Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] # # # nwman # # # retour ...

Résultats :  121 - 140 sur 2025

# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-15:40
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Dire que ça va mieux, je sais pas mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe. C'est déjà ça. 
communauté : jukebox ideal !
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-19:55
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
8115 Msg
Extra-lucide c'est coton;) lol!
Je vois ce que vous faites...
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-19:57
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Bin quoi, t'es déjà hyperlucide ! vaut mieux ça que translucide non? lol
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:13
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
coucou vous deux
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:14
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
morte de rire j'ai commé sur un article vieux mais vieux alorslollol quand on dit que je plane ben euh ben ouai bon allez je vais lire sysiphe
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:16
Blogueur
8115 Msg
C'est mieux ouilol
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:17
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
rha mais euh faut pas se moquerlollolsuis souvent comme ça moi  
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:18
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
lol slt Cat, lequel vieux ? Je demande parce que l'envoie systématique des com sur ma boite mail n'a pas l'air de marcher.
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:21
Blogueur
8115 Msg
Cat c'était pour "translucide" mon rire idiot (lol)   Moi aussi ça m'arrive de redescendre loin dans le passé des blogs
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:24
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
lolsur mine de rien rha au fait, j'ai coupé le son ... ça m'empêchait de réfléchirlol lol  
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:32
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Vu ! et répondu aussi. Je reconnais que c'est pas ce qu'il y a de plus relaxant !lol T'aime pas alors ?
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:38
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
ben écoute ... je dois pas être en phase avec ... parce que comment dire ... j'ai beau écouter, j'entends pas les paroles, j'entends pas les mots ... j'ai répondu à tes réponses
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:39
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
non les mots restent sans sens, je ne les retiens pas ... ils s'effacent au fur et à mesure que je les entends ... je ne sais pas de quoi parle le texte ...  
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:47
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
T'as répondu et surtout t'as ouvert des questions !  Sinon pour le texte c'est pas grave, y'a pas d'option de ralentissement, faut peutêtre régler le son pour mieux entendre la voix en suprimant quelques basses. Je vais quand même écouter , la version est peutêtre pourrie aussi.
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:49
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg
mais non c'est moi parfois je suis hermétique ... j'entends les mots ... ils sont clairs et distincts ... mais je ne suis pas open donc j'entends mais je ne retiens pas ... j'ai écouté plusieurs fois et j'imprime pas ... je suis incapable de dire quels mots sont prononcés ... j'suis aussi comme ça  
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:51
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg
ah lala je me suis mal exprimée ... j'entends parfaitement la chanson et ce qui est dit dedans ...mais moi je n'imprime pas les mots qui sont prononcés ... j'entends sans entendre ... j'suis pô sûre d'être clair là
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:52
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
lol ok, je peux être aussi hermétique. Dison qu'il faut s'habituer au phrasé (au flow *mode langage hiphop*), c'est rapide oui. Sinon il y avait la chanson de nino ferrer : la maison près de la fontaine.
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-20:55
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg
je suis habituée au phrasé j'écoute aussi du ntm   rhaaaaaaaaaaaaaaa ben j'veux bien entendre moi l'autre chanson   tu m'en veux si je te laisse ... j'ai enregistré le match de rugby de cet pm sur la deux et je vais aller visionner la k7
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-21:00
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
ok, bon match alors. j'ai écouté, effectivement tout va bien , le son est bon. C'est pê pas le bon moment pour toi ? lol bbye
# # # nwman # # # retour ... - 21/10/06-21:04
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg
vi c'est que j'essayais de t'expliquer ... je ne suis pas open pour l'entendre ce soir cette chanson elle me passe littéralement au travers des oreilles   vi, je file ... le match ... en plus, je ne connais pas le score donc plaisir plus grand bises à demain   et fais de jolis rêves ... et pis, tu sais ... ben euh achète toi un catch dreamer ... ça detruit les sales rêves avec les premiers rayons du matin ... on n'y croit ou pas ... mais bon, ça fait de mal à personnes les croyances amérindiennes bisous pour un sommeil calme et reposant

Résultats :  121 - 140 sur 2025

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] # # # nwman # # # retour ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog