Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Félicitations ob

Résultats :  1 - 20 sur 34

Félicitations ob - 28/06/06-13:28
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Je viens d'apprendre par lemonde.fr qu'une chaine de télé a préférée OB a Sky

Alors Félicitations a over blog qui, une fois de plus, bat son éternelle rivale skyblog

Pour ceux que ca interresse de savoir de quelle chaine je parles et parceque je ne sais pas si j'ai le droit de la nommé ici, voici un ptit lien vers lemonde.fr

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Félicitations ob - 28/06/06-13:29
Banni

27 Msg
En même temps c'est pas dur d'être mieux que skyblog !

Au moins sur OB on peut vraiment personnaliser son blog pas comme sur sky ou tout les blogs se ressemblent et où la majeure partie de la population (je dis pas tout le monde) ne fait pas preuve de beaucoup de maturité !!!

VIVE OB !!!!! :p lol
Félicitations ob - 28/06/06-13:29
Blogueur
Abal Medif
1 Msg

Bravo, j'en suis ravie...

Pour moi, over-blog n'a pas grand chose en commun avec skyblog... C'est nettement plus sympa ici!

Ca serait bien si on faisait la séparation du Medef et de l'Etat...
Félicitations ob - 28/06/06-13:30
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
ben en même temps, comment veux tu demandé a des enfants d'avoir de la maturité alors que certains adultes en manque ici même ? lol
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Félicitations ob - 28/06/06-13:30
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
Bien dit lol
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Félicitations ob - 28/06/06-13:31
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Pour sky, je dis ca parcequ'il est dit dans l'article :

Le groupe TF1 avait été pendant quelque temps intéressé par la restructuration du capital du groupe radiophonique Skyrock

-8

Félicitations ob - 28/06/06-13:56
Le testeur
Blogueur
Le testeur
160 Msg
D'un autre coté , je tien a rappeler que skyblog n'est pas vue comme une plate forme de blog , mais seulement des pages non personalisable mise a disposition des internautes.
Une entreprise qui souhaite faire un blog, a part pour faire de la pub ciblé sur des jeunes moutons(les marques surtout) , perdrait toute crédibilité.
Test réussi , signature marche.
Félicitations ob - 28/06/06-13:57
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Faudrait peut-être attendre de voir si les blogs vont pas être pourris par la pub avant de faire péter le champagne non?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Félicitations ob - 28/06/06-14:03
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

marinette ma fille est sur sky blog

faites attention a ce que vous dites

oups elle est aussi sur over

faites attention a ce que vous dites
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Félicitations ob - 28/06/06-14:51
Le testeur
Blogueur
Le testeur
160 Msg
Faudrait peut-être attendre de voir si les blogs vont pas être pourris par la pub avant de faire péter le champagne non?===> a la premeire pub apparue , je ferme immédiatement mon blog
Test réussi , signature marche.
Félicitations ob - 28/06/06-14:55
Banni

10 Msg
Skyblog c'est un peu puerile
Félicitations ob - 28/06/06-16:47
Boub et Zoup
Blogueur
Boub et Zoup
53 Msg

Je débardque et j'ai lu en pointillé le fil à ce sujet sur le café du commere, le fait que TF1 ait acheté une partie d'OB risque vraiment de nous imposer des pubs???

pasq c'est aussi ça l'interet d'OB

Félicitations ob - 28/06/06-17:16
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
oui oui, c'est pour ça que beaucoup sont sur OB, car pas de pubs donc ça m'étonnerait qu'ils imposent des pubs, ce serait vraiment pas une bonne idée marketing...
Félicitations ob - 28/06/06-17:27
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
rien change
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Félicitations ob - 28/06/06-17:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Félicitations ob - 28/06/06-17:48
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

Comme Test, à la première pub, ou référence explicite à TF1, je me barre...... et je crois qu'on sera beaucoup.

J'espère que rien ne va changer....

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Félicitations ob - 28/06/06-17:48
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Toute l’équipe (survoltée !) d’over-blog
Pas trop quand même, pensez aux serveurs.

Ils n'aiment pas la surtension !

FAQ
Félicitations ob - 28/06/06-21:13
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Over-FAQ
18253 messages
Forum Admin

Heu... Si "Doublon" a été mis parcequ'un fil en parles dans news, je précise que c'est la premiere chose que j'ai vérifié avant de posté ce matin... Et rien vue dans les news quand j'ai ouvert ce fil...

De même, le fil dont tu met le lien n'existait pas non plus ce matin... Donc, si doublon il y a, pourquoi ce n'est pas lui? 

Félicitations ob - 28/06/06-21:36
NC
Staff
NC
101 Msg
Francis : bien vu lol
-- Publish it with OB --
Félicitations ob - 28/06/06-21:38
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
>Andy
De même, le fil dont tu met le lien n'existait pas non plus ce matin... Donc, si doublon il y a, pourquoi ce n'est pas lui?

y'a un fil sur ce sujet depuis ce matin dans le café du commerce donc c'est bien un doublon.

Résultats :  1 - 20 sur 34

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Félicitations ob
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog