Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Redondance pour s'abonner

Résultats :  1 - 20 sur 20

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:00
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg

Nombreux sont les personnes pensant s'être abonné au site, ne le sont pas car le message de confirmation est confus et donc ils ne confirment pas.

Supprimer la confirmation ou clarifier le message, il faut choisir.

Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent.
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:00
Shéhérazade
Blogueur
Shéhérazade
38 Msg
Ce message est standard, pas plus confus qu'ailleurs, que proposes-tu de modifier ?
Quelle est la suggestion de modification ?
_o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur.
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:02
Banni

26 Msg
Pour moi le message est clair. Cependant parfois il est dirigé vers la catégorie spam il faut etre méfiant sur ce point!
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:08
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg

Sue les personnes connus souhaitant s'abonner, il y en a 1/2 qui pensait être abonné et ne l'était pas.

Je propose de supprimer la confirmation tout simplement ou proposer le désabonnement, celà me semble plus moteur et dynamique que de mettre la ceinture et les bretelles.

Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent.
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:12
Farfouille
Blogueur
Farfouille
102 Msg

La confirmation est indispensable !

Mais quelles sont tes suggestions pour rendre ce texte plus clair ?
Moi je le trouve correct, il ne prête pas à confusion mais toutes les suggestions CONSTRUCTIVES sont les bienvenues.

\_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:13
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
La confirmation est indispensable, sinon n'importe qui pourrait abonner n'importe qui (enfin, un autre n'importe qui)...

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:20
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg

D'envoyer un message :

Vous êtes abonné au site xxx.. et placer la possibilité de se désabonner en dessous.

Si la personne est distraite elle est abonnée, sinon elle n'est pas abonnée et elle ne le sait pas, mes abonnés ne connaissent pas overblog et sont étrangers à vos finesses et habitudes.

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
sauf que c'est illégal.

Tu ne peux pas abonner quelqu'un sans son accord. (Loi sur l'économie numérique, 2005..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:25
Ermantrude
Blogueur
Ermantrude
301 Msg

mais ce ne sont nullement des finesses et habitudes de over-blog !

cette confirmation existe pour un tas de choses, et pas seulement des blogs, loin de là, tiens pas plus tard qu'hier c'était pareil pour accepter de recevoir les pubs de ma banque par mail au lieu du courrier habituel, on s'inscrit puis l'on confirme en validant un lien reçu par mail, c'est une pratique très courante !

nickcaramel
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:27
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Une autre pratique très courante est de s'identifier parce que NC, pour ce qui est de la politesse et du respect dû aux autres lecteurs, ça laisse à désirer...

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
Juste une précision: si tu trouves la phrase pas claire, tu as le droit de nous proposer une autre version pour qu'on compare

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:30
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg

il n'est pas abonné contre son gré puisqu'il confirme son abonnement. La personne qui s'abonne sur le site se considère comme abonnée et elle ne tient pas compte du message de retour. Quand on ne la connais pas, on ne peux rien expliquer car la visibilité de son coté et du mien est nulle, celà fait parti de la déperdition que vous devez considérer comme naturelle.

Dans mon cas je constate 50 % de déperditions parmi ceux que je connais donc il y a bien un souci.

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:34
Farfouille
Modérateur
Farfouille
198 Msg

Il n'y a aucun souci, la façon de faire de Over-blog est la manière standard et légale que l'on rencontre partout sur le net !

mais toute proposition de texte plus explicite à quelque moment que ce soit de l'opération peut être faite ...

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:36
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg

Si NC apparait excusez moi je ne sais pas le modifier, mais si vous tapez le lien vous avez la réponse de qui je suis.

A priori tout est bien, tant pis on va se rallier à la majorité et pourtant elle tourne

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:46
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
si tu veux te choisir un pseudo, c'est Ici (rubrique "info complémentaire du forum) 
;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:46
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
NC

Si NC apparait excusez moi je ne sais pas le modifier

Dans l'onglet Profil, modifier la partie Forum...

Pour revenir à l'inscription, il est écrit : un mail de confirmation vous a été envoyé (ou quelque chose de similaire). Ça me paraît assez compréhensible...

Redondance pour s'abonner - 10/07/06-23:50
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg
1 sur 2 sans rattrapage possible, ce sont des faits rien que des faits.
Redondance pour s'abonner - 11/07/06-00:03
NC
Blogueur
NC
292 Msg
retirer la confirmation n'est pas envisageable, mais modifier le message pour qu'il soit plus compréhensible peut être envisagé, quelle sont les suggestions des 50% de personnes n'ayant pas compris ?
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Redondance pour s'abonner - 11/07/06-00:05
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
quelle sont les suggestions des 50% de personnes n'ayant pas compris ?

Personne ne sait. On leur a envoyé un mail pour leur demander. Aucune n'a répondu

Redondance pour s'abonner - 11/07/06-00:15
Farfouille
Modérateur
Farfouille
198 Msg

En fait le problème serait plutôt à rechercher du côté des boites mails et systèmes anti-spam, si le mail arrive dans le courrier indésirable et n'est pas vu, la confirmation est impossible, pourquoi ne pas envisager une petite phrase lors de l'inscription ...

Pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable si le mail de confirmation tarde à vous parvenir

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Redondance pour s'abonner
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog