Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (floria) mises à jours durant les examens

Résultats :  1 - 20 sur 1450

(floria) mises à jours durant les examens - 20/06/06-20:08
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg

Venez donc visiter le monde de Floria !  :D

Une fille décidément pas comme les autres !    

Un monde à la foi de gentillesse mais aussi de folie pure !  

Des minis BD sont à découvrir ainsi que pleins de dessins et personnages au style BD (mon style )                                                                                                                  

Et tout un tas d'autres surprises !  

Floria ! Une fille complétement déjanté !!!!!
(floria) mises à jours durant les examens - 20/06/06-20:08
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé  )

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
(floria) mises à jours durant les examens - 21/06/06-12:37
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Oki, merci du renseignement
(floria) mises à jours durant les examens - 26/06/06-19:23
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
  Coucou, Je viens de renommer mes cathégories, dorénavant vous trouverez beaucoups de photos et beaucoup de nouvelles me concerant. Il y aura également des d'infos sur l'avancement de mon blog (au moins un fois par mois)   Je vais faire des mises à jours presque tout les jours (du moins, durant que je serait en vacances) alors n'hésitez pas à vous insrire à la Newlester.   Le blog parle surtout sur ma vie, mes amis, mes animaux préférés, mes coup de coeurs concerant les livre, BD, bidules...   L'avancement d'un blog n'est pas facile, et j'espére pouvoir faire des mises à jours aussi à la rentrée...   Voili, a bientôt! ^^.
(floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-16:24
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg
Com' !
Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
(floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-16:55
Banni

611 Msg
FloriaBienvenue dans la sphère bloggeste Floria !
Artea
(floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-17:54
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Merci pour vos gentils messages
(floria) mises à jours durant les examens - 24/08/06-21:17
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Aujourd'hui, une petite présentations d'une fille super sympa, une petite peluche toute belle et un extrait de ma journée de travail du netoyage de ma chambre.^^
(floria) mises à jours durant les examens - 25/08/06-20:19
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
J'ai pas fait grandes news ce matin car mon copinou est arrivé. Une nouvelle photo de la Montagne et un piti bazard à moi.
(floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-16:42
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Pas ne nouveautés hier car j'était avec mon copinou.Par contre, aujourd'hui, j'en ai tout plein car j'ai fêté mon anniv. Il y avait plein de monde et on c'est bein amusés jusqu'à 2h du matin! Surtout dans la piscine ^^Froide!!!
(floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-18:21
Banni

37 Msg
slt
bon aniv, meme avec un jour de retard
biz
(floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-18:23
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg

Merci, c'était vraiment la fiesta hier! Mais maintenant, il va faloir que je prépares la rentrée.:(

Mais je profites et ce n'est pas la peine de se plaindre, le mieux est d'aller de l'avant.

(floria) mises à jours durant les examens - 28/08/06-13:42
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg

Cette semaine, je vais mettre pas mal de photos car c'est bientot la rentrée et il me reste à mettre les plus belles images de mes vacances.

Il y en aura de l'Auvergne et du Nord.

Par contre, à la rentrée, il y en aura plus car je me consacrerais à autre chose : Beaucoup plus de blas blas et de dessins.

(floria) mises à jours durant les examens - 28/08/06-21:15
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg

Bienvenue dans le monde de la photo chez OB, un com pour tes photos

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
(floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-13:42
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Merciiii!^^ Aujourd'hui, j'ai rajouté 3 photos. J'espere qu'elles vous plairons.
(floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-18:19
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Ajout, cet aprem, de deux photos : d'une nouvelle voiture et d'un temple. Malgrés la pluie, je suis sorti pour quelques formalités et le code, mais je suis vite revenue au chaud sur l'ordi.
(floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-18:19
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Ajout, cet aprem, de deux photos : d'une nouvelle voiture et d'un temple. Malgrés la pluie,
(floria) mises à jours durant les examens - 30/08/06-18:00
Pipo
Blogueur
Pipo
1593 Msg
Salut Floria
tits coms
a +

Je suis contre les femmes.........tout contre.
(floria) mises à jours durant les examens - 30/08/06-20:20
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg

Merci, moi aussi je t'en remetrais ^^.

Aujourd'hui, je me suis pas mal promenée et j'ai enfin achetée ma voiture! C'était également ma derniére vrai journée avec mon copinou car demain, il repart chez lui...Sinon, il y a aussi la photo d'un boudha.

(floria) mises à jours durant les examens - 31/08/06-16:22
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg

Ce matin, un article sur la série Malcom diffusée sur M6!

Cet aprem, présentation d'une de mes amies^^ et un petit mot d'amour pour un homme que j'aime énormément!

Résultats :  1 - 20 sur 1450

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (floria) mises à jours durant les examens
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog