Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !

Résultats : 61 - 80 sur 105

Proposons une correction de votre site ! - 09/09/06-15:44
NC
Blogueur
NC
38 Msg

Je tente ma chance,histoire de me rassurer un peu...

(je sens que ma fierté va en prendre un coup...)lol

Proposons une correction de votre site ! - 09/09/06-15:55
le club
Blogueur
le club
100 Msg
il n'y a pas de fautes sur la page d'acceuil voila, j'ai mis un article en ligne [Bon ok c'est en cours]pour dire qu'il n'y en avait pas
SITE EN CONSTRUCTION
Proposons une correction de votre site ! - 09/09/06-16:30
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Mis en ligne quelques fautes sur des articles
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Proposons une correction de votre site ! - 09/09/06-19:13
khalia
Blogueur
khalia
1034 Msg
salut à vous amis correcteurs et amis corrigés !
:D
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein
Proposons une correction de votre site ! - 10/09/06-09:50
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Le forum est réouvert. La bascule s'ets mal passé et le fofo est resté fermé plus longtemps que prévu. nous vous avions mis au courant pas un message sur le forum. Tout est à présent rentré dans l'ordre
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Proposons une correction de votre site ! - 19/09/06-14:15
Blogueur
NC
2 Msg

j'ai 60 ans pouvez m'aider à mettre mon site odile enfant trouvée et violée afin qu'il sois potable je comprend pas grand chose ?

merci infiniment

Odile
Proposons une correction de votre site ! - 19/09/06-14:21
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Bonjour Odile, nous voulons bien t'aider, encore faut-il que tu saches ce que tu veux changer sur ton blog

BLOGS D'AIDE
Proposons une correction de votre site ! - 19/09/06-19:18
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
dadale  tu veux que nous le corrigions ?
Proposons une correction de votre site ! - 27/09/06-08:39
khalia
Blogueur
khalia
1034 Msg
Bonjour amis corrigés et correcteurs petit message pour mcO, j'ai bien reçu ton article, ça marche...et je le corrige dans la journée!
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein
Proposons une correction de votre site ! - 27/09/06-08:55
Blogueur
Fartoto
184 Msg
Bonjour ,   Bonne initiative.  
Proposons une correction de votre site ! - 05/10/06-12:56
NC
Blogueur
NC
192 Msg
l'idee est sympa des fois je vais sure des blogs ou il y a quelques fautes et cela me derange pas du tout les quelques fautes d'orthographes montrent les authenticités et lerus originalites je perfere ne pas l'utiliser
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
Proposons une correction de votre site ! - 06/10/06-18:15
le club
Blogueur
le club
100 Msg
euh, si tu voyais certains blogs, crois moi, tu ne dirais pas ca ..... LACHEETT VOS COMS ..... ou du genre tu vois
SITE EN CONSTRUCTION
Proposons une correction de votre site ! - 06/10/06-22:36
Jeyjey
Blogueur
Jeyjey
77 Msg
amis du jour bonjour si au passage tu pouvais corriger mon blog, ou la page d'accueil cela serait génial !!! ps : bon courage je suis une quiche en orthographe mais je te rassure tu ne trouveras pas de language sms sur mon blog lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kawasakiste !! Suzukiste !!
Proposons une correction de votre site ! - 06/10/06-22:45
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Je finis le design et je te corrige apres ok ? merci
Proposons une correction de votre site ! - 07/10/06-14:23
Caroline
Blogueur
Caroline
11 Msg
"whoaouah !" je trouve l'initiative très courageuse !! (même si je ne pense pas en avoir besoin ... il doit bien y avoir deux ou trois fautes d'orthographe sur mon blog, mais rien de grave, et je trouve que ça donne un peu de charme ...lol ... ça paraît plus humain)
"Quand on tue de grands rêves, il coule beaucoup de sang" - Milan Kundera
Proposons une correction de votre site ! - 09/10/06-09:09
Jeyjey
Blogueur
Jeyjey
77 Msg
quand tu veut m'sieur orthographe
Kawasakiste !! Suzukiste !!
Proposons une correction de votre site ! - 09/10/06-19:11
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
je suis carrement désolé, je vous avais oublié, on se charge de vous EDIT du 11/11: UP !
Proposons une correction de votre site ! - 12/10/06-13:39
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Gros rangement du forum en cours Ce fil ne sera plus collé en première page du forum "aide" Il sera très facilement retrouvable via ce fil : Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées Merci
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Proposons une correction de votre site ! - 27/10/06-15:23
Banni

45 Msg
Juste une petite question. J'ai un doute d'accord. "...dans nombre de domaines auxquels j'accorde une grande importance." C'est correcte ?
Proposons une correction de votre site ! - 28/10/06-11:20
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7463 Msg
Au fait , les correcteurs : Anthony et Jérémy sont des noms propres et ont donc des majuscules ... allez vite corriger ça si vous voulez vraiment être crédibles !!   Félicitations pour votre initiative !!
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???

Résultats : 61 - 80 sur 105

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !