Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 105
| Proposons une correction de votre site ! - 05/04/07-09:02 | |
|
Banni
1191 Msg |
Bonjour amis correcteurs! Pouvez vous jeter un coup d'oeil à mon blog pour me dire si ma page d'accueil comporte des fautes...merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 06/08/07-10:25 | |
|
Blogueur marchypno 74 Msg |
super intérresser par votre correction, mais le site: http://orthographe.123.fr ne m'amène pas là ou il faut? Merci |
| hypno-blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 06/08/07-11:04 | |
|
Blogueur Lili 132 Msg |
Bonjour ! Je crois qu'on peut dire que certains ont du courage.... Je suis interressée par une proposition de correction mais il commence à y avoir un certain nombre d'articles sur mon blog et je pense faire surtout des fautes de conjugaison, même si je fais attention pour que mon blog soit lisible (Mort au language sms sur les blog ! XD ). A vous de voir ! |
| J'ai emprunté un bouquin sur les CSS...Et je n'y comprends absolument rien ! xD On se refait pas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 06/08/07-13:06 | |
Blogueur Cécile 126 Msg |
et bien je suis partante aussi, il y a certainement beaucoup de boulot sur mon site, je fais tout le temps plein de fautes quand je tape à l'ordi! |
| www.delight.over-blog.com www.desfillesetdesriffs.fr www.myspace.com/desfillesetdesriffs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 06/08/07-23:14 | |
|
Blogueur
Annonces-nautiques 23 Msg |
Bonjour, Je suis partant pour une petite correction de mon site car jepense qu'il rest des fautes merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-07:26 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
admin, Oui, il doit en rester. Déjà deuxième ligne, on peut lire : Cela dit, ton pseudo prête à confusion. Merci d'en choisir un autre. |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-07:35 | |
Sakura, Je crois que le principe de la correction ne s'étendait qu'à la page d'accueil. En tout cas, moi, je vais m'en contenter D'abord, je ne sais pas trop ce que ton Konnichiwa ninna veut dire, mais moi, je mettrais plutôt Konnichiwa mina-san ( Bonsoir tout le monde). Pareil pour le Ohayo. Dans le message de bienvenue : Module a aller voir -> à aller voir Article Quelques avatars...
Voilà. |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-07:54 | |
Cécile, A priori, pas de faute sur ton blog. Surtout sur la page d'accueil
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-07:58 | |
marc, Pas de faute relevée non plus, excepté une majuscule manquante à lili dans son lien. (le premier qui me dit que c'est exceptée, je le renvoie à ses études) En revanche, ton message plus haut, au secours... mais c'était peut-être du second degré ?
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-09:28 | |
|
Blogueur marchypno 74 Msg |
merci mon chat préférer, pour le second degré, limitte , limitte, ca dépend, moi l'aurtograffe,euh,bon, merci ya moyen de coriger avant de publié? Merci d'avance |
| hypno-blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-10:50 | |
|
Blogueur
Voila j'ai changé de pseudo, merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-11:39 | |
Merci pour le nouveau pseudo, plus adapté. Je vois que tu as modifié la tournure de la phrase, mais : 1) Il y a deux fois le verbe proposer du coup Pour le premier proposer de, je... propose : Mais ce n'est qu'une suggestion... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-11:46 | |
Blogueur Cécile 126 Msg |
Merci! je ne m'étonne pas de cette faute je ne sais jamais si je dois mettre 1 t ou 2 ! j'essaierai de m'en souvenir ! |
| www.delight.over-blog.com www.desfillesetdesriffs.fr www.myspace.com/desfillesetdesriffs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-11:48 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Maître Po... je suis volontaire pour subir une correction....
...que les mauvais esprits ne s'y méprennent pas, je parle de correction "orthographique" ! |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-11:58 | |
Cécile, Le verbe jeter ne prend deux t que devant un e muet. Jette, jetterez, mais jetez Edit : Et puis, y a :
KdN, Pas de problème pour une bonne correction Edit : C'est une plaisanterie ?
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-19:23 | |
|
Blogueur
merci bien Maître Po |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-20:25 | |
Annonces-nautiques, Si je puis me permettre... ou bien de consulter -> ou bien à consulter
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-21:06 | |
|
Blogueur Lili 132 Msg |
Gloups....C'est pas la première fois qu'on me le dit, c'est assez régulièrement marqué sur mes copies : Fautes d'étourderies... Il y a juste une chose, pour manga, en fait, j'ai moi même hésité. Ce n'est pas dans le dictionnaire familial datant de la guerre 14-18 que je vais trouver ce moment et je n'ai toujours pas réussi à savoir s'il était, oui ou non, invariable.... Je vais modifier tout ça , merci ! |
| J'ai emprunté un bouquin sur les CSS...Et je n'y comprends absolument rien ! xD On se refait pas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-21:23 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Maître PO, c'est à mon sujet que tu demandes si c'est une plaisanterie ? Je ne vois pas pourquoi je plaisanterais, ce n'est pas mon genre. J'ai peut-être mal compris le but de cette rubrique... Tant pis... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Proposons une correction de votre site ! - 07/08/07-21:45 | |
Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
"D'abord, je ne sais pas trop ce que ton Konnichiwa minna veut dire, mais moi, je mettrais plutôt Konnichiwa mina-san ( Bonsoir tout le monde). Pareil pour le Ohayo."
À vrai dire Konnichiwa minna (avec un m pas un n par contre, en effet) c'est tout aussi juste que Konnichiwa mina-san, la différence se fait au niveau du degré de politesse voulu (et minna ou mina les deux se disent puisque même is le kanji 皆 se transcrit normalement みな, bah il est courant de voir également みんな ). |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 105
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Proposons une correction de votre site !