Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3721 - 3738 sur 3738
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/03/08-00:02 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Oh ben il se fait tard, je vais me coucher
Bises à vous tous |
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/03/08-08:08 | |
![]() Blogueur Rollo 635 Msg |
caroucho ! |
| merci de votre visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/03/08-08:34 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
chat luxe gente Dame Oizo
Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 13/03/08-23:51 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
bonne nuit madame Rose! bises |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 14/03/08-17:08 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
je croyais qu'on était en mars moi déja |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 15/03/08-22:16 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Bonsoir Rose |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/03/08-23:49 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
salut belle Rose! Bises |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 19/04/08-15:55 | |
|
Zé mé souiZé GARI, Zé soui revenu ROLOLO, Zé la larme à L'OEIL de vous retrouver ICI.
TRADUCTION : Je me suis égarée, je suis revenue, rololo (onomatopée genre oh la la), j'ai la larme à l'oeil.. etc...
Comme le temps passe, déjà en avril... Merci pour vos visites les chéris
Je vous fais des bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 20/04/08-00:04 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
Bises Rose! Et content de te retrouver! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 21/04/08-08:23 | |
|
yipee yeaaaaaah ! quel plaisir de te retrouver Lady Rose !!!
|
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 21/04/08-08:47 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
bises Rose et un ptit com au passage... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 21/04/08-08:54 | |
|
gouyou Messire Zé ! ...pour bondir à nouveau.... me voilà à nouveau : I will also 'comm' back sooner than later Lady Rose ! il te manque mes derniers dessins pour ta gallerie perso OooOh ! je vais combler ce mini retard ! Amitizes et Smartizes bisouilles et bavouilles lolo in ze coltard |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 24/04/08-08:17 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
and Up for you madame Rose! Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 01/05/08-18:28 | |
|
Bon 1er Mai Lady Rose ! Arteashow |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 15/06/08-20:26 | |
|
Mes amis fidèles, allez-vous me pardonner pour cette absence si longue. Ce silence... Merci encore pour vos témoignages d'amitié. Je vous embrasse bien affectueusement tous les deux Zé et to mon Lolo. A bientôt
Rosecelavi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 15/06/08-20:30 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 15/06/08-23:34 | |
|
Ce nouvel article pourrait aussi s'appeler :
C'était le temps des cerises, j'ai décider d'aller les ramasser |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch... - 16/06/08-11:30 | |
|
Blogueur Zé 16279 Msg |
bises Rose! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3721 - 3738 sur 3738
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) un nouvel article : on achève bien les ch...