Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 30/06/06-16:24 | |
![]() Blogueur David (Youk) 913 Msg |
Bonjour, {EDIT] je mets tout de suite l'image pour ceux qui ne veulent pas tout lire...
[EDIT] Reprise du post d'origine : je suis en train de créer une rubrique "365 jours en Bourgogne". Chaque jour sera mis en ligne automatiquement à partir du 1er janvier 2007 un article relatant une anecdote-anniversaire arrivée en Bourgogne. Je viens donc de rédiger les 50 premiers articles et je me rends compte qu'ils sont au début du tableau récapitulatif de tous mes articles... Le problème ? C'est que désormais, mes articles DEJA publiés se retrouvent projetés dans les profondeurs abyssales du tableau "GESTION DES ARTICLES". Serait-il possible de créer 2 tableaux séparés : 1 avec les articles à venir et 1 avec les articles déjà publiés, afin de mieux s'y retrouver ? ou plus simplement un filtre par date ? En effet, si je continue ma rubrique, je vais avoir 365 articles en attente... et mes articles déjà publiés seront en page 20145 du tableau. Pourquoi faire ? Eh bien, je joue beaucoup sur les dates des articles (pour le nombre et l'ordre d'apparition en page d'accueil) D'ailleurs, si vous regardez bien 1/ j'ai viré la date car celle n'a aucune signification). 2/ je ne mets que temporairement les articles de fond en page d'accueil pour ne garder que des articles "citation du jour". Comment ? 1/ En créant un tableau de 5 lignes par exemple (avec pagination), comme il existe déjà pour les sauvegardes qui s'afficherait au-dessus du tableau des articles déjà publiés. 2/ ou en créant un filtre, comme il existe déjà le "filtre par catégorie" : "article non publiés". J'en profite pour dire qu'il serait bien de limiter la taille du tableau de sauvegardes et d'installer une pagination Merci Un peu long à lire, mais bon... Et si vous ne pouvez rien faire... vivement le 1er janvier 2008 ! lol
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 30/06/06-16:24 | |
|
Blogueur Valent 543 Msg |
|
| Athanaïs Valentine... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-10:50 | |
|
Blogueur Améthyste 245 Msg |
Si j'ai bien suivi, tu aimerais que les articles que tu publies à une date bien précise n'apparaissent pas dans la liste des articles récents. C'est bien cela ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:02 | |
Oui, ce que j'aimerais, c'est que les articles qui ne sont pas encore publiés n'apparaissent pas avec les articles déjà publiés. ;) Diantre, j'ai du mal à être clair, ces temps-ci lol Une image ? >> [EDIT] je la mets dans le 1er post du fil |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:07 | |
|
Blogueur Améthyste 245 Msg |
+1 alors. C'est vrai que ce n'est pas très utile cette histoire d'articles qui se publient dans la liste des articles récents.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:25 | |
|
Banni
2307 Msg |
+1, bien pensé, c'est vrai !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:28 | |
![]() Blogueur mistral 91 Msg |
+1
Ce sera bien pratique, surtout à l'approche des vacances histoir d'être plus clair dans la parution d'articles et l'envoi des newsletter. |
| Les raisons d'aimer et de vivre varient avec les saisons. (Louis Aragon) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:36 | |
Carosant :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 01/07/06-11:39 | |
Après réflexion, je crois que le plus simple serait : 1/ de modifier, dans "filtre par catégorie" > "toutes" en >> "tous les articles publiés" 2/ ajouter un filtre >> "articles non publiés" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 03/07/06-12:09 | |
Je viens de remarquer qu'en page d'accueil, dans mon module "catégories" (dossiers), la rubrique "365 jours en Bourgogne" indique (50) articles. Mais comme ils ne sont pas encore en ligne, si on clique sur cette catégorie, on trouve... 50 pages vides. Ne peut-on pas faire en sorte que les catégories ne s'affichent qui si elles ont du contenu ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 03/07/06-12:54 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Moi, j'ai le même problème, en un peu moins grave, mais les deux premières pages d'articles sont occupées par des articles qui ne seront jamais publiés ou qui le seront je sais pas quand... ... si bien que la seule façon d'accéder à un article récent publié est par catégorie. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 03/07/06-13:29 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
1
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 03/07/06-13:29 | |
Enfin quelqu'un qui me comprend...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 03/07/06-19:18 | |
![]() Blogueur Indomania (Arti) 634 Msg |
+1
|
| [ÃÂ*Indomania alias Arti*ÃÂ] ÃÂ*Vive Indochine*ÃÂ...ÃÂ*Indo toujours plus haut!*ÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 23/07/06-12:20 | |
|
Banni
19 Msg |
+1 aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 23/07/06-12:28 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
1
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 23/07/06-18:35 | |
![]() Blogueur Sombrelün 452 Msg |
+1! j'ai le même problème que Youk, car je publie avec un moide reatrd!
|
| Le chapeau ne fait pas le Mage! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 23/07/06-21:33 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Attention quand même quant à l'expression du besoin ! Je m'explique par rapport à la copie d'écran. 1) ce qui n'apparaît pas, c'est la partie brouillons, donc non publiés... en attente ! 2) dans les publiés, ceux qui sont en attente de publication (donc prépostés, comme tu sembles le faire) et ceux qui ont déjà été postés mais dont la date de publication a été envoyée dans le futur (pour justement permettre de n'y accéder que par lien direct). Brouillons En attente de publication Publiés (peut être 2 écrans dans ce dernier cas : visibles et non visibles). Compliqué, certes, mais qui détaille tous les cas |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 23/07/06-21:38 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Plus un aussi
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aux admins] séparer articles publiés et à venir - 28/07/06-19:22 | |
|
Blogueur
mat95 4 Msg |
+1 aussi
|
| Via la Vie et Ta vie Vivra :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] [aux admins] séparer articles publiés et à venir