Niveau :
Premium
914
{EDIT] je mets tout de suite l'image pour ceux qui ne veulent pas tout lire...
[EDIT] Reprise du post d'origine :
je suis en train de créer une rubrique "365 jours en Bourgogne". Chaque jour sera mis en ligne automatiquement à partir du 1er janvier 2007 un article relatant une anecdote-anniversaire arrivée en Bourgogne.
Je viens donc de rédiger les 50 premiers articles et je me rends compte qu'ils sont au début du tableau récapitulatif de tous mes articles...
Le problème ?
C'est que désormais, mes articles DEJA publiés se retrouvent projetés dans les profondeurs abyssales du tableau "GESTION DES ARTICLES".
Serait-il possible de créer 2 tableaux séparés : 1 avec les articles à venir et 1 avec les articles déjà publiés, afin de mieux s'y retrouver ? ou plus simplement un filtre par date ?
En effet, si je continue ma rubrique, je vais avoir 365 articles en attente... et mes articles déjà publiés seront en page 20145 du tableau.
Pourquoi faire ?
Eh bien, je joue beaucoup sur les dates des articles (pour le nombre et l'ordre d'apparition en page d'accueil)
D'ailleurs, si vous regardez bien
1/ j'ai viré la date car celle n'a aucune signification).
2/ je ne mets que temporairement les articles de fond en page d'accueil pour ne garder que des articles "citation du jour".
Comment ?
1/ En créant un tableau de 5 lignes par exemple (avec pagination), comme il existe déjà pour les sauvegardes qui s'afficherait au-dessus du tableau des articles déjà publiés.
2/ ou en créant un filtre, comme il existe déjà le "filtre par catégorie" : "article non publiés".
J'en profite pour dire qu'il serait bien de limiter la taille du tableau de sauvegardes et d'installer une pagination![]()
Merci![]()
Un peu long à lire, mais bon...
Et si vous ne pouvez rien faire... vivement le 1er janvier 2008 ! lol
"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)