Résultats : 331 - 337 sur 337

Laurent - Posté le 24/07/09 18:49

Niveau : Premium
541 messages

Branche d'allium lavande, c'est la nouveauté de la semaine dans la rubrique: sec et articiel de la boutique.

Graine de Nature - Pour un espace déco, créatif et personnalisé.

Laurent - Posté le 25/07/09 14:32

541 messages

Nouveau projet professionnel réalisé pour le client Renault: un arbre de communication. L'avez-vous vu en concession et utilisé? Votre avis m'intéresse

Laurent - Posté le 16/08/09 14:51

541 messages

Petite balade dans l'Yonne, dans les village de Vermenton pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore.

Laurent - Posté le 03/10/09 11:33

541 messages

Je suis heureux de vous annoncer dors et déjà l'arrivée prochaine du tout nouveau site en ligne officiel Graine de Nature [.fr].
Nouvelle url tout d'abord pour plus de visibilité (nous passons du .com au .fr), je vous rassure, le site restera bien évidemment accessible pour les habitués, les abonnés, les clients... beaucoup de travail de mon côté à mettre au point et à élaborer ce nouveau site au graphisme neuf et coloré, en parfaite harmonie avec ce blog (vous retrouvez certaines similitudes de représentation entre autre) ce qui explique d'un autre côté la non actualisation de mes articles sur ce blog. Une activité très forte, des choses qui bougent dans le bon sens je le souhaite, le tout rien que pour vous. Quelques jours de patience avant le lancement officiel!

Laurent - Posté le 27/10/09 19:07

541 messages

Ravi de savoir enfin le nouveau site de la boutique en place: le travail à fournir fut long et pénible. Les avis, rapports de bugs éventuels sont bien évidemment les bienvenus. Bonne soirée.

Laurent - Posté le 14/11/09 15:09

541 messages

Haut en couleur, non ?

Laurent - Posté le 21/11/09 14:54

541 messages

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, je vous invite à cette occasion à me retrouver sur mon stand, pour le marché de Noël qu'organise la commune de Rogny-les-sept-écluses. Le charme de cette commune vous séduira j'en suis certain.
Les dates: dimanche 13 décembre 2009, de 9h00 à 19h00.