Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 105 sur 105
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-22:17 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
KdN, Je demandais ça pour deux raisons : 1) La première, c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une faute et que, si d'aventure, il y avait une, ce ne pourrait être qu'un accident. 2) La seconde, c'est qu'une bonne partie du vocabulaire usité est un peu particulier et donc assez difficile à vérifier.
Sakura, Pour mangas, je dois dire que j'ai eu aussi une hésitation. Mais bon, on dit des yakuzas, des judokas, des mangas. Aucune raison que ce soit invariable.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 08/08/07-10:16 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
OK maître Po, mes textes contiennent pas mal de termes techniques (voire latins) de botanique et d'entomologie ... Merci quand même à toi... et félicitations et encouragements à tous les bénévoles qui oeuvrent sur OB... Bonne journée.
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 23/08/07-23:16 | |
|
Blogueur argn 8 Msg |
coucocu tout le monde!!! Je suis une ruine en orthographe -8 et en plus mon plog raaconte tout se que je suis en train de vivre en Ecosse (et j'en perd mon français) Est ce que vous pourriez aller y faire un petit tours. Je sais que j'emplois pas mal de "Yavait" mais c'est pour pas que mon ecriture soit trop differente ma personalité et pour que ça reste asses legé et agreable a lire. Merci blogcoup ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 24/08/07-00:33 | |
|
Blogueur JSP-Gamaches 251 Msg |
je veux bien tester votre service de correction :D mon site est www.jsp80.com. Bonne chance et merci ! |
| courage et devouement , sauver ou perrir , tu tombe on tombe , ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 23/01/08-13:38 | |
|
Blogueur marchypno 74 Msg |
bonjour, |
| hypno-blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 105 sur 105
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !