Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Grand besoin d'aide : au secour!

Résultats :  1 - 20 sur 32

Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:11
Banni

58 Msg
voulant faire mon malin j'ai voulu mettre un fond d'ecran sur mon blog, j'ai donc été dans modi de css : Aller voir le resultat!
Je n'ai plus mon design, tout est moche, ma colonne de droite est redecendus, enfin bref je suis demoralisé.
Je regrette cette manipulation mais je voulais faire bien.
Je recherche donc quelqu'un qui sait ce que je dois faire pour que tout revienne dans l'ordre! Une chose est sur je ne retournerais plus jamais ds les modif de css.
Et les questions qui me tourmente :
Mon blog est il foutu?
Peut t'on le reparerer?
Tous ce que j'ai entrepri est il perdu?
Aidez moi.....
Banni

698 Msg
pas de panique, as tu fait CTRL F5 pour actualiser ta modif de css? 
Alex
Blogueur
Alex
104 Msg
mdr, en plus personne d'aide, mon pauvre!
La musique ne résoud pas tous vos problèmes, mais ça vous permet de danser tout autour.
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:13
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Et bien au moins, ça t'apprendra qu'il faut faire TRES ATTENTION quand tu modifies ton css et qu'un petit détail peut tout casser...
Ajoute ça (en gras) à la fin de la classe body :

body    { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background-image:url(http://idata.over-blog.com/
0/36/61/46/fond-ecran-gratuit-006.jpg);}
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:13
NC
Blogueur
NC
95 Msg
si c'est la première fois que tu y touchais, il suffit simplement de décocher la phrase "je veux modifier mon css", de valider et tout redeviendra comme avant, un petit crtl+F5 là-dessus et tout sera nettoyé, mais perdu... lol
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:15
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
116 Msg
Je ne suis pas sûr, mais en faisant dans " design "  -- " retablir la configaration par défaut '' , peut-être pourrais tu revenir à ta présentation d'avant 
Mes sites http://nicolas-crosbie.over-blog.com et http://florent-brard.over-blog.com
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:18
Rémy
Blogueur
Rémy
11 Msg
Non, ton blog n'est pas foutu ni quoi que ce soit. Il manque juste un peu de couleur à l'état actuel mais pas panique...

Si tu n'as pas sauvegardé ton CSS, il va falloir que tu retravaille les éléments que tu as supprimé, ou sinon tu décoches la case "modifier mon CSS" pour reprendre la configuration par défaut et recommencer, mais ça revient au même...

Rien de bien compliqué, ni de dramatique mais la prochaine fois, reprend toi à deux fois avant de modifier le CSS !

Petite suggestion, si tu débutes utilise TOP Style pour commencer tes modifications et en voir le résultat, mais aussi pour sauvergarder ton CSS...

Bon courage.
Le silence est un texte difficile a interpréter
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:19
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Tiphaine > ben oui, il peut revenir à sa configuration initiale... mais pour un point-virgule et une accolade fermante oublié, c'est un peu extrême comme solution, non ?
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:20
Blogueur
Kaola Ginji Shika Yondaime
47 Msg

Fait comme moi copie et colle ton css dans wordpad

Sa t'évitera de tout recommencer en cas de perte

Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:21
Banni

58 Msg
Merci de votre aide ! Je vais essayer de faire ce que je peut mais c'est la panique la !
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:22
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
DADOU > ben... ajouter un point-virgule et une accolade fermante à la fin de la ligne body, c'est quand même si la mer à boire !
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:28
Banni

58 Msg
VOUS ETES TOUS VRAIMENT TRES SIMPA!
J'ai tout reparer en simplement sur la desactivation de la modif du css et valider et tout est revenu tout bon!
J'espere que vous m'en voulez pas, il est vrai que je débute et je ne suis pas forcement douet pour les manip !
un grand merci a tous !
Je peut vous dire que je ne suis pas pret de retourner dans la modif du css, pourtant j'aimerais améliorer mon blog mais je préfere qu'une personne sachant le faire le fasse a ma place. D'ailleur je ne sais pas si les modérateurs sont habilité à le faire ou non?
Bref meci a tous pour votre aide!
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:31
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Mais pourquoi t'as pas juste ajouté les deux caractères comme je te l'ai dit ? Tu n'aurais rien perdu et tout aurait fonctionné ???
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:42
Banni

58 Msg
A vrai dire titia j'ai pris les reponses selon leurs arrivé....Mais un grand merci pour ton aide et votre aide!
L'experience de ce soir me demontre que je ne suis pas au point et que sans doute je ne pourrez pas faire evoluer mon blog aussi vite que je le souhaite......J'ai tres peur maintenant de modifier mon css, mais c'est vrai que j'aimerai voir un fond d'écran et plein d'autre chose qui necessite une modi du css.....Je vais peut etre prendre des leçons!
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:44
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Les réponses dans l'ordre ???
Nadine te propose de faire Ctrl+F5...
Alex... ne te propose rien...
Et moi je te propose d'ajouter les deux caractères en question...
Et tu as choisi une réponse bien loin de tout ça !
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:50
Banni

58 Msg
sans vouloir te vexer titia, je n'ai pas tout cerner a ta reponse et je ne voulez absolument pas retourner sur la modif du css ! Trop peur de faire une nouvelle betise . Mais un Grand merci pour ton aide je te rassure!
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:56
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

Juste un conseil Dadou, quand tu as plusieurs réponses dont celle de Titia, tu peux choisir en priorité celle de Titia, c'est une pro du css !!!!

Edit : De rien Titia...je le pense sincèrement ! Et puis il suffit de se balader 2 sec sur le forum pour s'en rendre compte...

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono
Grand besoin d'aide : au secour! - 02/08/06-23:58
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Merci, Cat, de ton soutien
Grand besoin d'aide : au secour! - 03/08/06-00:00
Banni

698 Msg
Dadou, c'est dommage de ne pas surmonter cette peur, saches qu'ici, plein de gens peuvent t'aider dans la construction de ton blog en t'expliquant clairement les étapes, il y a aussi les blogs d'aide que tu peux trouver sur le forum, la panique ne sert à rien ici, on arrive toujours à s'en sortir avec les admins, les modos et les aidants. Bon courage
Grand besoin d'aide : au secour! - 03/08/06-00:00
Banni

58 Msg
Titia en tant que moderateur, vous avez accés au css des autres? car j'aimerai vraiment faire evoluer mon blog mais trop peur de retourner sur le css!!!!!

Résultats :  1 - 20 sur 32

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Grand besoin d'aide : au secour!