Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée...

Résultats :  1 - 20 sur 3734

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-12:37
Rosecelavi
Rosecelavi
1 2 3 4 5 suivant fin

1 2 3 4 5 suivant fin

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-12:37
plexigirl
plexigirl
Eros c'est la vie!!
même si on a des ennuis...

étonnante ta "ligne éditoriale", on ne s'attend pas à cela avec en intro Rrose ... mais c'est vrai que tout est si surréaliste!!
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-12:43
Rosecelavi
Rosecelavi
Bonjour toi, Si je m'attendais, en  m'inscrivant dans ce fil, à obtenir les coordonnées d'un Directeur Général qui allait règler tous mes problèmes. Merci vraiment pour ce service offert sur un plateau. Elles sont délicieuses des petites poupées en celluloïde.  
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-12:48
plexigirl
plexigirl
de rien... je peux aussi te faire une petite critique? perso j'aime pas du tout les images type clipart( article sur la restauration) mieux vaut une belle photo... mais c'est un point de vue très perso...
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-12:57
Rosecelavi
Rosecelavi
Merci Plexigirl, je prends.... Je vais chercher autre chose dés que j'ai trouvé je mets en ligne, je te fais un signe, tu me dis ce que tu en penses. ok ? Je prends la critique parce que, moi non plus, ça ne me satisfait pas vraiment ces illustrations. A plus
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-13:01
plexigirl
plexigirl
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-13:02
NC
NC
Ton blog est très intéressant et très bien fait

Bonne continuation

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-13:04

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-13:11
Rosecelavi
Rosecelavi

Je t'ai laissé un message sur ton blog et me suis abonnée à ta newsletter, j'aime ce que tu fais.
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 08/06/06-13:17
Rosecelavi
Rosecelavi
L'abonnement c'est chez Borgiavel. Legolas, je t'avais repéré, c'est bien ce que tu fais, même si je ne suis pas fan (c'est peut être pas trop de mon âge). Je montrerai cela à ma petite fille (11ans) et oui je suis grand mère.
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 09/06/06-03:29
Vger
Vger
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". lol

Ca y est le grand JOUR est arrivé ! Enfin ! (et moi aussi[mais pas pour longtemps aujourd'hui]), donc de retour, ...j'ai le plaisir et l'honneur de te dire que
ton blog et ton sujet(/fil) ont été enregistré, à l'avenir pour les retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

Et malgré que tu m'a lu en long et en large (un aspro pour faire passer le mal de tête que j'ai du te donner ?), je me fait le plaisir (si-si, c'est mon côté canaille) de te faire ce petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [/sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )

Voila, tu vois j'ai fait l'effort de te personnaliser mon message habituellement assez standard pour te récompensser de ta patience et de ta politesse. Merci.

Bonne continuation
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 09/06/06-10:10
Rosecelavi
Rosecelavi
Merci, Merci, Merci.... Tout le plaisir est pour moi.

Bonne journée
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 09/06/06-23:10
Rosecelavi
Rosecelavi
Je voulais vous offrir le champagne. Voilà que je m'évertue à essayer de transporter une bouteille avec un bouchon qui saute, voire ne serait-ce qu'un petit verre, mes tentatives sont restées infructueuses. Je vous le confirme, je suis une débutante (en technique blog, j'entends).

Alors buvez quand même un petit coup à ma santé, ce qui vous tombe sous la main, parce que mes amis (es) je suis enfin dans le bottin, encore merci Vger....

A la vôtre tchin tchin
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 11/06/06-20:30
Michel - Faux rêveur
Michel - Faux rêveur
J'aime beaucoup ce que j'ai pu voir et lire...

et hop, te voilà sur la page de liens de mon blog

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-19:09
Rosecelavi
Rosecelavi
Tant de gentillesse avant même que tu saches que c'est mon anniversaire, un cadeau sans aucun prétexte, quel plaisir de recevoir...

Je suis allée sur ton blog, ce que j'ai pu y lire m'a donné envie de rester un moment, de prendre mon temps. J'y retourne sans faute et je t'en parle après.

A bientôt
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-19:16
paxcal64
paxcal64
bsr, bravo pour tin engagement

bonne continuation @+

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-22:40
Rosecelavi
Rosecelavi
Merci Paxcal (pas facile à dire même dans la tête) mais je crois que pour ce qui est des engements tu n'as rien à m'envier. Bien ton  blog, sur le fond et sur la forme. Il pète la forme et  a un bon fond.
(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-22:44

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-22:56
NC
NC
je suis en thailande donc avec le decalage horaire ... on est deja demain ici ... alors tres bon anniversaire ! @+

(rosecelavi) déjà en avril... désolée pour l'absence prolongée... - 12/06/06-23:18
Rosecelavi
Rosecelavi
Merci Nomadsheep, je me demande où tu trouves le temps, pédaler, faire des photos, commenter, pédaler, entretenir ce magnifique blog, pédaler, pensez aux anniversaires des uns et des autres, pédaler et aussi parfois se nourrir, pédaler et dormir.

Merci

Résultats :  1 - 20 sur 3734

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog