Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 2945
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-18:45 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Up. quand-même , na
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:10 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
;)
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:12 | |
|
En effet, ton avatar il est... comment dire, il est.... M... ... Mystérieux, c'est ça lol |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:14 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol ! il te plait pas ?? moi je l'aime bien, mon avatar ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:29 | |
|
Il ne me "déplait pas" mais je préfère quand les webeurs se choisissent un logo figuratif. ça en dit plus long sur leurs intentions ou leurs envies tout simplement. En fait, dessinateur, je suis dsensible au visuel, et j'aime que les gens aient un visage. qu'il soit le vraie, qu'ils l'aient choisi, peu m'importe, j'aime les visages. Ou au moins des avatasr qui représentent des être vivants suceptibles d'être considérés comme des Personnes. Vous n'êtes pas des Objets, ami(e)s webbeur(se)s... choisir un objet; même symbolique, pour vous représenter est à mes yeux, un peu réducteur. C'est pourquoi j'avais fait la même réflexion à Ana.k |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:39 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
mais ce n'est pas un objet ! c'est l'ombre mystérieuse d'un perso de BD ... (un esprit) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:41 | |
|
Une ombre de personnage n'est que l'ombre d'un personnage... N'es-tu que l'Ombre de toi-même ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:42 | |
|
Blogueur
GENISSEL 74 Msg |
up
|
| re | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:46 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
saluge FloW...
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-19:49 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
koulou -> ha non, c'est l'esprit qui domine ! l'intelligence n'a pas d'enveloppe corporelle ! mais tu e cherches, là ! je vais changer d'avatar et il sera géniél, tu vas voir ! lol episodien -> coucou ! riff -> salutations ! sur ce je vais manger et tu vas voir, koulou ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:03 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Non, pas d'accord Koulou, mon oeuf est lourd de sens. C'est donc un oeuf Fabergé. C'est la Russie, St Petersbourg, la ville la plus belle de l'univers, c'est le voyage, c'est l'histoire... Demande au Comte V, mon oeuf, c'est mon histoire |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:05 | |
|
Blogueur Systool 2418 Msg |
;-)
|
| "Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:06 | |
|
Chiche ? lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:07 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
compris koulou??
va t'faire cuire un oeuf !!!! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:09 | |
|
lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:21 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
ouais, anna K a raison, un objet peut en dire long et n'est pas forcèment froid et matériel ! il peut porter des sentiments ... bon, en attendant de faire un avatar bien à mon image, j'ai déjà changé l'autre, t'en penses quoi, Koulou ? Riff, t'as raison, t'es de notre coté j'espère ??? (bah, non, toi ton avatar, c'est toi ! lol) KOULOU, T'AS LANCE LA GUERRE DES AVATARS ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:29 | |
|
Meuuuuuuuuuh nooon ma Flo-FlOw, j'exprime juste mes "préférences" ça n'engage à rien. Mais toi en pplus tu dessine. Tu ferais venir plus de monde sur ton blog si ça se voyait à ton avatar. L'actuel fait penser à une affiche, pas a un dessin que tu aurais fait avec tes petites mimines à toi danss ton style à toi. C'est pourtant ça qui intéresse les gens . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:44 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
celui-là ? j'aime bien les affiches, à un moment je voulais bosser dans ça ! ( mais je l'ai fait moi même de mes petites main-mains
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:45 | |
|
Booooon, je dis plus rieeeeeen lààà !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [flow] new : sketch book - 10/07/06-20:50 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
;) mais si, on aime bien quand tu parles ! lol mais là, je retourne à mes crayons, moi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 2945
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [flow] new : sketch book