Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] # # # nwman # # # retour ...

Résultats :  61 - 80 sur 2025

# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-18:46
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
chalut toi contente de te revoir j'ai vu que tu avais aussi découvert mon autre blog blackevil
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:19
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Slt Systool , alors ce stage ? Quoi Cat, c'est ton autre blog !!!!!!!!!!!!  
communauté : jukebox ideal !
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:20
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
oui:$:$
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:25
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
non mais je savais pas quoi. Et je savais pas ça de toi , mais je comprends mieux certaines choses !  lol ;)
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:29
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
ben euh ... en fait une seule personne connaissait ça de moi depuis fort longtemps:$:$ puis une autre personne à qui j'ai avoué ce blog ... la seule qui le connaissait avant que je décide de dire voilà je suis blackevil   j'suis contente de l'avoir fait ... parce que j'assume cette part de moi   euh tu comprends quelle chose
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:33
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
mais oui, je comprend bien, puisque moi aussi j'ai du mal à assumé mes plusieurs blogs, autant de parties différentes moi. Alors oui ! Bienvenue dans le monde de la schizophrénie virtuelle !    lol
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:35
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
je ne pense pas que ce soit de la schizomphrénie ... je pense juste qu'il y a des cotés de nos personnalités que l'on bride parce que la société ... je pense au contraire que mon blog ... Lord ... c'est mon moi profond, mon histoire ... et blackevil ... mon autre côté je n'ai jamais caché être quelqu'un de provocateur, et de paradoxale ... je l'assume complétement ... mais il y a des choses que l'on fait ... qui prennent plus de temps à être assumé
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:43
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
je ne dirai pas le contraire.  je pars manger a+
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:44
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
bon app' à plus
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-19:46
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
il me tendait les bras ce 69 bises
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-22:54
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
et oui, un de plus ! 
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-23:10
doggy-man
Blogueur
doggy-man
436 Msg
bonsoir nwman un petit concours sur mon blog si le coeur t'en dit et apparament vue ce que tu produit cela devrait te plaire . alors viens participer et vote
# # # nwman # # # retour ... - 15/10/06-23:24
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Ok homme-chien, dès quej'ai un moment , je vias voir ça . 
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-19:53
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
chalut Newman
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-19:53
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
chalut CAt comment ca va ?
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-19:55
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
une tite angine mais ça va et pis là, oulo je viens de lire le commentaire de caramelle à propos de mon blog ... et ... pas de tristesse, mais qu'elle évoque ma catégorie "le poids de mes maux" ... bref ... ça me touche beaucoup   et toi ?
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-19:56
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-19:59
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
Ah, j'ai pas lu l'article. Pour te dire je venais juste faire un saut ici. Mais je sais le poid des mots !!! Parce que c'est pas rien aussi de pouvoir dire ses maux. je prendrai plus de temps tout à l'heure pour te dire ce que je pense du com, si ça te dérange pas.
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-20:05
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
le poids de mes maux, ce n'est pas un article, c'est une série d'articles ... qu'il faut lire par la fin ... dans les catégories, tu cliques sur le poids de mes maux   bisous et bonne soirée si tu files
# # # nwman # # # retour ... - 17/10/06-20:12
nwman
Blogueur
nwman
1694 Msg
viens de jetter un oeil et ... je crois qu'il faut que je prenne le temps de tout lire, parce qu'il faut le dire, t'es très productive, contrairement à moi.  Donc, faut qu'je m'y mette !   lol

Résultats :  61 - 80 sur 2025

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] # # # nwman # # # retour ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog