Résultats : 16 - 26 sur 26

Tefy - Posté le 23/07/06 12:28

Niveau : Confiance
2104 messages

1

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.

Sombrelün - Posté le 23/07/06 18:35

249 messages

+1! j'ai le même problème que Youk, car je publie avec un moide reatrd!

Le chapeau ne fait pas le Mage!

Gros-Louis - Posté le 23/07/06 21:33

Niveau : Privilège
1126 messages

Attention quand même quant à l'expression du besoin ! Je m'explique par rapport à la copie d'écran.

1) ce qui n'apparaît pas, c'est la partie brouillons, donc non publiés... en attente !

2) dans les publiés, ceux qui sont en attente de publication (donc prépostés, comme tu sembles le faire) et ceux qui ont déjà été postés mais dont la date de publication a été envoyée dans le futur (pour justement permettre de n'y accéder que par lien direct).
Je pense que s'il fallait dissocier les écrans, il faudrait faire cette séparation (entre publiés et non publiés). et compte tenu du nombre de brouillons, voire à prévoir 3 écrans

Brouillons

En attente de publication

Publiés (peut être 2 écrans dans ce dernier cas : visibles et non visibles).

Compliqué, certes, mais qui détaille tous les cas

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Zoldickun - Posté le 23/07/06 21:38

2084 messages

Plus un aussi

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

mat95 - Posté le 28/07/06 19:22

4 messages

+1 aussi

Via la Vie et Ta vie Vivra :)

Inconnu - Posté le 28/07/06 22:48

110 messages

Je n'ai pas ce problème car je ne crée pas 365 articles d'avance... Mais je comprends lol

Par contre autre idée (je ne sais pas si déjà citée) serait -il possible d'avoir un module "les 5 articles à venir" (articles déjà rédigés mais pas encore parus) ? Ca serait sympa pour les visiteurs !
Enfin pas non plus vital mais bon...
Inconnu - Posté le 21/11/06 16:05

112 messages

un gros +50 pour toi au moin c'est pratique !!!
Farfouille - Posté le 11/11/08 09:35

Niveau : Premium
4622 messages

Cela me plairait bien si les articles non encore publiés pouvaient au choix apparaitre ou non dans la liste via une simple case à cocher, et que notre choix soit en mémoire pendant toute la session de travail.
Par défaut ils n'apparaitraient pas, il faudrait cocher (ou cliquer un lien) pour les faire apparaitre.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Maitre Po, devin - Posté le 11/11/08 10:02

17512 messages

+1

Je ne peux que redire ce que j'avais déjà dit à l'époque. Sauf que maintenant, pour aller chercher l'article du jour, il faut que j'aille page 4...

Louxor en ballon : préparatifs

Anna K. - Posté le 11/11/08 10:19

0 message

+1 aussi

Modératrice en vacances

Michel Bosseaux - Posté le 11/11/08 10:29

4484 messages

alors là... +1000 !

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"