Forum >> Aide & design >> [RESOLU] On a copié mon blog.

Résultats :  1 - 15 sur 15

On a copié mon blog. - 27/06/06-07:29
NC
Blogueur
NC
36 Msg
Bonjour,
Je suis victime dune copie conforme de mes articles sur un site qui en plus fait de la publicité. La copie est du 100%. Il n'y a pas d'adresses mails ou joindre le webmaster, et je ne sais pas si c'est l'égal ou pas, en tout cas je n'aime pas ca, dans le sens ou je n'ai pas été prevenu. Y a t-il une solution a cela, l'auteur qui copie est-il en règle ?

Voici l'adresse ou j'en suis victime : music4
Et l'adresse ou j'ai vérfifé avec un outil : copyscape

Merci d'avance
I am a freak, I am unique.
On a copié mon blog. - 27/06/06-07:29
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Je met en attente car je ne suis pas certain de ma réponse (et encore moins des lois française, [ne l'étant pas et ne résidant pas en france])...
Pour moi, si tu est l'auteur des article, tu a le droit de porter plainte "contre X" (puisque tu n'a pas son nom) et contre son blog pour plagia/droit d'auteur/propiétté intellectuelle...
On a copié mon blog. - 27/06/06-07:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
raph> je t'ai mailé

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

On a copié mon blog. - 27/06/06-07:33
LiberT
Blogueur
LiberT
340 Msg
Raphy comment as tu découvert que qqn piquait ton blog?
Quel est le chemin le plus court entre deux points?.
On a copié mon blog. - 27/06/06-07:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
Et l'adresse ou j'ai vérfifé avec un outil : ....

c'est pourtant clair ?

On a copié mon blog. - 27/06/06-07:51
Julien Sarboraria
Blogueur
Julien Sarboraria
568 Msg
Oh ouai mais que veux tu, y en a parfois on se demande s'ils savent lire...
Le Blogzine Auto - Mon blog, ma passion !
On a copié mon blog. - 27/06/06-14:12
NC
Blogueur
NC
36 Msg
Hello et merci pour vos reponses,
Merci Over-FAQ pour ton mail j'ai maintenant les infos necessaires

Vger tu dis : Pour moi, si tu est l'auteur des article, tu a le droit de porter plainte "contre X" (puisque tu n'a pas son nom) et contre son blog pour plagia/droit d'auteur/propiétté intellectuelle...

Il faudrais peut-etre que je mail une personne du staff pour en etre sur. En fait j'aimerais etre sur de savoir si le fait de recopier exactement le contenu d'articles de blog est interdit car je voudrais regler ca de facon cool, et donc dans le meme temps etre sur de ce que je vais dire. 
On a copié mon blog. - 27/06/06-14:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
tu es l'auteur des articles? Alors tu peux y aller... Commence par un mail gentil, puis un recommandé, et ensuite la plainte.

On a copié mon blog. - 27/06/06-22:12
Neopetpet
Blogueur
Neopetpet
119 Msg

oula! C'est grave!

As-tu fait une publicité pour ton blog sur Internet?

Si tu en as fait une, je crois je c'est un peu normal.

enfin, je crois.

CREPES SAUTEEES! Accroche-toi!
On a copié mon blog. - 27/06/06-23:23
Banni

178 Msg

Je suppose que tu as eu la curiosité d'aller sur whois... ? Sinon, voici le lien, tu pourras meme lui telephoner directement à ton plagieur...

http://www.whois.net/whois.cgi2?d=www.musics4.com

On a copié mon blog. - 28/06/06-05:42
NC
Blogueur
NC
36 Msg
Bonjour et encore merci pour vos reponses.
OK Over-FAQ je vais donc faire ca, en attendant j'ai mis une petite banniere sur mon blog pour avertir.
Pucca a part m'inscrire sur des annuaires je n'ai rien fait d'autre, des fois je me vois dans des annuaires ou je n'ai jamais mis les pieds.
Richard merci pour le lein.
Je vais faire le necessaire a partir demain jeudi car pour le moment je ne suis pas chez moi je suis en mission de geophysique sur un navire du cote d'Angola.
On a copié mon blog. - 28/06/06-22:37
gilles
Blogueur
gilles
3 Msg

moi on risque pas de copier mon blog

sauf les rohannais

lol

Roi, je ne le serai jamais, Prince, je dédaigne l'être, Rohanais, je resterais
On a copié mon blog. - 28/06/06-22:49
Frof
Blogueur
Frof
62 Msg

et quand un contenu manifestement copié est visible sur un site hébergé sur une plate-forme connue, on peut également prévenir l'hébergeur qui normalement ferme très vite le site illicite.

Frof
On a copié mon blog. - 29/06/06-15:56
NC
Blogueur
NC
36 Msg
Après un mail envoyé tout a été réglé, plus de pages à moi sur son serveur, cool. Il m'a dis qu'il ne comprenais pas parce que c'était juste le flux RSS. Le flux RSS peut être utilisé pour afficher automatiquement les dernières mises à jour d'un blog sur une page, et ce serais ce qu'il à fait ?
Enfin bref c'est du passé.
On a copié mon blog. - 29/06/06-16:07
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

raphy
370 messages
Grand bloggeur
Après un mail envoyé tout a été réglé, plus de pages à moi sur son serveur, cool. Il m'a dis qu'il ne comprenais pas parce que c'était juste le flux RSS. Le flux RSS peut être utilisé pour afficher automatiquement les dernières mises à jour d'un blog sur une page, et ce serais ce qu'il à fait ?

Oui, c'est possible. Le miens de flux est également utilisé sur un site. La différence avec toi, c'est qu'il m'a été demandé la permission au préalable

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] On a copié mon blog.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog