Résultats : 61 - 75 sur 106

toutsimplementnaze-leblog - Posté le 09/09/06 15:44

Niveau : Confiance
38 messages

Je tente ma chance,histoire de me rassurer un peu...

(je sens que ma fierté va en prendre un coup...)lol

le club - Posté le 09/09/06 15:55

Niveau : Premium
100 messages

il n'y a pas de fautes sur la page d'acceuil voila, j'ai mis un article en ligne [Bon ok c'est en cours]pour dire qu'il n'y en avait pas

SITE EN CONSTRUCTION

Correcteurs bénévoles - Posté le 09/09/06 16:30

375 messages

Mis en ligne quelques fautes sur des articles

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)

khalia - Posté le 09/09/06 19:13

1031 messages

salut à vous amis correcteurs et amis corrigés !
:D

La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein

Correcteurs bénévoles - Posté le 10/09/06 09:50

375 messages

Le forum est réouvert. La bascule s'ets mal passé et le fofo est resté fermé plus longtemps que prévu. nous vous avions mis au courant pas un message sur le forum. Tout est à présent rentré dans l'ordre

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)

odile.ch - Posté le 19/09/06 14:15

2 messages

j'ai 60 ans pouvez m'aider à mettre mon site odile enfant trouvée et violée afin qu'il sois potable je comprend pas grand chose ?

merci infiniment

Odile

Flo-Avril - Posté le 19/09/06 14:21

23503 messages

Bonjour Odile, nous voulons bien t'aider, encore faut-il que tu saches ce que tu veux changer sur ton blog

BLOGS D'AIDE

Correcteurs bénévoles - Posté le 19/09/06 19:18

375 messages

dadale  tu veux que nous le corrigions ?

khalia - Posté le 27/09/06 08:39

1031 messages

Bonjour amis corrigés et correcteurs petit message pour mcO, j'ai bien reçu ton article, ça marche...et je le corrige dans la journée!

La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein

Fartoto - Posté le 27/09/06 08:55

Niveau : Privilège
148 messages

Bonjour ,   Bonne initiative.  
millefeuille - Posté le 05/10/06 12:56

192 messages

l'idee est sympa des fois je vais sure des blogs ou il y a quelques fautes et cela me derange pas du tout les quelques fautes d'orthographes montrent les authenticités et lerus originalites je perfere ne pas l'utiliser

j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue

le club - Posté le 06/10/06 18:15

100 messages

euh, si tu voyais certains blogs, crois moi, tu ne dirais pas ca ..... LACHEETT VOS COMS ..... ou du genre tu vois

SITE EN CONSTRUCTION

Jeyjey - Posté le 06/10/06 22:36

77 messages

amis du jour bonjour si au passage tu pouvais corriger mon blog, ou la page d'accueil cela serait génial !!! ps : bon courage je suis une quiche en orthographe mais je te rassure tu ne trouveras pas de language sms sur mon blog lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Correcteurs bénévoles - Posté le 06/10/06 22:45

375 messages

Je finis le design et je te corrige apres ok ? merci

Caroline - Posté le 07/10/06 14:23

11 messages

"whoaouah !" je trouve l'initiative très courageuse !! (même si je ne pense pas en avoir besoin ... il doit bien y avoir deux ou trois fautes d'orthographe sur mon blog, mais rien de grave, et je trouve que ça donne un peu de charme ...lol ... ça paraît plus humain)

"Quand on tue de grands rªves, il coule beaucoup de sang" - Milan Kundera