je pars mardi jusqu'à vendredi. Il faudrait par conséquent que d'autres personnes puissent entretenir ce fil pour que Lucke puisse accéder à la "promotion" qu'il mérite. Cela vous semble jouable ? |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:17 | |
|
Banni
611 Msg |
Mille Mercis Lady Rosecelavi ! je serai également honoré Lady Rosecelavi de partager cette semaine aux cotés de Sir Bullotin un compagnon de route pour qui j'ai une grande estime pour ce qu'il est et son travail qui mérite tout autant que moi de figurer au hall of fame. encore Merci Lady Rosecelavi pour ton soutien ta générosité tes sourires tes belles pensées et ta bonté d'âme gente Dame ! ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:23 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
rose > tout à fait jouable oui
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:25 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:26 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:27 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:28 | |
|
Banni
611 Msg |
série vintage
![]() ![]() ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:29 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:29 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:30 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:31 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:31 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:32 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:33 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:35 | |
|
Banni
611 Msg |
![]() ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:37 | |
![]() Blogueur NC 1 Msg |
Bonjour tt le monde, je ne m'attendais pas du tt a un tel accueil, mais pouvez vous m'eclarcir un peu sur ce fil?
:D |
| la photo du jour: 1jour1photo.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 27/06/06-16:42 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Lolo !!!! J'en ai les larmes aux yeux ! C'est magnifique, j'entends la musique, je sens l'odeur des sous bois, j'entends la rivière murmurer au loin couverte par le chant des oiseaux. je suis comblée. Ce coup de crayon, ces couleurs, il y a une vie dans chacun de tes dessins et c'est très émouvant.
Merci encore et encore... un vrai bonheur |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 3738
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...