Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Desolé , j arrive pas

Résultats :  1 - 20 sur 26

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:20
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

Bonsoir , a tous , je suis désolé , mais j ai rssayer plusieur fois comme on a expliqués sur le foreum.pour mettre ma bannier que j ai hebergé , suis aller dans Css , et rien ne se passe , je voudrais pas faire de betises .je vous demande si quel qu un peu me la deposer sur mon blog .car j ai pris cet expliquation et suis pas arrivée .

Une fois que tu as récupéré l'url de ton image hébergée, tu vas sur Design, modifier mon Css, tu coches la case Je souhaite modifier ... tu trouves la phrase et remplace la, puis ajoute l'adresse de ton image là où c'est en gras :

/* entete */

#top    { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background:url(ton lien de ta banniere ) no-repeat top center;}

voilà  et j ai pas reussi .fo je met entre les parenthese mon lien

voici mon lien et merci d avance ..

http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif

L'amitiee c'est comme une fleur il faut en prendre soin.....
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:20
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
C'est normal, c'est pas background, c'est background-image

change par ca

#top    { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif ); no-repeat top center;}
"En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch" "Ah meeeeeeeeerrde, y'a du scotch. Je peux pas terroriser!" Gad Elmaleh
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:24
[~Raikkonen~]
Blogueur
[~Raikkonen~]
442 Msg
Pourquoi vous la coller pas tout simplement dans votre module d'ent ête votre bannière ???ca va cent fois plus vite !!!!
"Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prÃÂ
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:25
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
Ouais c'est vrai Flying man :) , mais fallait bien repondre a la question
"En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch" "Ah meeeeeeeeerrde, y'a du scotch. Je peux pas terroriser!" Gad Elmaleh
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:28
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
la mettre dans "top" peut parfois avoir des avantages... comme par exemple celui de pouvoir, ensuite "écrire" sur la bannière...

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:30
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
Bilbo> tu m'apprend un truc la je savais pas merci (c'est pas du tout ironique ce que je dis, simple precision, on ne sait jamais )
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:31
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
"c'est pas du tout ironique ce que je dis, simple precision, on ne sait jamais"
arf, j'ai pas l'esprit tordu
lol
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:32
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
lol c'etait vraiment au cas où
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:36
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
desolé , j arrive pas - 24/06/2006 - 22:31:20
bilboworld
bilboworld
5386 messages
Modérateur

arf, j'ai pas l'esprit tordu

je ne suis pas celle que vous croyez.... je suis pire !
  Tous ses posts Voir le blog de bilboworld Voir le blog de bilboworld 

Faudrait m'expliquer cette signature alors... je ne suis pas celle que vous croyez.... je suis pire !
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:38
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
mdr
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:41
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

merci a tous de vouloir m aider , mais avant de vous demander j ai essayer de la mettre dans module a l emplacement , j y  suis  arrivée , mais ca fait tout difforme , et sort petite .

en bas de page mis une simple et c est bon mais la pour en tete non . kan j' herberge elle es nette .. pourtant

deolé , mais je fais ce qui ma dit [MaDkOtA]
#top    { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif ); no-repeat top center;}  sa pas fonctioné..sais pas comment faire là

merci quand même a vous .

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:45
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Ton CSS est le CSS d'origine du modèle 216 non?
Je ne vois pas cette modification de l'image de fond de l'entête.
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:52
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

merci bakemono
je ne voudrais paqs prendre la tête , desolé. oui quand j ai vu sa fonctionné pas apres avoir fait ctrl f5 , j ai annulé et remis par defaut ve pas faire de betise

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-22:57
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
si tu as du temps, on va y arriver.
Pense à sauvegarder ton CSS (dans le bloc-notes par exemple) régulièrement pour ne pas perdre toutes tes modifications.

#top { 
background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif); background-repeat : no-repeat;
background-position: top center;
}
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:16
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

oui merci j ai du temps , voilà j ai fais copi coller de ce ke j ai fais et y a rien 

/*#top {  background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif); background-repeat : no-repeat; background-position: top center;}*/

merci  a vous de me donner de votre temps @kathya

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:20
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Je ne vois aucune modification dans ton CSS
Tu as bien recoché la case modifier moi-même le CSS puis validé en bas de page les modifications du CSS?
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:29
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

j ai eu un doute , non j ai bien fait ce que vous me dites , et la modif y es encore je vous es fait copi coller pour vous faire voir

/* ------------------- Box -------------------- */

.box {position:relative; margin:0px; padding:0px; margin-bottom:10px; border:1px solid #F6A5EE;}/*definie le style des modules*/
.box-titre h2 {color:#FFFFFF; margin-left:10px; margin-right:10px; margin-top:0px; margin-bottom:0px;}/*titre de la boite*/
.box-titre {position:relative; padding:0px; text-align:center;}/*div contenant le titre*/
.box-content {overflow:auto; padding:2px 5px; color:#000000;}/*contenu du module*/
.box-content p {margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; color:#000000;}/*paragraphe*/
.box-content ul {margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; color:#000000;}/*liste*/
.box-content li {list-style:square; color:#000000; margin:5px; padding:0px;}/*element d'une liste*/
/*#top {  background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif); background-repeat : no-repeat; background-position: top center;}*/

vous voyez là sa y es et pourtant sa vas pas doit avoir un ti truc qui coince ..hihi

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:32
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
les /*    */ sont en trop
#top {  background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif); background-repeat : no-repeat; background-position: top center;}
Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:43
Cathya
Blogueur
Cathya
34 Msg

j ai fais ca , et pas bon

.box-content li {list-style:square; color:#000000; margin:5px; padding:0px;}/*element d'une liste*/
#top { background-image:url(http://img.zupper.info/upload/3630kathy.gif); background-repeat : no-repeat; background-position: top center;}

Desolé , j arrive pas - 24/06/06-23:45
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Ctrl F5; je vois la bannière dans ton entête.

Résultats :  1 - 20 sur 26

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Desolé , j arrive pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog