Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 781
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 18/08/06-12:40 | |
![]() Blogueur Flegroll 414 Msg |
Merci Sieur Pétec' Boy... Voici ma dernière création, un p'tit cadeau pour mon employée préférée que vous verrez désormais tourner les pages de son Encyclopédie Luminaria: Après ça... Si y'en a qui osent encore critiquer le patronat ... |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 18/08/06-15:46 | |
![]() Blogueur Alda 228 Msg |
Je confirme, j'adore cet avatar mais il es trop grand pour que je me le mette... j'essaie de rétrécir Mais j'y connais rien en gifs animés...
|
| Co-ambassadrice de la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 18/08/06-19:14 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
|
|||||||||||||||||||||||||
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | ||||||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||||||||||||
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 18/08/06-21:06 | |
on ne peut pas rétrécir un gif... c'est bien le problème.Que ne ferait-on pas pour garder ses employés ! C'est que ça m'embêterait qu'elle passe à la concurence la petite |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 18/08/06-23:13 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-17:45 | |
![]() Blogueur Honorius 631 Msg |
bon dimanche !
|
| Maître Honorius, le vieux Sorcier | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-20:39 | |
Merci Nonorius
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-20:43 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Coucou par ci, coucou par là. Et merci m'ssieu!
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-20:56 | |
:$
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-21:01 | |
|
Banni
61 Msg |
Je t'ai répondu sur mon fil, mais bon je te le redis ici :
Merci beaucoup pour ce joli cadeau en forme de clin d'oeil. C'est vraiment top ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-21:03 | |
|
;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-21:55 | |||
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
|
||
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-22:43 | |
|
Oui, t'as remarqué, j'trouve rigolo de nous mettre côte à côte lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 19/08/06-22:54 | |
![]() Blogueur DR 41 Msg |
Hop, un petit passage par là aussi pour te remercier de ton cadeau
Si, si, regardez bien |
| BDvore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 20/08/06-15:35 | |
![]() Blogueur Indoline 2412 Msg |
Merci beaucoup pour l'avatar Il est super beau |
| Redline.... c'est moi aussi ;o) !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 20/08/06-15:47 | |
![]() Blogueur Alda 228 Msg |
Bientôt...
...tout Over-Blog clignera des yeux en mesure... et grâce à qui ? Grâce à Koulou ! 0_0 ^_^ 0_0 |
| Co-ambassadrice de la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 20/08/06-17:17 | |
![]() Blogueur Kimberley 774 Msg |
Houla, mais ça clignote de partout ! |
| Quasi modo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 20/08/06-23:05 | |
toi .... tu voudrais clignotter aussi que ça ne m'étonnerait pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 21/08/06-00:17 | |
|
Banni
61 Msg |
Je viens de remarquer que l'Oeil et moi on clignote au même rythme lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 21/08/06-00:24 | |
![]() Blogueur Baldwulf 1478 Msg |
P'ti comm pour les joyeux fabricans !
|
| Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 781
Forum >> Vos blogs >> [INTERESSANT] [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson