Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1428
| (floria) mises à jours durant les examens - 20/06/06-20:08 | |
![]() Floria messages |
Venez donc visiter le monde de Floria ! :D Une fille décidément pas comme les autres ! Un monde à la foi de gentillesse mais aussi de folie pure ! Des minis BD sont à découvrir ainsi que pleins de dessins et personnages au style BD (mon style Et tout un tas d'autres surprises ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 20/06/06-20:08 | |
|
bilboworld messages |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 21/06/06-12:37 | |
![]() Floria messages |
Oki, merci du renseignement |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 26/06/06-19:23 | |
![]() Floria messages |
Coucou, Je viens de renommer mes cathégories, dorénavant vous trouverez beaucoups de photos et beaucoup de nouvelles me concerant. Il y aura également des d'infos sur l'avancement de mon blog (au moins un fois par mois) Je vais faire des mises à jours presque tout les jours (du moins, durant que je serait en vacances) alors n'hésitez pas à vous insrire à la Newlester. Le blog parle surtout sur ma vie, mes amis, mes animaux préférés, mes coup de coeurs concerant les livre, BD, bidules... L'avancement d'un blog n'est pas facile, et j'espére pouvoir faire des mises à jours aussi à la rentrée... Voili, a bientôt! ^^. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-16:24 | |
|
Adrien messages |
Com' ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-16:55 | |
|
messages |
Bienvenue dans la sphère bloggeste Floria !Artea
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 23/08/06-17:54 | |
![]() Floria messages |
Merci pour vos gentils messages |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 24/08/06-21:17 | |
![]() Floria messages |
Aujourd'hui, une petite présentations d'une fille super sympa, une petite peluche toute belle et un extrait de ma journée de travail du netoyage de ma chambre.^^ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 25/08/06-20:19 | |
![]() Floria messages |
J'ai pas fait grandes news ce matin car mon copinou est arrivé. Une nouvelle photo de la Montagne et un piti bazard à moi. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-16:42 | |
![]() Floria messages |
Pas ne nouveautés hier car j'était avec mon copinou.Par contre, aujourd'hui, j'en ai tout plein car j'ai fêté mon anniv. Il y avait plein de monde et on c'est bein amusés jusqu'à 2h du matin! Surtout dans la piscine ^^Froide!!! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-18:21 | |
|
messages |
slt bon aniv, meme avec un jour de retard biz |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 27/08/06-18:23 | |
![]() Floria messages |
Merci Mais je profites et ce n'est pas la peine de se plaindre, le mieux est d'aller de l'avant. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 28/08/06-13:42 | |
![]() Floria messages |
Cette semaine, je vais mettre pas mal de photos car c'est bientot la rentrée et il me reste à mettre les plus belles images de mes vacances. Il y en aura de l'Auvergne et du Nord. Par contre, à la rentrée, il y en aura plus car je me consacrerais à autre chose : Beaucoup plus de blas blas et de dessins.
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 28/08/06-21:15 | |
![]() CRESPO messages |
Bienvenue dans le monde de la photo chez OB, un com pour tes photos |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-13:42 | |
![]() Floria messages |
Merciiii!^^ Aujourd'hui, j'ai rajouté 3 photos. J'espere qu'elles vous plairons. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-18:19 | |
![]() Floria messages |
Ajout, cet aprem, de deux photos : d'une nouvelle voiture et d'un temple. Malgrés la pluie, je suis sorti pour quelques formalités et le code, mais je suis vite revenue au chaud sur l'ordi. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 29/08/06-18:19 | |
![]() Floria messages |
Ajout, cet aprem, de deux photos : d'une nouvelle voiture et d'un temple. Malgrés la pluie, |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 30/08/06-18:00 | |
|
Pipo messages |
Salut Floria tits coms a + |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 30/08/06-20:20 | |
![]() Floria messages |
Merci, moi aussi je t'en remetrais ^^. Aujourd'hui, je me suis pas mal promenée et j'ai enfin achetée ma voiture! C'était également ma derniére vrai journée avec mon copinou car demain, il repart chez lui...Sinon, il y a aussi la photo d'un boudha. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| (floria) mises à jours durant les examens - 31/08/06-16:22 | |
![]() Floria messages |
Ce matin, un article sur la série Malcom diffusée sur M6! Cet aprem, présentation d'une de mes amies^^ et un petit mot d'amour pour un homme que j'aime énormément! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1428