Forum >> Aide & design >> [RESOLU] C'est quoi les pages vues dans un blog ?

Résultats :  1 - 7 sur 7

C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 22/06/06-21:25
Banni

202 Msg
comme le sujet vous l'indique, je ne sais pas c'est quoi les pages vues. réponder moi svp
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 22/06/06-21:25
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
Tout simplement le nombre de page vues......il n'y a pas plus explicite je trouve.

[edit] merci atelier pastel, j'allais m'embarquer dans une explication a n'en plus finir, mais tu est la pour expliquer simplement de quoi il s'agit ^^
"En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch" "Ah meeeeeeeeerrde, y'a du scotch. Je peux pas terroriser!" Gad Elmaleh
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 22/06/06-21:26
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
C'est le nombre de pages visitées.
Ce compteur regarde les pages vues, par exemple, tu regardes les pages 1, 2, 5, et de nouveau la 1, il comptera 4 pages vues, mais une seule visite sur ton blog
attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 22/06/06-21:30
Banni

202 Msg
merci ATELIER PASTEL !!!!!!!!!!!! 
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 22/06/06-21:35
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
Ouppsssssss ! je pensais pas avoir été claire dans mon explication
attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 14/09/06-14:25
Banni

168 Msg
alors pour aller plus loint, comment organiser son blog pour qu'il y ait le plus de pages lues? si par exemple tous les articles sont en page d'acceuil, j'imagine qu'il y aura peu de pages lues... (Dis-je une énormité?) si on ne met qu'un article en acceuil, ça inciste peut-être pas à aller plus loint... enfin, je ne sais pas puisque je pose la question  
Si y a des règles, je voudrais bien les connaître...
Merci
C'est quoi les pages vues dans un blog ? - 14/09/06-14:35
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

C'est bien là le problème. En mettant un système de navigation complexe, on augmentera le nombre de pages vues mais lassera le visiteur.

En montrant tout d'un coup, on augmente la visibilité, on donne envie de revnir, mais on a un nombre réduit de pages vues.

Le mieux est de ne pas y penser

Paris Plages : la beauté tranquille...

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] C'est quoi les pages vues dans un blog ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog