Résultats : 76 - 90 sur 106
Niveau :
Confiance
375
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Niveau :
Premium
4622
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
45
Privilège
7428
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
1191
Pouvez vous jeter un coup d'oeil à mon blog pour me dire si ma page d'accueil comporte des fautes...merci![]()
Niveau :
Confiance
81
super intérresser par votre correction, mais le site: http://orthographe.123.fr
ne m'amène pas là ou il faut?
Merci
hypno-blog
Niveau :
Confiance
134
Je crois qu'on peut dire que certains ont du courage....
Je suis interressée par une proposition de correction mais il commence à y avoir un certain nombre d'articles sur mon blog et je pense faire surtout des fautes de conjugaison, même si je fais attention pour que mon blog soit lisible (Mort au language sms sur les blog ! XD ).
A vous de voir !
J'ai emprunté un bouquin sur les CSS...Et je n'y comprends absolument rien ! xD On se refait pas...
Niveau :
Confiance
126
et bien je suis partante aussi, il y a certainement beaucoup de boulot sur mon site, je fais tout le temps plein de fautes quand je tape à l'ordi!
www.delight.over-blog.com www.desfillesetdesriffs.fr www.myspace.com/desfillesetdesriffs
Niveau :
Confiance
23
Bonjour, Je suis partant pour une petite correction de mon site car jepense qu'il rest des fautes merci !
Niveau :
Premium
17512
Oui, il doit en rester. Déjà deuxième ligne, on peut lire :
Differents choix s'offre à vous
Cela dit, ton pseudo prête à confusion. Merci d'en choisir un autre.
Niveau :
Premium
17512
Je crois que le principe de la correction ne s'étendait qu'à la page d'accueil. En tout cas, moi, je vais m'en contenter ![]()
D'abord, je ne sais pas trop ce que ton Konnichiwa ninna veut dire, mais moi, je mettrais plutôt Konnichiwa mina-san ( Bonsoir tout le monde). Pareil pour le Ohayo.
Dans le message de bienvenue :
Mon blog vien -> vient
vous l'apprécierai -> apprécierez
les manga -> mangas
Module a aller voir -> à aller voir
Article Quelques avatars...
auquels que n'ai pu -> auxquels je n'ai pu
Voilà.
Conclusion : Manque certain de relecture![]()
Niveau :
Premium
17512
A priori, pas de faute sur ton blog. Surtout sur la page d'accueil ![]()
Les textes sont courts et bien écrits. C'est tout juste si on relève un t superfétatoire à Jetez dans l'article Delight sur Antithetik...
Niveau :
Premium
17512
Pas de faute relevée non plus, excepté une majuscule manquante à lili dans son lien.
(le premier qui me dit que c'est exceptée, je le renvoie à ses études)
En revanche, ton message plus haut, au secours... mais c'était peut-être du second degré ?
Niveau :
Confiance
81
merci mon chat préférer, pour le second degré, limitte , limitte, ca dépend, moi l'aurtograffe,euh,bon, merci
ya moyen de coriger avant de publié?
Merci d'avance
hypno-blog