Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:26 | |
![]() Blogueur NC 272 Msg |
Bonjour !!! Je vais très certainement créer un nouveau blog qui n'a rien à voir avec mon thème actuel puisque le nouveau parlera de magie ... et cela marche très bien car j'ai déjà trouvé plusieurs partenaires qui sont prêt à me soutenirs ! Pour le moment, avec mon blog, je suis en mode privilège ... mais le problème, si je re-créer un nouveau blog, il sera obligatoirement en mode confiance ... logique ... mais est-il possible de me mettre en privilège dès le départ puisque tout mes autre blogs et celui-ci le sont ? Je demande donc à un admin de me répondre sur ce sujet o sur mon adresse mail pour réponse s'il vous plait ! Merci d'avance ... et bonne soirée !!! |
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:26 | |
![]() Blogueur NC 1132 Msg |
a mon avis ils voudront pas ...
il faut que ton blog fasse ses preuves sinon ca serauit trop facil, et ca degouterait des blogeurs qui sont en confiance ( dont je fais partie) mais si ils te l'accorde, et bah ce sera bien pour toi |
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:27 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Il n'y a pas de raison que ton nouveau blog passe en privilège de suite sous pretexte que tu en as un autre en privilège.
Tu n'es pas le seul dans ce cas (je ne parle pas pour moi, je ne suis pas en privilège sur aucun de mes blogs) |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:30 | |
![]() Blogueur U115 580 Msg |
estime toi déja heureux d'avoir des blog en privilège moi je lutte en ce moment et c'est dur!!
|
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:32 | |||
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Le niveau Premium est fait exactement pour ça...
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:32 | |
|
Banni
825 Msg |
Je ne connais pas le protocole, mais ça m'étonnerait beaucoup!!! Je me joins à la réponse collégiale, il faut lutter pour passer en privilège, pas de passe droits pourquoi??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:34 | |
![]() Blogueur NC 1132 Msg |
ca serait simple, dans ce cas, il pourrait tres bien donné ses blogs vierge ( qui auraient passé en privilege ) a quelqu'un qu'il connait ! et cette personne ne meriterait en aucun cas d'avoir le privilege !
|
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:44 | |
|
Blogueur T&J 2166 Msg |
Euh... je crois que tu as trop d'espoir malheureusement ... |
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je vais créer un autre blog .... mais ... - 11/06/06-21:53 | |
![]() Blogueur NC 272 Msg |
Tant pis ...
Mais je souhaiterai une réponse d'un admin s'il vous plaît tout de même pour confirmation ... |
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9