Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb de page d'accueil... sos!!!

Résultats :  1 - 8 sur 8

Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-19:28
Banni

339 Msg
J'ai un problème, et je comprends absolument pas pourquoi...
Voilà sur ma page d'accueil, Tout est devenu gros, la police a changé, et pourtant je n'ai pas retouché au css..
Par contre, quand je vais dans une catégorie, tout redevient "normal", les modules, les articles, les liens...
Je me dis alors que tout va bien.. Mais dès que je retourne sur ma page d'accueil, tout est de nouveau bizarre...
Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé, je n'ai rien trouver...
SVP aidez moi!!! Ca me rend dingue...
:-x
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Ca vient de ton article Bagatelle. Passe en mode source. Vers la fin, tu as cette ligne, supprime la :
<pre><font size="4" face="Comic Sans MS"><font size="4" face="Comic sans Ms" /></font></pre>

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Valent
Blogueur
Valent
543 Msg

bjr,

moi je ne voi pas de problème mais je crois savoir: essaie un controle et mollette je croi que c'est ça car moi aucun problème!a moins que... tu es firefox!!!

Athanaïs Valentine...
Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-19:29
NC
Blogueur
NC
2065 Msg
 vois que ton message de bienvenue en gros, pas l'article qui suit 'bagatelle'.
Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe.
Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-19:36
Banni

339 Msg
:D
Un grand merci Titia!!!!
Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-19:40
Banni

339 Msg
(?)
Mais au fait, elle vient d'où cette phrase, j'aimerais comprendre comment elle est arrivée là...
Ca a super bien marché, mais pour moi ça reste un mystère...
Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-19:54
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Cette phrase est liée à ta mise en page. Le truc, c'est que tu dois choisir la taille du texte, ou la couleur, au fur et à mesure que tu écris tes articles. Je me trompe ? Et parfois, le code html généré est un peu bancal...
Le mieux : écris d'abord tout ton texte sans te soucier de la mise en page, ensuite, quand tout est écrit, change la couleur, la taille... enfin ce que tu veux... Mais c'est mieux de faire ça quand tout le texte est écrit !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Pb de page d'accueil... sos!!! - 23/07/06-20:13
Banni

339 Msg
okay!
merci du conseil... effectivement, j'ai du faire ça..

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb de page d'accueil... sos!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog