Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !

Résultats :  101 - 105 sur 105

Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-22:17
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

KdN,

Je demandais ça pour deux raisons :

1) La première, c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une faute et que, si d'aventure, il y avait une, ce ne pourrait être qu'un accident.

2) La seconde, c'est qu'une bonne partie du vocabulaire usité est un peu particulier et donc assez difficile à vérifier.

Sakura,

Pour mangas, je dois dire que j'ai eu aussi une hésitation. Mais bon, on dit des yakuzas, des judokas, des mangas. Aucune raison que ce soit invariable.

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Proposons une correction de votre site ! - 08/08/07-10:16
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

OK maître Po, mes textes contiennent pas mal de termes techniques (voire latins) de botanique et d'entomologie ...

Merci quand même à toi... et félicitations et encouragements à tous les bénévoles qui oeuvrent sur OB...

Bonne journée.

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Proposons une correction de votre site ! - 23/08/07-23:16
argn
Blogueur
argn
8 Msg

coucocu tout le monde!!!

Je suis une ruine en orthographe -8 et en plus mon plog raaconte tout se que je suis en train de vivre en Ecosse (et j'en perd mon français) Est ce que vous pourriez aller y faire un petit tours. 

Je sais que j'emplois pas mal de "Yavait" mais c'est pour pas que mon ecriture soit trop differente ma personalité et pour que ça reste asses legé et agreable a lire.

Merci blogcoup ;)

Proposons une correction de votre site ! - 24/08/07-00:33
JSP-Gamaches
Blogueur
JSP-Gamaches
251 Msg

je veux bien tester votre service de correction :D mon site est www.jsp80.com.

Bonne chance et merci !

courage et devouement , sauver ou perrir , tu tombe on tombe , ...
Proposons une correction de votre site ! - 23/01/08-13:38
marchypno
Blogueur
marchypno
74 Msg

bonjour,
pourriez-vous jeter un œil sur mon blog , pour me signaler les fautes?
merci, marchypno

hypno-blog

Résultats :  101 - 105 sur 105

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog