Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1341 - 1356 sur 1356
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 19/09/08-20:32 | |
Blogueur Yann 68 Msg |
"Les nouveaux soldats du pape" de Fiammetta Venner et Caroline Fourest Et je relis les bouquins sur l'affaire Raddad |
| Des droits pas des croix ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 19/09/08-21:51 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Dr Mukti de Will Self Une guéguerre entre psychiatres, par patients azimutés interposés Mouaif, jusqu'au 3/4 du livre, j'ai bien accroché... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 19/09/08-21:54 | |
|
Blogueur ombre 484 Msg |
la necessité de l'art.. |
| 1+1=1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-15:41 | |
|
Blogueur SolN 6 Msg |
salut à tous moi je lis "la part de l'autre" d'eric-emmanuel Schmitt, ou comment le cours de l'histoire aurait été si hitler avait reussi à intégrer son école des beaux arts... veridique... En bref un ouvrage qui fait réfléchir et qui offre en parrallèle, un chapitre sur 2, la vraie vie d'hitler, qu'helas nous connaissons fort bien... |
| "Vouloir etre de son temps, c'est deja etre depasse" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-16:05 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
La part de l'autre, l'idée de départ est intyéressante, et c'est un bon livre. Je le relirai bien tiens.
Là, je lis le serrurier Volant, de Tonino Benacquista, illustré par Tardi. C'est léger, très léger, une petite lecture sympathique mais qui sera rapidement oubliée.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-18:33 | |
|
Blogueur frep 7 Msg |
Je lis mes propres oeuvres . . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-21:59 | |
|
Blogueur Catgirl 865 Msg |
femmes amoureuses de H. D. Lawrence |
| Car les hommes sont meilleurs que leur vie ... enfin j'ose le croire ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-23:27 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
les aventures de nain-nain , au pays du sommeil couchant ... |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-23:34 | |
|
Blogueur dalifan 436 Msg |
je relis Oui-oui ( l'intégrale de ses aventures ) , c'est ce qui me prend le plus de temps parce que je fais en même temps une analyse de la dichotomie dans les formes verbales de l'oeuvre d'enid blyton
|
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-23:37 | |
|
la semaine prochaine j'attaque la serie des Martine : Martine a la plage, martine fait du vélo, martine prend l'avion, martine petite maman et je revois l'apport syntaxique de l'univers imagé chez l'enfant pré pubère à travers la niaiserie présupposée des héroines féminines post - ségurienne ( cf les malheurs de sophie comme postulat présupposant la supériorité de l'écriture chez les comteuses du 19eme siècle post - révolution industrielle / rapport à celle de l'ère des baby boomers telles enid blyton )
c'est tout simple, en somme : j'analyse les livres pour enfants. dans 2 semaines, je m'attaque à l'univers des tortues ninja mais la compléxité du sujet risque de me tenir occupée jusqu' à la noel ! |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-23:56 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
moi apres j'attaque félix le chat , en noir et blanc version couleur et B-o ^^ |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 20/09/08-23:58 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
suis rentré bourré désolé lol |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 21/09/08-00:06 | |
|
est ce que tu as pensé à tintin et asterix, gari, c'est deux sacrées lectures : ( et là je déconne pas ! ) |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 21/09/08-00:10 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
moi non plus je déconne pas , je suis bourré lol on a bu un coup entre barbouilleur en fin d'aprem et ca a tiré en longueur , , vais me coucher du coup je fatigue et demain rebelotte , salut Dali |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 21/09/08-15:03 | |
|
Blogueur RanDom 0 Msg |
La dernière BD que j'ai lue : la réédition des Panthères aux éditions le Lombard. Ce sont les grandes soeurs des Drôles de Dames. Leurs aventures datent de 1971-1975, ça fait madeleine de Proust. Faut que je me fasse la série MURENA. J'ai aussi un Maigret en cours : Chez les Flamands. J'ai redécouvert Maigret grâce à son petit frère sicilien : Montalbano de Camilleri. J'ai plein d'autres lectures mais c'est pour le boulot, alors je passe mon tour. |
| RanDom aime au hasard et aveuglément la BD le ciné le jazz les polars italiens l'Europe et la Méditerranée les sports et toutes les cultures qui libèrent... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;) - 21/09/08-16:42 | |
|
Blogueur L'Orange violette 615 Msg |
L'Ogre. Chessex |
| NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1341 - 1356 sur 1356
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Vous lisez quoi, là, en ce moment ? ;)