Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 3488
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:35 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Bonjour à tous !
Je vous invite à découvrir mon site. Je réalise enfin un rêve, celui de mettre en ligne une boutique où je vends mes tableaux, encres de Chine et sculptures.
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:36 | |
![]() Blogueur Le dragon noir 198 Msg |
J'aime bien ton blog, il est trés jolie!
|
| Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:48 | |
|
Merci à toi le Dragon Noir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:49 | |
![]() Blogueur Le dragon noir 198 Msg |
merci
|
| Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:50 | |
|
Banni
37 Msg |
j'aime bien les dessins a l'encre de chine, tres reussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 28/06/06-18:55 | |
|
Merci Titi, Une nouvelle série d'encres fera l'objet d'un petit article prochainement. Mais là, il ne s'agira pas de Pins, de Bambous ou de Prunier |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 29/06/06-06:24 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 29/06/06-12:05 | |
|
Merci bilboworld Si j'ai bien compris, pour signaler par exemple la diffusion d'un nouvel article sur mon blog, je peux le faire uniquement sur ce fil ? Je vais m'y faire J'apprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 29/06/06-12:09 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 29/06/06-14:02 | |
|
Merci Koulou ! Je viens de faire un tour sur ton blog ;) Tous mes voeux pour que ta passion pour le dessin t'apporte beaucoup de joie et de bonheur :-d |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 29/06/06-22:02 | |
|
Voici donc Marianne mise à Nu...
![]() Pour voir l'article concernant cette toile, rendez-vous sur mon blog Naturellement, bienvenue à vos commentaires... Amicalement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 30/06/06-22:51 | |
|
Je vous invite à découvrir 9 encres de Chine pour le plaisir de quelques traits. Bienvenue aux commentaires, naturellement... Amicalement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 01/07/06-10:13 | |
|
Banni
611 Msg |
vraiment c'est de toute beauté ! d'une sensibilité et d'une qualité rare bravo !
Artea ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 01/07/06-10:17 | |
|
Merci Arteashow Ce genre de compliment va droit au coeur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 02/07/06-01:27 | |
|
Je vous invite à voir et à lire : Cygne de la main Amicalement Bienvenue aux commentaires ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 03/07/06-18:52 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
trés épuré ce dessin et bravo
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 03/07/06-19:01 | |
|
Merci Chriscraft Il y en aura d'autres... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 03/07/06-19:02 | |
|
alors je suis ravie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 03/07/06-19:07 | |
|
Chriscraft ! Elles sont magnifiques tes photos ! Tu as bien fait de passer par chez moi ! Je m'inviterai chez toi ce soir, dès que j'aurai un peu plus de temps ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine.... - 03/07/06-19:08 | |
|
y a pas le feu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 3488
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ lexiaolong ] ...peintures, sculptures et encre de chine....