Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-20:31 | |
|
Blogueur Bob 295 Msg |
Bonjour, Si je programme l'envoi de mes articles à l'avance via le calendrier, alors mes abonnés à la newsletter ne sont pas notifiés d'un nouvel article. Voila, c'est tout, ça m'empêche pas de dormir mais c'est dommage... |
| La vie est belle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-20:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
ca marche comme ca...
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-21:02 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Puisque tu sais quand tu vas publier ton ou tes articles, tu peux envoyer une NL à tes abonnés pour leur dire que tel jour, à telle heure, il y aura un nouveau article sur ton blog...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-21:33 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
De toute façon, en prépublication, l'article apparaît immédiatement dans liste des articles récents...
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-23:57 | |||
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Pour contrer ça, il suffit de programmer ses publications pour minuit
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 01/07/06-18:06 | |
|
Blogueur Bob 295 Msg |
ben voila tout est clair. Merci donc. Je m'inquiete plus. Bon, en plus y a qu'un seul abonné à ma newsletter, c'est moi... alors bon, on va pas paniquer !
|
| La vie est belle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6