Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....

Résultats : 41 - 60 sur 3515

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:57
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

flOw, en plus elle se trouve dans ma chambre lol

Mais, bon, s'agissant d'une cousine, je me dois de la respecter lol

Sinon, j'aimerai bien savoir combien de personnes ont cliqué sur mon fil à cause du terme "Nue" lol...

Mary, tu ne dois pas être la seule lol

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 06/07/06-23:59
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

lollol

je vais marquer "hommes musclés tous nus" sur mon fil, on verra bien ! lol

je crois pas que tu vas tenir, si elle est dans ta chambre, tu sais ... ça sent l'inceste ! lol

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:02
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Wouaw Li ao pinx ! t'as fait une "Fin de Fil" alors. Donc.... soit mes esssplications étaient bonnes, soit, tu t'y connaissais déjà un peu en charabia wèbien? 

et......  Lucie nue, je m'ai mêêêême pas fait eu ! paskeuuu venant d'un gars tout sensible et intelligent comme toi, ça pouvait pas être un bête truc de cul !    lol 

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:03
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

J'ai surtout peur qu'elle ne fasse pas de vieux os

Chiche pour ton filj'attends de voir ça lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:05
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Merci Koulou

Tu vois j'ai compris tes explications

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:08
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

tu me mets au défi ?

chiche

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:11
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Pas cap lol
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:20
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg

lol ->MDR ! je savais pas qu'on était de la famille !

lollol

et koulou qui disait que t'étais pas n déconneur, presque !

faut se méfier ! lol

"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:22
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Ha... si Koulou savait lol
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:26
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lolon s'amuse bien ce soir ! je suis par terre !
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:30
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
moi aussimon fil explose lol
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:30
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol on a trouvé la solution !
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-00:38
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol !!!
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-17:29
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
up ! et te vla en haut !
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-17:35
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Merci FlOw
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-20:31
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Ouf j'ai eu bien du mal à le touver ton fil Lee.

D'abord, je me rappelle jamais ton pseudo, en plus tu change le titre sans arrêt...   Ben tu m'a fait bien marrer ! ! !

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:03
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Salut Koulou lol

Si tu veux, je peux rajouter "kiki" à chaque nouveau titreJ'ai bien ri hier soir lol

[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:04
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
lol ! il s'arrête plus le dragon joyeux !
"powerful and delicate"
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:05
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Mon avatar est un piège lol
[ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :).... - 07/07/06-22:07
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
avant hier ton avatar m'évoquait un dépressif, après hier soir, il m'évoque un mec tellement mort de rire qu'il arrive plus à se relever ! ! ! lol   lol   lol  

Résultats : 41 - 60 sur 3515

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...il y a des commentaires qui font plaisir :)....