Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Mise en page d'un article - 19/07/06-08:57 | |
|
Blogueur la Maison de l'Océan 209 Msg |
Par exemple pour l'article sur les poissons de pêche cotière(voir articles récents), dans la gestion des articles, il n'y a pas de problème mais dès que je le mets en ligne ma présentation est complètement chavirée.... Est ce que cé la largeur de l'article qui ne va pas mais comment faire? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-08:57 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Dans l'article "ouverture de la terrasse" tes photos sont trop larges, je pense. Rétrécis les.
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-09:11 | |
|
Merci pour le tuyau!!!!
Cé mieux comme ça, non? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-10:47 | |
C'est bien mieux, il n'y a plus d'ascenseur. Mais - tu pourrais centrer ces 2photos, ce serait plus joli |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-12:13 | |
|
cé quoi un ascenseur???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-12:22 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
C'est une sorte de cabine qui permet d'aller d'un étage à un autre sans prendre l'escalier...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-12:30 | |
|
Merci pour cette brillante définition..... mais bon j'suis pas tré doué en informatique et je voulais comprendre ce que voulais dire Anna K En plus mon article rebugge |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-12:37 | |
Un ascenseur, c'est la barre de défilement (tu en as toujours une sur la droite de ton écran) Je viens d'aller voir ton blog, c'est bon maintenant : tes photos sont centrées, plus d'ascenseur. Impec |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-12:47 | |
|
non cé pas top parce que ma mise en page sur mon article sur les poissons de pêche cotière est décalé....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-13:20 | |
|
cé toujours pas résolu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-13:28 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
Je ne le vois pas décalé moi
Peux-tu être plus précis et/ou nous faire une capture d'écran ? PS : tu es sur que tu as le droit pour les prix et tout et tout ? vérifie bien les cgu |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-14:44 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
![]() J'ai effacé ton copier-coller foireux qui faisait bugguer le fil. Tu devrais prendre au sérieux la remarque d'Epikt PS : tu es sur que tu as le droit pour les prix et tout et tout ? vérifie bien les cgu A mon avis, ton blog ne respecte pas les CGU, s'il est suspendu, tu sauras pourquoi. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-14:57 | |
|
merci mais ou je peux regarder les cgu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-15:02 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Les CGU
- L’Utilisateur s’engage à ne pas mettre de matériel à caractère publicitaire (en particulier sans s'y limiter : texte, image, lien) sans accord préalable de JFG Networks (sous la forme d'un partenariat publicitaire par exemple) sur le blog et accepte que tout matériel indûment placé soit supprimé ou remplacé par JFG Networks. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 19/07/06-16:04 | |
|
Merci pour vos conseils, j'ai envoyé un messge à NETWORKS... j'attends leur réponse.... mais j'ai vu qu'il y'avait d'autres sites sur des restaurants et qu'ils affichent leurs prix.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page d'un article - 20/07/06-08:51 | |
|
En attendant..... mon article sur les poissons de pêche cotière ne s'affichent toujours pas correctement. Quand je clique dessus dans liste complète, la mise en page n'est plus la même , tout est décalé.... je pense à cause de la largeur de l'article. En 1ère page, tous les articles apparaissent bien. par contre, quand ils n'apparaissent plus sur la 1ère page et qu'on les appelle la largeur des articles est diminué. d'où la mise en page qui n'est plus correcte.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16