Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....

Résultats :  21 - 40 sur 3512

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 03/07/06-21:54
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Je vous invite à voir et à lire :

Elle était déjà là...

Comme toujours, bienvenue aux commentaires

Amicalement

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-00:12
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

çaaaaaa c'est de la belle peinture tout en silence et en sagesse !

Ben t'as raisond'exister toi !

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-08:14
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Merci Koulou Heureux qu'elle te plaise
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-09:42
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Bonne journée...... Maître
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-09:55
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Koulou ! Pas de ça entre nous lol

Au fait ! Ecris-tu des scénarios  ? (je sais... on peut écrire aussi "scénarii", mais ce n'est pas mon style !)

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-13:25
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Maiiiis j' déééécooone !

lol   lol   lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-14:22
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Moi aussi !
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:29
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Résumé : Comment l'arrivée d'un "ethnologue en déroute" peut bouleverser la petite vie tranquille d'un centre socioculturel dès qu'il laisse libre cours à son imagination pour monter une exposition à l'occasion de la semaine nationale d'éducation contre le racisme et les discriminations. Cet article relate l'aventure de l'exposition intitulée "Homo Spinassien Sapiens" qui eut lieu en 2003 à Epinay-sur-Seine.

Je vous souhaite une bonne lecture ! N'hésitez pas à vous abonner, vous n'êtes pas au bout de vos surprises lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:32
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

J'aime beaucoup le tableau qui te sert d'Avatar. Le problème en tant qu'avatar, c'est qu'on a sans arrêt envie de l'aider à se relever !   lol  

on a l'impression qu'il est en pleine déprime le pauvre .

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:41
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Ne sois pas inquiêt il se relèvera un jour où l'autre...

Si tu as le temps, va lire le dernier article, tu verras... c'est rempli d'espoir

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-21:59
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

hello ! je n'ai pas encore eu le temps de lire tous tes articles mais tes estampes (c'est bien comme ça qu'on dit, non ?) sont superbes ! j'aime la philosophie du trait qui donne la forme !

bonne continuation à toi petit dragon joyeux !

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-22:10
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Flow, prends ton temps... mais n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le dernier article... tu verras ce que je sais faire avec mes doigts

Je parle de modelage, pas d'autre chose lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:12
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol ! déjà je suis à la moitié de ton article et j'aime bien la éfinition qu'ont les extraterrestres du racisme !
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:21
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Merci FlOw

Allez... un petit effort... vas jusqu'au bout lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:29
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

c'était une géniale idée que voilà ! franchement, moi qui croyais que la journée contre le racisme, la journée des femmes etc. avaient autant d'importance que la journée de la bière ! (voire moins)

ç'a m'embouche un coin ! et puis il fallait avoir vraiment la motivation et le courage de mener à bien le projet !

vraiment bravo !

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:42
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Merci flOw

Alors, fais passer le mot... Heureux que cette lecture te remplisse de joie

Au fait ? C'est quand la journée de la bière ?

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:44
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

lol

je sais pas mais pour se consoler il y'a les nombreuses fêtes de la bière ! tu peux en trouver partout !

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:49
ce
Blogueur
ce
176 Msg
me suis faite avoir pour lucy lu...
la vie est si belle...
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:51
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Mary lol

C'est mon côté espiègle lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:52
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
faut dire qu'elle est sexy quand même.
"powerful and delicate"

Résultats :  21 - 40 sur 3512

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog