Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 34
| Resolu - 06/07/06-13:32 | |
|
Banni
36 Msg |
voilà c'est certainement un doublon, je m'en excuse mais je voudrais elargir mon blog, en fait quand on passe la page en pleine ecran faire que le blog s'adapte à la fenetre .. je ne sais pas si c'est tres clair parce que y a un sujet comme ça mais j'ai pas bien compris c'est quoi un modele de 100 (101, 102...) j'aurais voulu un petit peu plus de details s'il vous plait je ne suis pas experte dans le domaine |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:32 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu as actuellement un modèle 200, où les colonnes (global) ont une taille fixe, et centré selon les écrans.
Les modèles 100 sont "élastiques", et la colonne centrale (pas les modules) varie selon l'écran.... Cela dit, tu peux agrandir ton modèle 200, sans pour ça pouvoir l'ajuster à tous les écrans de tes visiteurs... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:35 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Veux-tu faire disparaître les deux colonnes grises de droite et de gauche ? Pour les modèles, ce sont des versions différentes au point de vue "design de base" car tout se retravaille dans le css. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:35 | |
![]() Blogueur Salamander 119 Msg |
Je confirme les propos ci-dessus (si besoin était Après faut effectivement voir si tu cherches juste à agrandir la largeur de ta colonne centrale (tes articles) ou si tu souhaites en plus que cela s'adapte réellement a la taille de l'écran (option que j'ai retenu pour mon blog). Les deux ont des avantages et inconvénients |
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:37 | |
|
Banni
36 Msg |
oui voila je voudrai l'elargir, enlever les espaces blanc sur les cotés c'est ça jveux bien touché au css ou n'importe quoi mais va falloir m'expliquer parce que jsuis pas tres douée enfin du moins je connais pas tellement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:42 | |
Donc, le mieux, c'est de transformer ton modèle en un modèle 100 et des brouettes.
Dans Design, tu as la loupe pour avoir un aperçu, et quand tu es décidée, tu appliques.... Si après, tu as des détails à changer (couleurs, fond etc....) tu peux aller faire un tour sur la Faq pour avoir des idées et conseils !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:43 | |
|
Tu dois travailler le css, pour cela, tu dois changer de mode :
Over-blog.com vous propose deux modes de paramétrage permettant aux utilisateurs novices Changer de mode Ensuite, tu coches : je veux transformer le css moi-même (ou une phrase dans le genre #global {width:800px;} en #global {width:1000px;} et tu valides en bas. Après, tu visualises ton blog et tu appuies en même temps sur les touches Ctrl et F5 pour voir apparaître les transformations. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:45 | |
Euh, Francis, ceux qui ont un écran de.....1250px verront encore les marges !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:45 | |
|
Banni
36 Msg |
ok ok d'accord jpense que j'ai compris !! hi hi merci on va bien voir ce que ça done !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:47 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-13:55 | |
|
Cln
2270 messages Dieu du blog |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-14:09 | |
|
Banni
36 Msg |
apres de multiple deformations de mon pauvre petit blog j'ai finalement opté pour une soltion plus simple : changer de modéle !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-14:13 | |
Et encore, Francis, j'ai été réaliste, ma première idée était d'inscrire 2530px !!
Mais les pôvs en 15' !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-14:16 | |
|
2530px !!
ki ka sa à la maison ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-14:17 | |
Heu.... en 2012 peut-être même avant !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-16:30 | |
|
Banni
36 Msg |
voila maintenant je cherche à modifier la couleur... donc j'ai pigé le truc dans le css, j'ai fais un tour sur le site de francisek pour chercher les codes couleurs et tout sauf que ça change pas ... donc il est ou le bug la ??? j'ai vraiment l'impression d'etre une quiche c'est grave ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-16:43 | |
|
Blogueur
Schnoubule 2 Msg |
Si ça peut te rassurer...Tout le monde a l'impression d'être une quiche en débutant avec le CSS...
Même quand ça fait un an qu'on essaie, des fois, on a toujours l'impression d'être une quiche [Bon OK j'parle de moi...] |
| ~Imagine all the people... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-17:07 | |
|
Banni
36 Msg |
bon alors jveux eviter de creer un nouveau sujet pour rien mais du coup personne me repoooonnnnd ok j'ai rien dit je viens de m'appercevoir que finalement ça avait bien changer de couleur ... c'est affreux !! faut que je change ça |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-17:12 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Rappel : pour bien voir les mises à jour, penser à faire CTRL+F5 pour vider ton cache.
|
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Resolu - 06/07/06-17:18 | |
|
Banni
36 Msg |
ouaip mercii !!
|