Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 179
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:08 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
j'aimerai connaitre l'avis des gens d'OB par exemple pour me donner leurs avis par rapport à mes créations disponibles sur mon blog!! vous y trouverez des sculptures sur bois ou noyau d'avocat, des dessins (peinture, craies, crayons de couleurs, aquarelle...). de plus, avec les différentes photos que je peux mettre vous pourrez vous évadez!!! enfin je l'espère |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:08 | |
|
Banni
37 Msg |
slt,
tes dessins st tres reussis bonne continuation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:11 | |
|
Banni
1345 Msg |
bienvenue !
comm' pour toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:39 | |||||||
Blogueur Miton 147 Msg |
j'ai même lu les dernier épisode saint seiya tu verras les couverture sur mon blog
|
||||||
| miton | |||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:41 | |
|
Banni
1345 Msg |
t'as regardé les episodes d'hades ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:44 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
oui mais pour tout te dire je suis fan des CDZ car j'ai beigner dedans grace au club dorothé!!
|
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 19/07/06-17:47 | |
|
Banni
1345 Msg |
on doit être de la meme génération alors ,
ah le club dorothée !!! nostalgie !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 20/07/06-05:33 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton blog et ton sujet(/fil) ont été enregistré, à l'avenir pour les retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [/sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 28/07/06-14:03 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
venez voir ya du nouveau sur mon blog ps : desoler j'ai fait un doublon ce matin et un charmante ame charitable ma dit que ce probleme sera résolu d'ici peu et je m'en excuse encore auprès de bilboworld |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 30/08/06-15:46 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
salut! vous trouverez du nouveau sur mon blog et votre avis m'interesse merci |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 04/09/06-13:44 | |
Blogueur Miss orli 27 Msg |
1 commentaire.
|
| I love Orlando!Longue vie ÃÂ Orlando! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 05/09/06-10:50 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
des sensations fortes vous attendent en photos sur mon blog |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 07/09/06-14:41 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
deux nouveaux dessins sont desormais disponibles sur mon blog y-a-t-il quelqu'un qui peux me donner son avis? merci |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 07/09/06-14:45 | |
|
Blogueur Eric 124 Msg |
salut
j en pense que du bien de tes dessins. Si tu veux un conseil de ma part essaye de mettre de coté "l etude doc" et tente de te lacher sur une feuille vierge en faisant de silhouettes humaines avec des formes simples pour pouvoir les positionner dans l espace. apres ajoutes y des details et montre nous tout ca je suis sur que tu progresseras vite comme ca |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 07/09/06-14:54 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Ells-Bells a parlé Hug ! et je suis bien d'accord avec lui :D Bienvenue parmi nous Bidou :D
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 08/09/06-17:01 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
merci a hells-bells (et a Koulou)
pour ses bons conseil, et j'essayerai a l'avenir de faire ce que tu me dis |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 13/09/06-14:15 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
voila, je me suis lancée dans un defi et j'aimerai avoir votre avis sur mon dernier dessin merci |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 13/09/06-14:18 | |
Blogueur icarus 86 Msg |
bonjour, Midou je pense réellement que j'aimerais savoir dessiner comme toi
ps: je m'expliquerai... |
| "il faut imaginer Sisyphe heureux!" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 13/09/06-14:28 | |
Blogueur icarus 86 Msg |
en réalité, je me sens comme un cochon farci revenant du méchoui sur un lit desuffisance... |
| "il faut imaginer Sisyphe heureux!" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!! - 13/09/06-14:33 | |
Blogueur Miton 147 Msg |
j'aimerai donner une petite précision, mes dessins ne sont que le résultat de ma passion car comme cela peut se voir je n'ai jamais pris de cours!!! |
| miton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 179
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [miton] vous en voulez plus?? dessins, photos, vidéos !!!