Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Only photos indisponible cette nuit

Résultats :  1 - 12 sur 12

Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-04:22
only photos
Blogueur
only photos
142 Msg
Depuis un petit moment 
photographe de la rue
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-04:22
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
De fait... je sais rien faire , j'ai fait un "clean cache" mais sans résultats... sans doutes un problèmes de serveur
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse only.over-blog.org met trop de temps à répondre.

Je met [AUX ADMIN.] dès leurs arrivée ils regarderont (plusieurs blogs ds même cas)
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-05:56
soleil51
Blogueur
soleil51
603 Msg
Bonjour,
Il est également impossible d'accéder à de nombreux blogs
"server too busy"
Bonne journée quand même ! !
Soleil du pays des pharaons
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-06:15
Banni

117 Msg

Et le blog rank a fait une chute qu'on dirait le slip de la reine d'Angleterre le soir d'une diarrhée.....

Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-07:34
only photos
Blogueur
only photos
142 Msg
toujours rien à 07H30! Pas grave le bug du 12 juillet m'avait fait dégringoler de la premiere place de l'annuaire photo, je suis remonter sans OB, là je pense que ça va faire la même chose
photographe de la rue
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-07:42
Mememad
Blogueur
Mememad
80 Msg
Bonjour,
Je constate avec tristesse que nous sommes obligés d'utiliser des subterfuges pour signaler le dernier bug d'OverBug.
En effet, on constate l'incident du bug-BR.
Plutôt que , lâchement, déplacer et éviter tous dépots de commentaires, ne feriez vous pas un avis ou tout simplement une réponse, HONNÊTE. ? pour tranquiliser tous VOS over blogeurs qui en ce moment se sentent un peu comme des otages... ?
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-07:56
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
"Plutôt que , lâchement, déplacer et éviter tous dépots de commentaires, ne feriez vous pas un avis ou tout simplement une réponse, HONNÊTE. ? pour tranquiliser tous VOS over blogeurs qui en ce moment se sentent un peu comme des otages... ?"

==>> Ca y est tu est soulagé... beau déplacement d'air !
Si il n'y a pas encore d'autres informations c'est que les administrateurs ne sont pas encore là ! Et donc avant que le forum ne deviennent une fois de plus un "foutoir complet" les modos dont je fais partie essayent de ne garder qu'un fil d'ouvert (nous n'avons pas la possibilitée de mettre des avis dans l'administration) et comme tu peut... peut-être le lire en tête de ce fil il est mis [AUX ADMINS] ce qui veux dire qu'ils ont été prévenus par des moyens interne... et dès leur arrivée ils vont regarder après la panne... mais je suis certain que d'ici la il y aura encore bien des [DOUBLON]... chacun postant au petit bonheur la joie sans regarder ce que d'autres ont fait (Il faut croire que chez O-B l'union ne fait pas la force... ce qui ne fait qu'énerver tout le monde, fait perdre du temps à tous et ne donne aucun poids aux demandes etc... ce qui nous déssert [oui, moi y compris])....
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-08:02
NC
Blogueur
NC
35 Msg
J'adore Vger quand il s'enerve.....

Tu l'a bien cherché le modo sur ce coup-là !

mdr
"Porter des lunettes ne veut pas dire savoir lire".. mon blog est un essai de cryptographie
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-08:03
Mememad
Blogueur
Mememad
80 Msg
Vger, Merci,
Tu as répondu, et je suis sûre que par ta réponse  tu satisferas bien des blogeurs. (Comme quoi, il m'en faut peu, juste une réponse...)
Courage.
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-08:15
only photos
Blogueur
only photos
142 Msg
Vgr

En tant que Modo je comprends que tu sois NRV, mais pour le bug du 12 juillet par exemple, j'ai beau regarder dans la rubrique News, il n'y a pas eu de réponse du staff, et le problème ne s'est pas réglé! Vu le succès de mon blog, j'envisage de passer sous premium en septembre, et de faire un partenariat pub, mais je subis un bug par mois qui me fait dégringoler de l'annuaire! Et aujourd'hui, il est double, pas de site et le BR qui dégringole sans raison! Donc je comprends également que les blogueurs soient NRV
Site de nouveau fonctionnel
photographe de la rue
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-08:32
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
only : Vger ne s'est pas enervé pour cela

Il s'est enervé qu'on croit que nous fermions les fils uniquement pour que les bloggeurs ne puissent pas "se plaindre" des bugs

Concernant les bugs, il est évident que nous comprenons votre agacement, voire enervement... Mais il ne faut pas oublier que nous aussi, en tant que bloggeur, nous sommes touchés par les bugs...

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Only photos indisponible cette nuit - 04/08/06-08:54
only photos
Blogueur
only photos
142 Msg

J'étais NRV, je me suis mélangé les pinceaux

Maintenant je suis calmé! La preuve, je viens de passer en premium!

photographe de la rue

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Only photos indisponible cette nuit
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog