Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 34 sur 34
| Félicitations ob - 28/06/06-21:40 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Pardon j'ai cru bon... enfin pardon le CDC et ici ....
/me se retire sur la pointe des pieds avant de se faire ********* |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 28/06/06-22:10 | |
|
Banni
17 Msg |
mouais bof
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 28/06/06-22:37 | |
![]() Blogueur gilles 3 Msg |
félicitation over.blog
|
| Roi, je ne le serai jamais, Prince, je dédaigne l'être, Rohanais, je resterais | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 28/06/06-22:50 | ||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Cette semaine, j'ai vue un (ou plutot "des", d'ailleurs) fil annoncant sa fermeture... Du coup, déja que je n'y aller plus bcp depuis les probleme que tu sais, maintenant, je n'y vais plus du tout puisque je le croyais fermer... Enfin bon, le cdc et ici... Perso, je trouve plus interressant de mettre les nouvelles aussi importantes que ca ici qu'au cdc (même si je suis heureux d'apprendre par toi qu'il existe encore) parceque comme beaucoup, je viens en priorité ici pour voir les derniers messages... Merci a la personne qui a remplacé doublon par [INTERESSANT] parceque pour moi, c'est vraiment une nouvelle "IMPORTANTE" Je ferais un bizoux a cette personne le jour ou ce smilley sera ENFIN présent dans la liste |
|
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | ||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||
| Félicitations ob - 03/07/06-00:33 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
y'a moins d'une semaine je n'avais jamais mis les pieds sur le net. J'ai commencé par aller voir cmonblog chez qui j'ai "essayé" tant bien que mal de faire un blog....... le maniement de l'outil "blog" est très mal expliqué aux novices comme moi., je crois que j'ai essayé skyblog ensuite, j'ai pas été plus heureux. et enfin... j'ai trouver VOus! Yes ! yes ! yes ! tout est pas mal clair ici pour les nouveaux thank's Si bien qu'aujourd'hui, j'ai un blog dont je suis très content |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 03/07/06-01:32 | |||||||
|
Blogueur Banana 202 Msg |
En tout cas, TF* n'a pas encore lobotomisé nos modos, je trouve ça plutôt chouette
|
||||||
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| Félicitations ob - 03/07/06-02:31 | |
![]() Blogueur Epita Team 45 Msg |
Moi, je trouve ca inquietant si des chaines de tele peuvent prendre le controle de site comme over-blog ... |
| Les Web Services, ça poutre ;o) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 03/07/06-03:03 | |
![]() Blogueur Professeur Couillon 53 Msg |
L'autre fil sur ce sujet existe bien, et j'ai déjà eu l'occasion de m'y exprimer il y a plusieurs nuits. Donc, je confirme : doublon... Sur cet autre fil, la tonalité était la même qu'ici : les optimistes qui pensent que TF1 ne pourra pas imposer n'importe quelle pub dans n'importe quel blog (bref, que rien ne changera) répondent aux pessimistes qui craignent le pire et sont prêts à boucler leurs valises. Finalement, je préfère attendre de voir ce que ça donne. Au fond, pour l'instant, TF1 ne dispose que de 20% des parts. Le risque, c'est de voir cette chaîne ultra-sarkozyste prendre le contrôle de toute la plate-forme, en montant sa participation à 35, voire 50%. Ce jour-là, la pub risque en effet de nous envahir et la liberté d'expression de prendre un coup. En attendant, restons raisonnables. Nous aurons plus de chances de conserver nos acquis (confort et liberté d'utilisation) en restant sur OB qu'en lâchant la plate-forme. Défendons OB en refusant de lui faire des procès d'intention ! En outre, le principe d'un peu de pub dans les blogs ne me choque pas en soi, pourvu que la pub reste discrète, qu'elle génère un peu de rétribution pour les heures de travail que nous fournissons les uns et les autres et que nous conservons un droit de regard sur les pubs que nous hébergeons. |
| Professeur Couillon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 04/07/06-13:48 | |
|
Banni
290 Msg |
bakemo tu vois toi un article coupé par de la pub comme ils savent le faire avec leurs film le soir à une heure de grande écoute.
ou encore les flash de PPDA en commentaires.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 04/07/06-13:53 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
cémoi si PPDA venait me laisser un comm" sur mes blog, je prendrais ca pour un honneur Qu'un présentateur de JT aussi célèbre que lui trouve le temps de me rendre visite, moi je serais ravi (même s'il me laisse un "mauvais" commentaire, ca voudra dire quand même qu'il a prit le temps de venir...-8 ) |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 04/07/06-13:58 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
20notessurmashup l'avantage de cette chaine, c'est qu'elle n'appartient plus au gouvernement et que si tu achete des actions de la chaine, tu achete en même temps une partie d'OB Nan bien sur je déc' |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 04/07/06-13:59 | |||
|
Banni
290 Msg |
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Félicitations ob - 04/07/06-18:33 | |
![]() Blogueur NC 58 Msg |
mais nous on y va....
|
| une petite visite de mon jardin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob - 04/07/06-20:45 | |||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
|
||
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
Résultats : 21 - 34 sur 34
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Félicitations ob