Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Notification de nouvel article non diffusé si article programmé

Résultats :  1 - 6 sur 6

Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-20:31
Bob
Blogueur
Bob
295 Msg

Bonjour,

Si je programme l'envoi de mes articles à l'avance via le calendrier, alors mes abonnés à la newsletter ne sont pas notifiés d'un nouvel article.

Voila, c'est tout, ça m'empêche pas de dormir mais c'est dommage...

La vie est belle
Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-20:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
ca marche comme ca...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-21:02
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Puisque tu sais quand tu vas publier ton ou tes articles, tu peux envoyer une NL à tes abonnés pour leur dire que tel jour, à telle heure, il y aura un nouveau article sur ton blog...

Paris Plages : la beauté tranquille...

Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-21:33
Blogueur
Nina
629 Msg
De toute façon, en prépublication, l'article apparaît immédiatement dans liste des articles récents...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 30/06/06-23:57
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Nina
Nina
De toute façon, en prépublication, l'article apparaît immédiatement dans liste des articles récents...

Pour contrer ça, il suffit de programmer ses publications pour minuit

Paris Plages : la beauté tranquille...

Notification de nouvel article non diffusé si article programmé - 01/07/06-18:06
Bob
Blogueur
Bob
295 Msg
ben voila tout est clair. Merci donc. Je m'inquiete plus. Bon, en plus y a qu'un seul abonné à ma newsletter, c'est moi...  alors bon, on va pas paniquer !
La vie est belle

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Notification de nouvel article non diffusé si article programmé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog