Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 3515
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:57 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
flOw, en plus elle se trouve dans ma chambre lol Mais, bon, s'agissant d'une cousine, je me dois de la respecter lol Sinon, j'aimerai bien savoir combien de personnes ont cliqué sur mon fil à cause du terme "Nue" lol... Mary, tu ne dois pas être la seule lol |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:59 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol je vais marquer "hommes musclés tous nus" sur mon fil, on verra bien ! lol je crois pas que tu vas tenir, si elle est dans ta chambre, tu sais ... ça sent l'inceste ! lol |
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:02 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Wouaw Li ao pinx ! t'as fait une "Fin de Fil" alors. Donc.... soit mes esssplications étaient bonnes, soit, tu t'y connaissais déjà un peu en charabia wèbien? et...... Lucie nue, je m'ai mêêêême pas fait eu ! paskeuuu venant d'un gars tout sensible et intelligent comme toi, ça pouvait pas être un bête truc de cul ! lol |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:03 | |
|
J'ai surtout peur qu'elle ne fasse pas de vieux os Chiche pour ton fil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:05 | |
|
Merci Koulou Tu vois j'ai compris tes explications |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:08 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
tu me mets au défi ? chiche |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:11 | |
|
Pas cap lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:20 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol ->MDR ! je savais pas qu'on était de la famille ! lol et koulou qui disait que t'étais pas n déconneur, presque ! faut se méfier ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:22 | |
|
Ha... si Koulou savait lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:26 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:30 | |
|
moi aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:30 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol on a trouvé la solution !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:38 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-17:29 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
up ! et te vla en haut !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-17:35 | |
|
Merci FlOw
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-20:31 | |
|
Ouf j'ai eu bien du mal à le touver ton fil Lee. D'abord, je me rappelle jamais ton pseudo, en plus tu change le titre sans arrêt... Ben tu m'a fait bien marrer ! ! ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:03 | |
|
Salut Koulou lol Si tu veux, je peux rajouter "kiki" à chaque nouveau titre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:04 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
lol ! il s'arrête plus le dragon joyeux !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:05 | |
|
Mon avatar est un piège lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:07 | |
|
avant hier ton avatar m'évoquait un dépressif, après hier soir, il m'évoque un mec tellement mort de rire qu'il arrive plus à se relever ! ! ! lol lol lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 3515
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....