Forum >> Suggestions >> [AUX ADMINS] Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle

Résultats :  21 - 40 sur 41

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-12:37
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Sache surtout madj que ta suggestion est prise très au sérieux et qu'il est possible que le nouvelle version d'Over-Blog attendue pour Septembre/Octobre prenne en compte ce souci de code antispam qui n'est pas lu. Bref, la suggestion est notée [aux admin], elle a été vue, laissons les travailler à remédier à ce problème.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-13:04
Banni

12 Msg

Hello tous,

Je ne doute absolument pas du sérieux des admin d'OB. Donc j'attend avec impatience la _LIBERATION !!!!

Je tenais aussi à dire, après vérification, que je ne peux pas non plus répondre aux commentaires qui me sont laissés. Que Céline et Iara ne s'inquiètent pas, je répondrai d'une manière ou d'une autre à leur sympatiques contributions, et éventuellement aux intérogations...

à tout bientôt ici ou ailleurs !!!!

ciao !

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-14:20
Banni

12 Msg

ben voilà que je me répond à moi-même, je peux, et je suis désolé de n'être pas allé jusqu'au bout de mon expérimentation, répondre aux commentaires qui me sont déposés sur mon blog. Mais je fais ça à partir de l'admin, moi comme un vrai débuttant, je tentais à partir de mon site...

merci à tous !!!

et à tout vite !

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-14:22
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

Merci de m'avoir confirmé que je ne dis pas que des bêtises : j'avais pourtant bien précisé que la réponse depuis l'admin, ça fonctionne sans l'image anti-spam ... lol

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 05/07/06-15:19
Banni

12 Msg
désolé msieur, j'avais pas bien vu !!!
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:37
Banni

12 Msg
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:38
Banni

12 Msg

Bonjour à tous,

Je venais un peu aux nouvelles.

Est-ce que les admins travaillent sur mon problème qui est toujours aussi présent... Plus que jamais...

Merci à bientôt !

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:44
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
je pense qu'il n'y aura rien avant la nouvelle version d'Over-blog (prévue en septembre/octobre) car à mon avis, le staff passe tout son temps sur cette nouvelle version qui promet
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-11:50
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Actuellement il y a pas de solution,

mais l'idée d'un fichier son associé a l'image va etre envisager

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 12/07/06-12:05
Banni

12 Msg

ok bonne nouvelle ça !!!

chaque jour je tente, pour voir s'il n'y a pas une bonne surprise qui m'attend. Je pense que les admin ne peuvent pas m'informer personnellement de la bonne nouvelle future.

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 13/07/06-15:02
Franck CONFINO
Blogueur
Franck CONFINO
37 Msg

déjà : mettre le cryptogramme en OPTION (case à cocher ou pas) sur son blog serait une solution "simple et pas chère" !

OCB (Originale Casse Burne)
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 14/07/06-03:16
Banni

1034 Msg
Bonjour,

Je sais, je prend le fil en cours de route, mais ce sujet me fait reagir.

Il m'est arriver souvent de réparer des synthese vocale pour non voyant et mal voyant, type Jaws ou Supernova. Pour naviguer sur internet, c'est tres difficile, notament dans la gestions de certains script ou du flash.

A l'heure actuelle, de nombreux site ne sont pas accessible aux synthese. Meme des site connu et reconnu ne sont pas accessible, et les grand webmaster refusent souvent de creer un accés special.

Alor voila, cete juste pour faire un coup de gueule, et je me met en totale solidarite, et je suis sure que OB trouvera une solution.

Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 14/08/06-12:27
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
que la réponse de proceau en page 2 ne vous échappe pas

proceau
Premium
proceau
211581 messages
Dieu de l'Hebergement

Actuellement il y a pas de solution,

mais l'idée d'un fichier son associé a l'image va etre envisager

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et trouver la solution

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-00:11
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg
hihi, 3 mois après, OB v1.94, débat relancé, solution toujours en cours de recherche et  promise pour bientôt et... une loi en préparation pour nos politique : loi de l'accessibilité des sites internet (au moins les officiels et de ventes) je ne sais pas comment fonctionne une plaque de "relecture de l'écran", mais c'est bien de prendre en compte cette suggestion particulièrement handicapante... pour une meilleur accessibilité : + 1 milliard !
bip ---- bip ---- bip ----
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-15:36
Mélina :0056:
Blogueur
Mélina :0056:
495 Msg
je trouve ce fil interresant....-8 à y remédier!!     (désolé j'm'incruste  mais cela me fais réagir!) 
le veritable tresor, n'est pas l'or : c'est la vie et ses folie
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-16:18
Blogueur
Lys
233 Msg
bonjour à tous je suis ravie de cete question car je suis moi-même non voyante et j'ai poser la question hier sur le forum mais elle a été zapée. Que comptez-vous aire pour nous redre accessibles les commentaires. Si vous avez envie vous pouvez faire un tour sur mon blog palhlaschah.over-blog.com bien amicalement Laurounette . ps: qu'est-ce qu'un avatar svp?
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 31/12/06-16:21
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Laurounette, ta question n'a pas su tout été zappée, elle est là: http://forum.over-blog.com/index.php?act=4&IdRubrique=8&IdForum=2376825 avec ses 7 réponses et le lien vers ce fil-ci Un avatar, c'est une petite image que l'on peut mettre au dessus de son pseudo pour être plus rapidement identifié (car oui, le système est fait pour les voyants, au grand dam de tous les autres).
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:29
Blogueur
Jean-Bernard
63 Msg
je mets en doute ton sérieux, contenu du blog et contenu de ta demande et de ton état réel ! !
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:31
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
JB tu as mangé du chien enragé? Je te vois décharger ton venin sur les fils ...8| Je cite: imbus de ta personne Et maintenant : je mets en doute ton sérieux, contenu du blog et contenu de ta demande et de ton état réel ! !

BLOGS D'AIDE V2
Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle - 16/01/07-14:33
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
8| Tu mets en doute le sérieux de qui? De madj ou de Lys? Ce n'est pas parce qu'ils sont aveugles ou malvoyants qu'ils sont attardés et incapables d'avoir un blog correct. Je suis outrée par ce genre de remarque bêtement méchante!!

Résultats :  21 - 40 sur 41

Forum >> Suggestions >> [AUX ADMINS] Ajouter un commentaire lorsqu'on est aveugle
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog