Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 41
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-12:37 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Sache surtout madj que ta suggestion est prise très au sérieux et qu'il est possible que le nouvelle version d'Over-Blog attendue pour Septembre/Octobre prenne en compte ce souci de code antispam qui n'est pas lu. Bref, la suggestion est notée [aux admin], elle a été vue, laissons les travailler à remédier à ce problème.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-13:04 | |
|
Banni
12 Msg |
Hello tous,
Je ne doute absolument pas du sérieux des admin d'OB. Donc j'attend avec impatience la _LIBERATION !!!!
Je tenais aussi à dire, après vérification, que je ne peux pas non plus répondre aux commentaires qui me sont laissés. Que Céline et Iara ne s'inquiètent pas, je répondrai d'une manière ou d'une autre à leur sympatiques contributions, et éventuellement aux intérogations...
à tout bientôt ici ou ailleurs !!!!
ciao !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-14:20 | |
|
Banni
12 Msg |
ben voilà que je me répond à moi-même, je peux, et je suis désolé de n'être pas allé jusqu'au bout de mon expérimentation, répondre aux commentaires qui me sont déposés sur mon blog. Mais je fais ça à partir de l'admin, moi comme un vrai débuttant, je tentais à partir de mon site...
merci à tous !!!
et à tout vite ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-14:22 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Merci de m'avoir confirmé que je ne dis pas que des bêtises : j'avais pourtant bien précisé que la réponse depuis l'admin, ça fonctionne sans l'image anti-spam ... lol |
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-15:19 | |
|
Banni
12 Msg |
désolé msieur, j'avais pas bien vu !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:37 | |
|
Banni
12 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:38 | |
|
Banni
12 Msg |
Bonjour à tous,
Je venais un peu aux nouvelles.
Est-ce que les admins travaillent sur mon problème qui est toujours aussi présent... Plus que jamais...
Merci à bientôt !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:44 | |
|
je pense qu'il n'y aura rien avant la nouvelle version d'Over-blog (prévue en septembre/octobre) car à mon avis, le staff passe tout son temps sur cette nouvelle version qui promet
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:50 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Actuellement il y a pas de solution, mais l'idée d'un fichier son associé a l'image va etre envisager |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-12:05 | |
|
Banni
12 Msg |
ok bonne nouvelle ça !!!
chaque jour je tente, pour voir s'il n'y a pas une bonne surprise qui m'attend. Je pense que les admin ne peuvent pas m'informer personnellement de la bonne nouvelle future.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 13/07/06-15:02 | |
![]() Blogueur Franck CONFINO 37 Msg |
déjà : mettre le cryptogramme en OPTION (case à cocher ou pas) sur son blog serait une solution "simple et pas chère" ! |
| OCB (Originale Casse Burne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 14/07/06-03:16 | |
|
Banni
1034 Msg |
Bonjour,
Je sais, je prend le fil en cours de route, mais ce sujet me fait reagir. Il m'est arriver souvent de réparer des synthese vocale pour non voyant et mal voyant, type Jaws ou Supernova. Pour naviguer sur internet, c'est tres difficile, notament dans la gestions de certains script ou du flash. A l'heure actuelle, de nombreux site ne sont pas accessible aux synthese. Meme des site connu et reconnu ne sont pas accessible, et les grand webmaster refusent souvent de creer un accés special. Alor voila, cete juste pour faire un coup de gueule, et je me met en totale solidarite, et je suis sure que OB trouvera une solution. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 14/08/06-12:27 | |||||||||||
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
que la réponse de proceau en page 2 ne vous échappe pas
|
||||||||||
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-00:11 | |
|
Blogueur Lauryle 816 Msg |
hihi, 3 mois après, OB v1.94,
débat relancé, solution toujours en cours de recherche et promise pour bientôt et... une loi en préparation pour nos politique : loi de l'accessibilité des sites internet (au moins les officiels et de ventes)
je ne sais pas comment fonctionne une plaque de "relecture de l'écran", mais c'est bien de prendre en compte cette suggestion particulièrement handicapante...
pour une meilleur accessibilité : + 1 milliard !
|
| bip ---- bip ---- bip ---- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-15:36 | |
![]() Blogueur Mélina :0056: 495 Msg |
je trouve ce fil interresant....-8
à y remédier!!
(désolé j'm'incruste
|
| le veritable tresor, n'est pas l'or : c'est la vie et ses folie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-16:18 | |
|
Blogueur
Lys 233 Msg |
bonjour à tous
je suis ravie de cete question car je suis moi-même non voyante et j'ai poser la question hier sur le forum mais elle a été zapée. Que comptez-vous aire pour nous redre accessibles les commentaires.
Si vous avez envie vous pouvez faire un tour sur mon blog palhlaschah.over-blog.com
bien amicalement Laurounette .
ps: qu'est-ce qu'un avatar svp?
|
| Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-16:21 | |
|
Laurounette, ta question n'a pas su tout été zappée, elle est là:
http://forum.over-blog.com/index.php?act=4&IdRubrique=8&IdForum=2376825
avec ses 7 réponses et le lien vers ce fil-ci
Un avatar, c'est une petite image que l'on peut mettre au dessus de son pseudo pour être plus rapidement identifié (car oui, le système est fait pour les voyants, au grand dam de tous les autres).
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:29 | |
|
Blogueur
Jean-Bernard 63 Msg |
je mets en doute ton sérieux, contenu du blog et contenu de ta demande et de ton état réel ! !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:31 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
JB tu as mangé du chien enragé? Je te vois décharger ton venin sur les fils ...8|
Je cite: imbus de ta personne
Et maintenant : je mets en doute ton sérieux, contenu du blog et contenu de ta demande et de ton état réel ! !
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:33 | |
|
8|
Tu mets en doute le sérieux de qui? De madj ou de Lys? Ce n'est pas parce qu'ils sont aveugles ou malvoyants qu'ils sont attardés et incapables d'avoir un blog correct. Je suis outrée par ce genre de remarque bêtement méchante
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 41
Forum >> Suggestions >> [AUX ADMINS] Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle