Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 3512
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 03/07/06-21:54 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Je vous invite à voir et à lire : Elle était déjà là...
Comme toujours, bienvenue aux commentaires Amicalement |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-00:12 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Ben t'as raisond'exister toi ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-08:14 | |
|
Merci Koulou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-09:42 | |
|
Bonne journée...... Maître
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-09:55 | |
|
Koulou ! Pas de ça entre nous lol Au fait ! Ecris-tu des scénarios ? (je sais... on peut écrire aussi "scénarii", mais ce n'est pas mon style !) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-13:25 | |
|
lol lol lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 04/07/06-14:22 | |
|
Moi aussi !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:29 | |
|
Résumé : Comment l'arrivée d'un "ethnologue en déroute" peut bouleverser la petite vie tranquille d'un centre socioculturel dès qu'il laisse libre cours à son imagination pour monter une exposition à l'occasion de la semaine nationale d'éducation contre le racisme et les discriminations. Cet article relate l'aventure de l'exposition intitulée "Homo Spinassien Sapiens" qui eut lieu en 2003 à Epinay-sur-Seine. Je vous souhaite une bonne lecture ! N'hésitez pas à vous abonner, vous n'êtes pas au bout de vos surprises lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:32 | |
|
J'aime beaucoup le tableau qui te sert d'Avatar. Le problème en tant qu'avatar, c'est qu'on a sans arrêt envie de l'aider à se relever ! lol on a l'impression qu'il est en pleine déprime le pauvre .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-13:41 | |
|
Ne sois pas inquiêt Si tu as le temps, va lire le dernier article, tu verras... c'est rempli d'espoir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-21:59 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
hello ! je n'ai pas encore eu le temps de lire tous tes articles mais tes estampes (c'est bien comme ça qu'on dit, non ?) sont superbes ! j'aime la philosophie du trait qui donne la forme ! bonne continuation à toi petit dragon joyeux ! |
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-22:10 | |
|
Flow, prends ton temps... mais n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le dernier article... tu verras ce que je sais faire avec mes doigts Je parle de modelage, pas d'autre chose lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:12 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol ! déjà je suis à la moitié de ton article et j'aime bien la éfinition qu'ont les extraterrestres du racisme !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:21 | |
|
Merci FlOw Allez... un petit effort... vas jusqu'au bout lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:29 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
c'était une géniale idée que voilà ! franchement, moi qui croyais que la journée contre le racisme, la journée des femmes etc. avaient autant d'importance que la journée de la bière ! (voire moins) ç'a m'embouche un coin ! et puis il fallait avoir vraiment la motivation et le courage de mener à bien le projet ! vraiment bravo ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:42 | |
|
Merci flOw Alors, fais passer le mot... Heureux que cette lecture te remplisse de joie Au fait ? C'est quand la journée de la bière ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:44 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol je sais pas mais pour se consoler il y'a les nombreuses fêtes de la bière ! tu peux en trouver partout ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:49 | |
![]() Blogueur ce 176 Msg |
me suis faite avoir pour lucy lu...
|
| la vie est si belle... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:51 | |
|
Mary lol C'est mon côté espiègle lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:52 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
faut dire qu'elle est sexy quand même.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 3512
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....