Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Classement des moteurs de recherche français

Résultats :  1 - 3 sur 3

Classement des moteurs de recherche français - 21/09/05-12:19
zaza
Blogueur
zaza
306 Msg
chez moi free est juste deuxieme derriere google , par contre yahoo me decoit beaucoup
de partir je m'en fout je crains que la maniere
Classement des moteurs de recherche français - 21/09/05-12:19
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

Si vous vous posez des questions sur "pourquoi peu de moteurs sont sources de trafic pour votre Blog", une première réponse.

Parts de marché, Les chiffres de mai 2005 :

Google                                79,0 %

Yahoo                                 6,2 %

Wanadoo/Voilà                 5,9 %

Msn                                     3,0 %

Aol                                      2,5 %

Free (google)                    1,0 %

Altavista                             0,6 %

Tiscali                                 0,5 %

Lycos                                  0,4 %

Club-Internet                    0,3 %

autres                                 0,6 %

Et si le sujet vous intéresse: http://net.com.virale.over-blog.com/article-836170.html

Didier

Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/
Classement des moteurs de recherche français - 21/09/05-12:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
didier> prière de citer tes soruces.

et prière aussi de ne pas systèmatiser la création de fils de "pub" (meme si le sujet est intéressant)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Classement des moteurs de recherche français - 22/09/05-09:47
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

Over-FaQ,

Merci de tes commentaires.

1- Les sources sont cités dans l'article (et la méthodologie statistique y est critiquée).

2- Les infos dans le fil sont suffisantes (et le lien vers mon article n'est que pour ceux qui souhaitent + d'info). Ce n’est donc pas un teaser.

3- Mon site étant dédié au marketing et à la communication sur internet (le référencement naturel en étant une partie), je ne peux pas double-poster systématiquement mes articles (sur mon site et sur le forum).

4- Je souhaite que tu ai la même attitude avec tous les "Post" sur le sujet et quelque soit leur origine (site annuaire de blog, inclus).

5- Quand je fais un « post » sur le forum et qu’il y a un lien, c’est pour donner accès à l’ensemble des ressources (ex : 102 annuaires de blogs dans cet article xxxxx…  et le lien n’est que pour donner accès à 102 URL vérifiés et un manuel d’utilisation (comment construire un écosystème autour de son blog).

6- Tu as raison, et je limite mes interventions au maximum, pour ne pas faire du spamming sur le forum.

Didier

Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Classement des moteurs de recherche français
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog